| une plage... | |
|
+4Takeo Otori Michiyo Izuki Elveus McEwill Michiko Matsuo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: une plage... Ven 22 Déc - 22:19 | |
| Je ne sais pas trop si je dois en parler ici, mais voilà pourquoi pas une plage à Tara ? Avec du sable, la mer...pourquoi pas un marchand de glace xD !! des vendeurs de beignet, ça peut même étre des joueurs de Tara les vendeurs, histoire qu'on est des petits boulots, car il y a des boutiques, mais la plupart des élèves sont orphelin, et pourtant ils s'achétent des belles tenues de bal, les sous leur viennent d'où ? mais bon je m'égare ! voilà, je propose une plage à Tara, pourquoi pas hein ?
ceux qui savent faire des sondages euh...ils peuvent m'en mettre un si c'est possible ? xD *désolé de pas savoir faire* | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 22:24 | |
| Moi je suis pour... Mais c'est pas vraiment la saison là XD)) | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 22:29 | |
| Heu ... Oué d'accord mais Tara est sur un nuage XD ca va etre dur ... ^^"
Et pis mwa sur mon fofow ya une plageuh ! NAH ! mdrr | |
|
| |
Takeo Otori
Nombre de messages : 366 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 22:55 | |
| bha une mere de nuage x) sa pourait etre pas mal moi je suis d'accord | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:12 | |
| Hum...sur Thaliandre il n'y a pas de mer...
mais par contre je peux créer une nouvelle catégorie qui serait appelé "Terre"...dans laquelle je mettrait diverse chose qu'on peu trouvé sur Terre et non sur Thaliandre...
Un plage sur la Terre sa vous irait ??...mais dans ce cas pas le droit d'utilisé le Don !!^^ | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:17 | |
| waaa pourquoi pas !!! moi ça me dirait bien quand même ^^ y'aurais donc plusieurs chose de la terre ? bonne idéeeee ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:18 | |
| OK...puisque sa va...
Dit Moi au moin trois chose que vous voulez sur Terre et je crée la catégorie !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:22 | |
| heu ... La plage ! XD et puis ... Le cinema ! (je vais donner des idee bidon ) heu ... La piscine, le college, le lycée, le parc d'atraction... Et pu d'idee bidon dsl XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:28 | |
| bon alors...j'ai une idée !! XD (tien...?? ) Je ferais aussi une partie "Autre" dans laquel vous créérez ce que vous voulez comme endroit !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:31 | |
| Ouéééé
(allez un autre message qui sert a rien XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:35 | |
| Résultat...j'attend toujours le trois lieux...moi je pensait au un départ pour les aéronefs....non ?? ou un depart de téléportation !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:39 | |
| Et pourquoi pas les deux ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Ven 22 Déc - 23:48 | |
| Mwahahahahah jsuis trop forte !! XD XD
tkt jsuis tarée complet ^^ | |
|
| |
Zéphyr
Nombre de messages : 179 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: une plage... Sam 23 Déc - 2:03 | |
| [Et c'est là qu'arrive le rabat-joie]
Mouais, je sais pas, ça le fait pas trop de retourner sur terre juste pour aller à la plage. Et puis, franchement, le lac, c'est aussi bien, non? C'est pas la peine de faire trois mille lieux non plus. C'est déjà assez bien comme ça. Moi je serais partisans du non. Maintenant, il faut argumenter, comme en français avec Mme C****. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Sam 23 Déc - 10:25 | |
| Meu nan de temps en temps retourner un peu sur terre ca fait pas de mal ^^ on pourrais faire un hotel tient ! XD et puis ce qui sont en bon contact avec leur famille peuvent aller les voirs | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: Re: une plage... Sam 23 Déc - 17:53 | |
| oui, et puis, avoir un travail, c'est pas mal, pour acheter des choses sur tara et puis on est pas isolé du monde non plus à Tara, et puis je suis d'accord pour un cinéma ! on est dans le monde moderne quand même ! xD | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: une plage... Sam 23 Déc - 17:55 | |
| Ouais, moi je suis d'accord pour une plage, d'ailleurs j'ai déjà écrit un topik à faire dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Sam 23 Déc - 18:43 | |
| Mmmm quel autre batiment...
-Cinema - piscine - fete forraine - cirque ...
AIDER MOI UN PEU !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Sam 23 Déc - 18:44 | |
| Parc animalier ! ouéééé vive les doubles postes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Sam 23 Déc - 22:43 | |
| Vive les triples post XD Et aussi une confiserie Et pis et pis !!!! Un petit cafée ! Et pis et pis ! !!! Aussi ... Aussi... Je sais pas XD C'est bien aussi pour les petits boulot j'aime bien ^^ | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: Re: une plage... Dim 24 Déc - 17:36 | |
| comment veux-tu qu'on t'aide ! tu trouves tout toute seule ! c'est pas mal, c'est pas mal... une poste ??? XD !!!! nooooon euh euh euh... un aquarium ? mdrr nooonnn c'est nul aussi ! euh euh euh... je saiiiiis pas ^^ je trouve que les trucs déjà sont pas mal voilà voili pour twa Michiyo *un post qui sert à riiiien !* mais le topic est quand même trés utile, jla veux ma plage ^^ | |
|
| |
Chrno
Nombre de messages : 99 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée.. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 18:38 | |
| Oé, cé dé bone idé tou ca ! je compati avc vs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 20:15 | |
| Arf...je veux une liste distincte...mdr
Michiko tu t'en charge ??mdr lol je ne suis pas chez moi j'ai donc pas trop le temps de faire tout sa donc...mettez vos idée au clair je passe après pour les mettre en marche....
et aussi pensez a faire un sondage !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une plage... Lun 25 Déc - 20:16 | |
| Moi je peux aider michiko aussi ! XD
(entre michi c'est la soldarité totale !)
Sinon pour la liste... Atta faudrais voir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une plage... | |
| |
|
| |
| une plage... | |
|