| une plage... | |
|
+4Takeo Otori Michiyo Izuki Elveus McEwill Michiko Matsuo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 20:22 | |
| La voila en gros :
- ben... La plage XD - le cinema - le cirque - le parc d'attraction - le parc aquatique - la piscine - le café - l'hotel - le resto - les boutiques - depart des aeronef - depart de la salle de teleportation - carnaval - marcher
et Pis.. a pu d'idée XD | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 21:33 | |
| voilààà parfait ^^ merci michi !!!! *j'adore ta solidarité !* moi je dis parfaiiit ! là y a tout quasiment !! le carnaval, c'est pas trop un lieu quand même ! mais ce sera sympaaaaa !!! *Oh éclair de géniiiiie !* UN BOWLING !!!! c'est déjà dit ? noooonnn ! trop trop trop bien !!! *c'est mwa qui est trouvé* *jle rajoute dans la liste !* - Citation :
- - ben... La plage XD
- le cinema - le cirque - le parc d'attraction - le parc aquatique - la piscine - le café - l'hotel - le resto - les boutiques - depart des aeronef - depart de la salle de teleportation - carnaval - marcher - bowling waaaa parfait parfait ^^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 21:55 | |
| Ok...je le fait tout a l'heur...mais certaines chose vont se recoupées : - Citation :
- -La plage
- le cinema - le parc d'attraction + le parc aquatique - le café - la piscine - l'hotel - le resto - les boutiques - depart des aeronef +depart de la salle de teleportation - carnaval (Mouai...on le mettra dans autre...^^') - marcher - bowling - le cirque (Pareil direction : Autre !!) Si sa vous va je commence tout de suite !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 23:10 | |
| Ben pour l'hotel, le resto, le café etc... Ca peux nous faire des petits boulots comme disait Michiko ^^
WEEEEEEEEEEEE !!!!!! MON 900eme messages !!!!! xD | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Mar 26 Déc - 15:48 | |
| CHUI OKAIIIII !!!!! °° j'vais avoir ma playaaaaa °° bon c'est vrai que là il fait un peu froid mais bon, sourions la vie hein ! ça va venir, j'aurais du avoir l'idée en été...-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Mar 26 Déc - 16:09 | |
| Nif'... Moi pourrais pas en profiter de la plage T.T | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: une plage... Mar 26 Déc - 19:02 | |
| Wéé enfin la plageuh !! C'est juste un peu en retard, j'ai un topic tout prêt à y faire mais c'est le soir de Nawel... Mais bon, tant pis pour l'illogisme (euh... c'est bien un mot nan?) je posterai et ce sera le soir de Nawel, pisque j'ai décidé ! Na ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: une plage... Mar 26 Déc - 21:34 | |
| Bon c'est partit je m'y mets !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Mar 26 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: une plage... Jeu 28 Déc - 14:52 | |
| On pourrais mettre le stade Geoffroy Guichard aussi, non? Bon dsl je m'emballe un peu là.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Jeu 28 Déc - 14:55 | |
| Mais oui un grand emplacement pour le sport ! ^^ y pourrais y avoir du foot, du basket etc... Pour la natation ben dans la piscine XD Moi je trouve que mettre quelques terrains de sport de serais pas une mauvaise idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Jeu 28 Déc - 20:54 | |
| Tout cela a sa place dans "autre" !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Jeu 28 Déc - 21:14 | |
| Ouki Zacktounet ! XD | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: une plage... Jeu 28 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une plage... | |
| |
|
| |
| une plage... | |
|