Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Une chambre modeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:06

Elveus était à Tara depuis peu, mais elle n'avait toujours pas songé à se trouver une chambre. A vrai dire, elle ne savait même pas qu'il fallait qu'elle se trouve une chambre... Et ce fut par un complet hasard qu'elle se retrouva dans ce long couloir où s'alignaient des portes identiques, rangées dans un ordre militaire. Elle s'avança doucement, n'osant ouvrir aucune de ces mystérieuses portes. Finalement, arrivée au bout du couloir, elle s'approcha d'une porte, semblable à toutes les autres qu'elle avait dépassées, et la poussa d'une main timide. Elle découvrit une chambre modeste, contenant deux lits et deux bureaux ; une jarge fenête laissait passer le soleil magnifique et froid de cette belle journée d'hiver. Elveus fut tout de suite impressionnée par cette pièce dont la simplicité donnait une atmosphère chaleureuse. C'était très modeste, mais bien mieux que tout ce qu'elle avait connu auparavant dans son cloître. S'approchant d'un des deux lits, celui le plus près de la fenêtre, elle déposa sa petite valise, seul bagage qui l'accompagnait. Elle regarda à travers la fenêtre, et malgré le froid intense ne put s'empêcher de l'ouvrir, laissant entrer de délicieux courant d'airs glacés au parfum de boue et de neige. Le grand air ainsi rentré dans la petite pièce, elle se sentit plus à l'aise. Elle regarda autour d'elle avec satisfaction, détaillant chaque meuble, chaque objet avec une attention minutieuse. Deux lits... Elle aurait sûrement une collocataire. Elle s'impatientait et appréhendait tout en même temps cette rencontre, mais il fallait bien passer par là, et elle avait besoin de se faire des amis. La solitude commençait à se faire ressentir, même si depuis des années elle avait eu un tempéramment très solitaire. Aujourd'hui encore elle aimait être seule avec ses pensées, et se complaisait dans de vagues souvenirs. Mais un besoin humain s'était réveillé en elle à la vue de tant de monde, tant d'agitation autour d'elle. Elle, qui était avant tout une jeune fille normale, avait besoin des autres comme chaque être vivant ; elle avait besoin de rire, de parler, de partager ses pensées... Elle avait besoin d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:33

Natsumi cherchait une chambre. Son regard s’arrêta sur une porte ouverte. Une fille était déjà présente à l’intérieur. Essayant de vaincre sa timidité, elle s’approcha de la fille et lui demanda :

_ Euh ... salut, c’était pour savoir si tu avais une amie avec qui partager la chambre ... enfin ... une colocataire ... je veux dire ... enfin, ce lit est livre ?

Elle finit sa phrase avec un sourire, tout en attendant la réponse de la fille qui commençait à s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:41

Elveus regarda vers la jeune fille qui venait d'entrer, sans penser tout de suite à répondre. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un si vite. A vrai dire elle était plutôt contente de ne plus rester seule encore longtemps. Elle d'signa le lit d'un geste de la main et sourit poliment.

-Non, installez-vous, ne vous gênez pas...

Elle s'assit sur son lit, et regarda l'arrivante. Elle avait les cheveux noirs et de magnifiques yeux verts, ce qui lui donnait l'air très belle. Mais ce ne fut qu'une constatation, car Elveus avait pris l'habitude de ne jamais juger de ses relations avec les autres par rapport à leur physique.
Un peu intimidée, elle joignit les mains sur ses genoux et regarda sa rose d'un bleu intense, irréel, assorti à ses yeux, cette même rose qui ne l'avait jamais quittée depuis de nombreuses années. Après quelques secondes de silence inconfortable, elle releva la tête, un sourire sincère aux lèvres.

-Je m'appelle Elveus McEwill, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:56

Natsumi sourit, ça l’avait étonnée de se faire vouvoyer.

* peut être est ce une coutume ici ? *

Elle n’en savait rien. Elle observa à son tour la jeune fille présente devant elle. Elle tenant une rose d’un bleu éclatant, et étrangement de la même couleur que ses yeux. Elle ne put s’empêcher d’éprouver de la curiosité à l’égard de cette fille ... mais cela pouvait attendre.

_ Je m’appelle Natsumi Narushima, mais mes amis m’appellent Nat’. En passant ... c’est une tradition ici de vouvoyer les gens ou c’est juste par politesse ? ...

Puis s’apercevant qu’elle avait peut être été un peu dure elle rajouta :

_ Désolée, je viens d’arriver et je ne connais pas grand chose de Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:05

Elveus fut à son tour étonnée que Natsumi lui pose cette question. Mais modérément... Car depuis qu'elle était sortie du cloître, elle avait gardé l'habitude de vouvoyer tout le monde, car elle avait été élevée ainsi. Mais les gens semblaient étonnés maintenant qu'elle les vouvoie... Elle se disait qu'elle devrait faire comme tout le monde, mais le vouvoiment était devenu pour elle un automatisme dont elle ne pouvait se passer.

-Je vouvoie tout le monde ici... Veuillez m'en excuser si cela vous dérange. Mais vous pouvez me tutoyer !

Toujours très polie, à un point excéssif même, elle avait en permanence peur de déranger les gens dans tous ses faits et gestes. Elle avait grandi dans cette admosphère : elle était toujours fautive, elle était en permanence punie sans raison et devait soigner sa tenue, son langage... Encore maintenant elle faisait attention à sembler parfaite aux gens qui l'entouraient, en s'excusant pour un rien ou en faisant attention à sa façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Natsumi était stupéfaite, mais surtout impressionnée ... elle qui n’avait pas sa langue dans sa poche, c’était étrange de dialoguer avec quelqu’un qui mesurait tout ce qu’elle disait. Elle pencha légèrement la tête comme à son habitude lorsqu’elle était un peu perplexe, puis sourit sincèrement. Elle alla voir Elveus et lui serra franchement la main :

_ Et bien, heureuse de te connaître !

Elle partit ranger ses affaires. Une fois son travail achevé, elle s’assit sur son lit et observa Elveus :

_ Euh ... dis le moi si je suis trop indiscrète, mais ... ça fait longtemps que tu es ici ? et ... tu t’y plait ? Les gens sont sympas ? Il y a beaucoup d’adeptes du feu ? Et toi, c’est quoi ton élément ?

Puis, elle se rendit compte de toutes les questions qu’elle avait posées.

_ Oups, excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

-Non, vous n'êtes pas du tout indiscrète...

Elveus mit un doigt contre le coin de sa bouche, en signe de concentration.

-Je suis ici depuis... eh bien je ne sais pas vraiment. Pas très longtemps, je crois...

Elle baissa la tête, réfléchissant à tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était arrivée, seule, dans le grand Hall de Tara. Elle était allée au bal de Noël, ce qui faisait sa seule action vraiment remarquable. Elle avait rencontré quelques personnes, mais très peu, car elle n'était pas de nature mondaine.

-Excusez-moi, je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis là. Mais je me plais bien ici, tout le monde a été très accueillant avec moi.

Tout le monde, c'était vrai, s'était montré très gentil. Elveus repensa à Taipan, qui lui avait été seviable sans trop avoir l'air de le vouloir... Un étrange garçon... Elle aurait bien aimé le rencontrer à nouveau, mais elle avait entendu dire qu'il avait quitté Tara, pour ne pas y revenir. Dommage...

-Encore une fois, je ne saurais pas vraiment répondre à votre question. Je ne connais aucun adepte du feu, car en fait je n'ai rencontré que peu de monde à Tara. Je suis moi-même une Elue de l'air, mais je ne contrôle pas mon pouvoir.

C'était vrai, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir et rien que l'idée qu'un jour elle puisse ainsi contrôler le vent lui paraissait invraisemblable. Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle avait ce don et n'en revenait toujours pas, alors elle n'était pas prête à l'accepter de si tôt.

-Dois-je en conclure que vous contrôlez le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:31

Natsumi sourit :

_ Contrôler est un bien grand mot ! Non, je possède le pouvoir du feu, mais je ne le contrôle pas du tout, c’est pour ça que je suis venue ici, je souhaite pouvoir faire de mon pouvoir quelque chose qui m’appartienne, une part de moi. Mais si je suis venue ici, c’est surtout que je veux faire mes preuves ... ma famille est tellement hautaine ...

Elle baissa la tête. A l’évocation de sa familles, ses yeux s’étaient remplis de larmes : derrière son attitude joviale et sociable, se cachait une profonde tristesse. Ses amis lui manquaient, elle était heureuse d’être ici, seulement elle se demandait si elle rentrerait un jour chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:42

Elveus hésita un instant, voyant Natsumi baisser la tête, aux bords des larmes. Aussi étonnant que cela puisse être, elle ne savait pas ce que ça pouvait être d'avoir la vie dure avec sa famille. Très jeune elle était allée étudier dans un couvent, et n'avait que rarement eu de nouvelles de sa famille. Elle devait les retrouver à sa majorité, avant qu'un fait inattendu ne la fasse fuir à jamais le monde pieux qui l'avait vu grandir.
Elle se leva et s'assit sur le bord de l'autre lit, à côté de Natsumi. Elle était mal à l'aise et ne savait trop que faire... Finalement, elle finit pas dire sur un ton rassurant :

-Ne vous inquiétez pas, vous y arriverez... Vous verrez, nous apprendrons ensemble, qu'en dites-vous? Nous nous entraiderons, et ensemble nous y arriverons. Votre famille ne pourra qu'être impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:51

Natsumi releva la tête et lui sourit. Elle ne la connaissait depuis seulement quelques minutes et pourtant elle avait été probablement la plus compréhensive. Quand elle était encore chez elle, ses amis n’en étaient pas vraiment, ils lui faisaient toujours remarquer son manque d’attention en cours, ses mauvaises notes ... elle n’avait qu’un seul ami qui avait su la comprendre, mais maintenant il était loin. Mais cette année, elle étudierait, parce que le programme n’avait rien à voir avec ceux de son ancien lycée. Elle étudierait quelque chose qu’elle aime. Elle se tourna vers Elveus et murmura :

_ Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:01

Elveus sourit sincèrement, de satisfaction et de reconnaissance. On l'avait rarement remerciée dans sa vie, malgré tout le bien qu'elle avait fait autour d'elle. C'était ça la foi, faire ce qu'elle devait faire sans rien attendre en retour... Parfois, ça avait été dur. Mais avec le temps elle s'était habituée et attendait plus d'elle-même que des autres.

-C'est tout naturel...

Elle regarda par la fenêtre toujours ouverte. Un vent froid soufflait à l'intérieur de la pièce et fouettait de son odoeur de givré le visage d'Elveus. Pourtant le froid ne la dérangeait pas, et elle aimait cette sensation de mordant que le vent ammenait sur ses lèvres, sur ses joues, jusqu'à l'intérieur de son corps et de son âme. Elle ferma les yeux et leva la tête, faisant face au vent qui soulevait légèrement ses cheveux, et semblait souffler imperceptiblement plus fort.
Mais elle se rappella qu'elle n'était pas seule, et qu'une Elue du feu était à côté d'elle. Elle, par contre, devait aimer le chaud...

-Vous n'avez pas froid? Vous voulez que je ferme la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:08

Natsumi regarda la fenêtre d’un air absente.

_ Oh ! Comme tu veux ! Le froid ne me dérange pas ... ce qui n’est pas le cas de l’eau ...

Elle réfléchit un moment : après tout, à elle, elle pouvait lui dire, elle était sure qu’elle ne trahirait pas son secret. Elle repensa au jeune homme de la cascade, qui était venu la voir pendant qu’elle essayait pour la énième fois de vaincre sa peur ... elle ne lui avait rien dit. Mais en Elveus, elle pouvait avoir confiance, elle le savait.

_ Depuis que je suis toute petite, j’ai une peur affreuse de l’eau. Je ne peux pas me baigner, le seul endroit où je me sens à peu près bien en présence de l’eau, c’est quand je suis sous la douche ...

Elle sentit son terrible poids se relâcher un peu. Elle sourit puis reprit d’un ton calme.

_ Mais ... si tu pouvais ... le garder pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:17

Elveus était reconnaissante à Natsumi de lui faire cette confidence. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, et pourtant elles s'entendaient à merveille. De toute façon, elles n'avaient pas trop le choix, elle devraient bien se supporter dans la même chambre pour longtemps encore...

-Promis, je ne le répèterai pas. Moi non plus, je n'ai jamais beaucoup aimé l'eau... Sans pour autant la détester.

Elle réfléchit à ce qu'elle n'aimait pas. Elle n'y avait jamais vraiment pensé... Elle avait toujours essayé de ne pas trop penser, de faire les chohses comme elle devait les faire sans penser si c'était bien ou mal, sans réfléchir aux répercusions que ça pouvait avoir, ou sans réaliser ce qui la poussait à réagir.

-J'ai toujours eu une peur bleue du feu... C'est un élément imprévisible, dangereux et...

Elle s'interrompit, réalisant qu'elle se trouvait en présence d'une Elue du feu. Elle mit les deux mains sur sa bouche et ouvrit de grands yeux, se préparant mentalement à se faire réprimander.

-Excusez-moi... Je ne voulais pas, je...

Elle ne put continuer sa phrase, les larmes lui montant aux yeux. Elle avait ce don de culpabiliser pour tout, et de dramatiser chacune de ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:25

Natsumi la prit par les épaules et la réconforta.

_ Ce n’est pas grave ! L’ava,tage, c’est que j’arrive à éteindre les feux ... j’ai du mal à le créer, mais je parviens sans peine à le contrôler ou à l’éteindre quand j’en ai envie. Donc quand tu es avec moi, tu n’as pas à avoir peur du feu.

Elle avait une voix douce, réconfortante. Elle espérait que Elveus ne serait pas trop désolée. Sa déclaration ne l’avait pas blessée le moins du monde, elle avait parfaitement le droit de ne pas aimer le feu

_ Mais ... pourquoi culpabilise tu autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

Elveus releva la tête, rassurée de ne pas lui avoir fait de peine. Elle s'en serait voulu à mort...

-Je vous remercie... C'est très généreux de ne pas m'en vouloir. Je me sens tellement coupable... Car ce n'est pas normal, pas poli, de dire tout haut ce que je pense. J'aurais dû réfléchir plutôt que parler, et voilà que vous me pardonnez... Vous être trop bonne pour moi...

Elle ne savait plus trop quoi dire, perdait ses mots, s'embrouillait... Elle était sincèrement reconnaissante à Natsumi de ne pas être rancunière comme elle s'attendait à ce qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:47

Natsumi était totalement interloquée. Jamais personne ne s’était autant excusé devant elle autant de fois en une seule et même phrase. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire :

_ Ecoute, je te propose quelque chose : je t’aide à maîtriser ta peur du feu mais en échange, je t’en supplie, arrêtes de t’excuser !!! (mdr Razz on peut dire que tu es carrément l’inverse d’Enpia ...)

Elle luit fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:54

Le visage d'Elveus s'éclaira d'un large sourire. Elle sentait qu'elles allaient s'entendre... Et elle se promit de faire un effort, car ses trop plates excuses semblaient agacer Natsumi... Elle en faisait peut-être un peu trop, et elle devait apprendre à contrôler mieux ses sentiments.

-Eh bien, marché conclu ! Je me tais et vous m'aisez à vaincre ma peur. Peut-être un jour pourrais-je vous aider à accepter l'eau...?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:59

Natsumi sourit :

_ Peut être ...

Elle savait qu’elles allaient bien s’entendre. Elle l’avait su dès la première seconde, c’est probablement ce qui l’avait poussée à entrer par cette porte qui était ouverte à son arrivée, ce qui avait fait qu’elle avait vu le lit vide, et ce qui l’avait poussé à vaincre sa timidité pour demander à Elveus si la place était libre.

_ J’espère que j’arriverais à te faire oublier ta peur du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

Elveus se leva, éprouvant une soudaine envie de se dégourdir les jambes, dûe à sa bonne humeur actuelle.

-Moi aussi, je l'espère sincèrement.

Elle se dirigea vers la porte, puis une fois debout dans l'encadrement se retourna et sourit à Natsumi.

-Voudriez-vous venir marcher avec moi? Il fait si bon dehors... Bien sûr je ne vous oblige à rien.

Elle pensait qu'elle dirait non, et le comprendrait parfaitement. Elle trouvait que c'était un temps magnifique pour se promener, calme et froid, avec juste ce qu'il fallait de vent, mais comprenait que ce n'était peut-être pas l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:41

Natsumi allait en faire la proposition : non pas qu'elle aime le froid au point d'Elveus, mais surtout parce que rester un certain moment sans bouger ne lui convenait pas : elle ne pouvait s'empecher, même dans une pièce, de faire inlassablement les cent pas... c'estt pourquoi elle avait de petits problèmes à rester attentive aux cours ...

_ Avec plaisir !

Elle lui sourit.

* je pense que l'on doit être à peu près pareilles sur ce point là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:09

Sans en attendre plus, Elveus disparut au coin de la porte et se dirigeait d'un pas rapide vers l'extérieur. en temps normal elle aurait attendu Natsumi, lui aurait demandé où elle voulait aller, etc... Mais là elle sentait que ce n'était pas la peine, que Natsumi n'était pas du genre à se vexer pour si peu, et elle se doutait qu'elle devait être quelques pas derrière elle. Et surtout, elle avait une envie folle d'aller se dégourdir les jambes.




[je fais le topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre modeste Empty
MessageSujet: Re: Une chambre modeste   Une chambre modeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: