| dans un petit nid douillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 15:20 | |
| Yumi entra dans la chambre indiqué sur le papier qu'elle tenait , elle inspecta tout les recoins.... cette chambre lui plaisait bien avec sa belle vue . Yumi choisit un lit et sauta dessus pour enfin s'allonger de tout son long... et sombrer dans un profond sommeil. | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: chambre Dim 8 Oct - 15:32 | |
| -toc, toc, toc ?- pas de réponse...michiko avait vraiment envie de dormir aprés s'étre trimbalé sa grosse valise pour venir jusque ici (sans compté l'escalier). elle décida alors de rentrer, la chambre était assez banale, jolie sans plus, avec une magnifique vue sur le jardin dehors. Michiko sursauta, elle avait entendu un bruit...elle se rendit compte que quelqu'un dormait sur le 2éme lit présent dans la chambre, c'était Yumi.
-Yumi ?? Hey Ho ? Yumi ??- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 15:50 | |
| Après avoir envoyé son orreillé a l'importun ,Yumi se reveilla ... très énervé d'avoir été secoué.
"Ah c'est toi Michiko ..... c'est chouette que tu sois dans la même chambre que moi ^^ " | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: chambre Dim 8 Oct - 16:41 | |
| -mais wi trop !!!- dit michiko en se relevant et ramassant l'oreiller qui l'avait projeté à terre. -t'as dla force toi !...tu es là depuis quand ?- commenca michiko en ouvrant sa grosse valise pour pouvoir ranger ses affaires dans son placard-t'es parents n'ont rien voulu me dire !- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| |
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 17:48 | |
| Hikari passent par la entendi la discution et rigola tout en penssa alalala ques quelle peuvent s engeuller ou se chamailler ces deux la . pui il parti pour ne pas etre vu car il etai venu chercher quelqu'un d autre qui n etai pa la . | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 18:20 | |
| -ah ? ah wiii !!! et j'ai pas une mémoire de poisson, je suis un peu stresser et je réfléchis pas trop !!! c'est différent !-
michiko s'assit sur son lit et observa la chambre
-c'est kitch...on la redécore ?- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 18:26 | |
| -wéééééééééééééééé se sera trop fuuuuuuun!!! Yumi pris les mains de Michiko tout en riant -*t'as une idée??? on se la fait à la manga???? avec tout plein de chose magique???? | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 18:37 | |
| - à la mangaaaaa !!!! et tout plein de chose magique !!! wiiiii !! et tout éclairer !!! quelque chose qui mette en valeur la belle vue de dehors aussi !!!!-
michiko sautillait partout, heureuse de tout redécorer, elle entraina Yumi dans une espéce de danse folle et elle finir par se vautrer par terre à cause du vieux tapis qui était entre les deux lits
- une chose est sûr - dit michiko - on enléve ça !!!!- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 18:46 | |
| Yumi entraîné par Michiko se vautra sur elle..
-" marre de tomber moi.... clair....."
Yumi se releva et aida Michiko à faire de même
-" que dirais-tu de flambeau magique?? qui ne brule pas et qui éclaire bien!!!^^ " | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 18:56 | |
| - wiii !! mais faut qu'il soit joli !!! je veux pas que ça fasse trop moyen age !!! -
michiko regarda autour d'elle
- un au dessu de mon lit !!!! et sur le grand mur vide derriére nous ? un grand poster ? plusieurs photo ? des posters qui bouge !!!!????- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 19:06 | |
| -mmmmmmmmouais tu regarde trop Harry potter^^ Yumi examina un peut plus la chambre -mmm ... wé des poster de super bo mec qui nous font rêver et quand quelqu'un entre le poster se change en quelque chose de banal comme un petit chat ^^ Yumi rougit . | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 19:16 | |
| michiko rit
-ça craint les ptits chats !!! mais l'idées n'est franchement pas mal...seul ceux qui s'interrésseront aux bo mecs arriveront à voir les posters !! ^_° !! c'est super !!! je suis d'accord ^^, on peut faire en sorte que sa change de beau mecs de temps en temps histoire que ce soit pas toujours les même !!-
michiko rit de nouveau et alla voir à la porte si personne n'écoutait
- on change les lits en lit baladaquins aussi !!! c'est mieuxxx !!! oui ?- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 19:50 | |
| -oui comme sa si on se fait la geule on tire les rideau et on se voit pluuuuus
Yumi repris Michiko l'enmena aussi loin que possible du tapis et repris la danse de folle ... Yumi se sentait et s'amusait bien avec Michiko.
-n'empêche tu ne trouve pas que les garçons ici sont très beaux ^^ wouuu j'en est appelé un monsieur il était très surpris ^^
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 19:58 | |
| michiko dansait encore et encore comme une folle
- t'en a appellé un monsieur ? alalala ça me rappelle que j'avais fait la même bourde mais au lycée...heureusement que je suis ici maintenant ^^-
michiko s'arréta de danser
- c'est parti ? on la refait cette chambre ?- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 20:10 | |
| Yumi s'arreta -mmmmmmmm non pas maintenant trop fatigué bonne nuit elle sauta sur son lit et dormit | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 20:49 | |
| michiko beuga un moment et regarda l'heure : 23h38. elle décida que Yumi avait raison et elle se glissa dans son lit
- oyasumi...- | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet Dim 8 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans un petit nid douillet | |
| |
|
| |
| dans un petit nid douillet | |
|