Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le bal de noël ouvre ses portes...

Aller en bas 
+28
Michiko Matsuo
safia marinakawa
Kyra Elïandre
Lionel McGowel
Seth Land
Funuki Mori
Chrno
Maxie Dray
Nana osaki
Locki V1.0
Mystie Izuki
Yumi Ishimaru
Alerie Kurama
Elveus McEwill
Sakura Eïrys
Masae Lockart
Kratos Aurion
Drav Leonas
Chii Motosua
hasegawa shinigami
Nakamura Kalipso
Taipan
Zéphyr
Takeo Otori
Alya Wilensky
Enpia Hangetsu
Michiyo Izuki
Zackt Elïandre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:43

Locki entra dans la salle de bal, en repousant les lourdes portes de ses deux mains, puis il entra dans la salle qui était tout simplement magnifique. Lui était arrivé en retard à cause de son attirail plus lourd que d'habitude. En effet il s'était fringué d'une facon assez originale : il s'était d'abord coupé les cheveux lui même d'une facon assez... trash pour l'être calme et posé qu'il était. Il s'était pourvu de lourdes bottes faisant un vacarme du diable mais qu'il pouvait clipser sur ses doubles pédales de batterie. Il portait un short noir extra large pourvu d'une ceinture de l'armée à damier blanc et noir. Il portait des bretelles à son pantalon qu'il laissait trener par terre. Et quant à son haut, c'était un simple t-shirt fait à partir d'un filet tres serré. Il portait de grosses bandes de cuir noir autour des bras et un collier de bulldog autour du cou.
Quand il arriva au milieu de la salle, un petit silence se fit quand les Elus detournèrent l'attention de leur coupe. Puis tous le monde reprit sa conversation. Il appercu Zackt et s'approcha de lui et de Taipan en montant sur l'estrade. Ses baguettes de batterie a la main, noires à reflet bleu aux embouts blanc. Il s'adressa à Zackt a l'oreille d'un ton d'excuse :

Veuillez me pardonner de mon retard, je me coupais les cheveux au sécateur et j'ai mis un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:56

Taipan haussa un sourcil circonspect. Il lâcha à l'oreille de Locki, un jeune batteur (très jeune, même...) et qui ferait la surprise avec eux.

" - Eh ben... Tu manques pas de courage, pour oser t'habiller comme ça... Enfin, moi, pour ce que j'en dis. bah, tant que tu es excellent en batterie, je m'en contrefous du reste...

Puis, après une légère réflexion, il ajouta en se départissant de sa voix atone et en la troquant contre un murmure moqueur à souhait :

" - Mais quand même... Bon, je me tais! ^^

Il chercha donc des yeux dans la foule du bal leur dernier musicien, toujours absent...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:14

Mystie sursauta,un garçon fringé à la gothique rentra dans un fraca de chaine et de porte aussi.
o°J'adore les gothique,mais ou est Chrno???°o
Revenir en haut Aller en bas
Nana osaki

Nana osaki


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 06/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:16

Nana entra dans la salle , habillée comme a son habitude (pour qui se serait elle fait belle de toute facon) et vit TAIPAN !!
Non mais alors celui la elle le voyait de partout ...
Taipan tel un clampin, tout seul au bal (comme elle) ! Le fait qu'il soit tout seul ne l'etonna pas du tout ! Normal ce gars était tel le stereotype du gars antypathique.. s'il se plaignait d'être tout seul cela lui aurait bien fait rire car il ne faisait aucun effort pour trouver une fille . Je crois que ce coté " direct j te casse" qu'il se donnait c'était en fin de compte pour cacher une timidité maladive. Elle en était certaine ! Pauvre garcon ...


Par pitié elle alla le voir :

- Hey ! Ca va bien ?

Pour une fois il s'etait parfumé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jul-ouille83.skyblog.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:19

Mystie vit rentrer une autre personne,cette fois une fille.
Elle l'a regardit,encore une gothique.
o°Gothique en force°o
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:20

locki venait d'entendre les portes s'ouvrirent et vit nana s'approcher d'eux(locki taipan et zackt)il glissa donc un dernier mot a taipan dans l'oreille avec un ton de degout dans sa voix:

je te vomi,je t'execre, je te meprise et je deconne aussi...

puis il se retourna vers zackt et lui dit d'un ton de conversation:

quand est se qu'il va arriver?et au faite c'est qui deja qui nous complete?parce que jouer avec un gars que je connais meme pas sa va étre assez hard!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56

Takeo regarda Michiyo d'un aire encors plus inquiet elle etait devenu livide et elle avait les yeux noire .Il s'agenouya au pres d'elle il mit sa main sur son épaule
-Michiyo mais que t'arrive t'il!
Les yeux grand ouvert rivé vers la jeune fille il avait peur pour elle.Michiyo etait dans le meme etats que les parent de Takeo quand il etait malade ou alors sa y resemblait fortement
°°Ha non pas elle faite que sa ne soit pas se a quoi je pensse°°
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 33
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:58

Citation :
Il chercha donc des yeux dans la foule du bal leur dernier musicien, toujours absent...
[Je me sens pas visée Razz mdr]

La porte c'était ouvertes et Masae était entrer, a vraie dire il ne l'aurait pas reconnue si il ne l'attendait pas avec tant d'impatience, elle portait une robe viollette magnifique parfaitement assortit a ses cheveux qui lui tombait sur les épaules en casacades, elle se dirigeait vers lui avec un sourir étincelant, elle n'avait plus qu'a sortir ses ailes et il l'aurait confondu avec un ange^^
"Salut Masae, t'es magnifique aussi...............ta de la chance d'avoir trouver cette robe elle te va.......parfaitement"

°°Contrairement a tes essayage pov' taré........°°

Il allait l'invité a danser quand Zackt prit la parole sa voix dominant le son la sono, baisser pour lui laisser la parole, il l'invitait Locki Taipan et lui a monter sur la scène, déjà? Il jeta un coup d'oeil a l'horloge de diamants au passage, il commençait tôt mais bon, tant mieux, comme sa il n'aurait a se prendre la honte sur la piste de danse, après c'être excusé auprès de la magnifique Masae qu'il allait devoir la laisser, il se dirigea, non pas vers la scène, mais vers la buvette, il demanda au barman une grande bouteille de bière et attendit qu'il la remplice, parmit la foule qu'il y avait dans la salle, et d'après les regards que tout le monde lui lançait ils devait l'attendre, il jeta un coup d'oeil a la scène, et vit qu'en effettous là, même Taipan semblait le chercher du regard, il était arriver depuis peu et il ne l'avait rencontrer que durant les répétitions. Le barman lui tendit la bouteille dont il se saisi et commença a se frayer un chemin dans la foule en brandissant sa bouteille

"OUAIS J'ARRIVE LES JEUNES!"

Il avait resortit sa "réplique culte" et continuait d'avancer parmis la foule, il le regardait tous d'un air étrange, il leur rendit quand a lui un lumineux sourir, normal pour un conseiller de la lumière xD. Il sorit enfin de la cohue et s'aperçu que la scène était complètement a l'opposer de l'endroit ou il se trouvait, il jeta un coup d'oeil a la bouteille, non elle était pourtant pleine, et il n'avait rien bu se soir. Voyant que les autres musiciens et que les élus présent ici commençait a s'impatienter plus que sérieusment, ilpoussa un petit soupir en gardant toujour son sourir et sortit ses ailes, ces deux grnades ailes pleines de plumes (si, si pleine de plumes je vous assure^^xD) éclairais un peu plus la salle de leurs intensités, il se posa quelque instant plus tard sur l'estrade en manquant de faire tomber sa bouteille, et sourit aux musiciens qui le ragrdait d'un air impatient

"Désoler juste le temps de prendre de la boisson^^"

(éstimer vous heureux j'aurais aussi put faire un truc comme quoi j'aurais oublier ma guitare mdr) IL s'avança a sa place où l'attendais une manifiques guitare basse, rouge et blanche, il passa la lanière sur ses épaules et commença a l'accorder après avoir poser sa bouteille suffisament près pour pouvoir y avoir accès a out moment, ou en cas de désidratation momentaner^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:17

Mystie,encore assise à attendre son cavalier,vit sudain de la lumière,elle se cacha les yeux,car les gens de l'ombre n'aime pas trop cela et regardat sur la scène les musicien se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:52

Michiyo toujours les yeux grans ouverts se releva... L'expression qu'elle affichait sur son visage n'etait plus le meme que d'habitude. Il etait... Malicieux, sordide, on pourrait presque dire, mechant... Mais c'etait trop tard. Elle etait devenue Black-Michi.

Michi : Mais qu'est-ce que tu fais la toi ?!
Black michi : Oh ? Moi ? Rien... Je vais juste semer la zizanie et m'amuser un peu, ca faisait longtemps tient !
Michi :Mais qu'est-ce que tu va faire ?! Rend moi mon corp ! C'est le mien !
Black michi : Jte signale que je suis toi !
michi : sauf que tu es lâ partie que je n'aurais jamais voulu etre ! °O


"Moi je vais tres bien ! Alors steu plait occupe toi de tes affaires ok ?"

Michiyo avait dis ca d'un ton sec et brutal. Pouvant choquer les gens qui la connaissait.

"Et puis t'es qui toi ?! A oui ! T'es Takeo son petit ami !"

Elle parlait d'elle a la troisiemme personne. Ou plutot elle parlait pas d'elle mais le la michi normale. Elle s'avanca dans la foule en poussant tout le monde sur son passage. Elle ne disait meme pas pardon. Elle s'avanca vers le buffet et commenca a manger en poussant une fille de sa place.



"ha la la ... VOus avez vu ca ? De la vermine ! Meme pas capable de se defandre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:56

Une petite blondinette, en robe de soirée, et qui entre en sautillant? C'est sûrement Maxie! Et seule, comme à son habitude... Bref, une robe simple, ni trop longue ni trop courte, de couleur blanche, et de manches noires, c'est bien la robe de Maxie!

La petite blondinette entra dans la salle, toute heureuse d'être là, même si elle n'avait pas de cavalier... Elle alla se prendre une boisson, un soda, et regarda autour d'elle. Un groupe de musique, et des tas de personnes... Presque toutes en couple!

*Ah ces couples... J'en ai marre... Moi je suis toujours toute seule!*

La jeune fille ne fit que grogner dans son coin, se disant que finalement, il aurait peut-être mieux fallu pour elle qu'elle ne vienne pas... Mais bon, à présent qu'elle était là, elle n'allait pas partir de la salle! Surtout qu'elle venait juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:01

Mystie se leva brusquement et partit en courant vers sa soeur.
Elle la prise et commenca à la secouer dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:05

Takeo resta perplexe etaice bien Michiyo?Il mit ps mal de temps avant de reagire il s'aprocha de se qui devait etre Michiyo normalement il aida la jeune fille que Michiyo avait fait tomber a se relever
-Tu ne te sens pas bien Michiyo ?
Il dit sa avec un ton graver et il la regarda les sourcile froncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana osaki

Nana osaki


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 06/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:05

Nana vit Locki !!! Elle fut a la fois tres contente de sa présence mais en meme temps un petit peu decu !
Taipan l'intriguait vraiment et jamais elle n'avait eu de conversation avec lui ....Seulement avec luii !!
elle ne voulait pas de petits rdv tout romantiques avec lui mais elle voulait aider ce pauvre malheureux qui ne savais pas s'y prendre avec les filles...
C'est pas grave elle se dit que Taipan eut de la chance pour cette fois ( mais qu'elle le retrouverait tres vite cependant !) et elle alla parler a Locki !


- Tu es tout beau ce soir ! Ca Va?
Revenir en haut Aller en bas
http://jul-ouille83.skyblog.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

Mystie vit Takeo et sourit,puis pris sa soeur en face et dit tranquillement :
"Calme toi ma soeur,regagne ton esprit..."
Elle disait sa d'un ton sopporifique,presque endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

Michiyo ne se preocupa meme pas de sa soeur qui la secouer dans tout les sens... Elle la regarda d'un air [d'autoroute xD hein mystie ?!] endormi qui voulait surement dire "qu'est-ce tme dis toi ?!"



"Rolala ! Tu vois pas que je suis en train de manger et tu me gene la ! Quand a toi, Takemachin, je vais tres bien pourquoi cette question ?! Et puis pourquoi tu t'occupe de moi ?! Michiyo t'as payée ou quoi ?!"


La jeune fille soupira et s'en alla... Elle en avait marre qu'on la colle ! C'est quoi tout ce peuple qui se preocupe de son bien etre ?! Ou ils veulent juste jouer les bon sinmaritins ?! Elle en avait marre. Toujours ses yeux noirs comme du charbon michiyo s'assise devant l'estrade, en prenant garde de semmer sa soeur et Takemachin !
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

Masae venait de retrouver son magnifique cavalier, et souriante, l'avait complimenté sur sa tenue : à vrai dire, la jeune fille le trouvait plus beau que jamais...Kratos lui dit alors comment, lui, la trouvait-il. L'adolescente se mit à rougir légèrement tandis qu'un sourire aparaissait sur ses lèvres, et elle le remercia.

Soudain, alors que Kratos allait prendre la parole, la voix de Zackt retentit dans la salle pour demander leur gitariste sur la scène. Le jeune homme s'excusa auprès de Masae, qui hocha la tête, gardant le sourire. Elle le suivit du regard dans la salle, et il mit un peu de temps à comprendre qu'il devait monter d'urgence sur la scène XD.

Cela valu un petit rire à la jeune fille. Masae l'observa ensuite ouvrir ses ailes pour aller plus rapidement à la scène, puis il prit une guitare rouge et blanche, qui devait sans doute l'attendre depuis une petite demi-heure, et il commenca à l'accorder. La jeune fille alla prendre une boisson fraiche, puis se faufila dans la foule pour se rapprocher de la scène. La jeune fille remarqua un nouveau musicien : Taipan. Cela devait faire peut de temps qu'il était ici, mais elle avait beaucoup entendu parler de lui... Elle avait grandement hâte d'entendre ce que leur réserverait le groupe. Masae ne pouvait s'arrêter de sourire : cette soirée promettait d'être formidable...



[HJ: Mdr, Kratos! ^^]


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:26

Mystie pris un verre d'eau et suivit sa soeur dans la foul,elle sauta encore une fois sur Michiyo,ou plutot Black-Michi et lui versa l'eau glacé sur la tête avec les glaçons et dit :
"Tu te calme ,ok,et vas dire pardon à Takeo tout de suite.!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:45

Black michi : Pffff... Elle est gonflante celle la !
Michi : Ne traite pas ma soeur comme ca ! Et puis vas presenter tes excuses a Takeo !
Black michi : Meu nan ! il a eu ce qu'il meritait ! °O


Michiyo trempée se leva et Takeo arriva... Ses yeux redevirent bleux azur.
Michiyo esseyait de reprendre le dessus sur la Black, mais c'etait dur...


"Takeo ! Mystie ! Ne l'ecoutez pas ! Ce n'est pas moi ! ARRRGHH!!!!"


Michiyo cria tellement fort que toute l'assemblait ou presque se retourna... De nouveau sur les genoux parterre Michiyo se tenait la tete entre les mains. Elle avait terriblement mal a la tete... C'est fou comme Black michi prenait de l'ampleur a chaque nouvelle apparition, et elle etait de plus en plus dure a s'en debarraser... Elle se releva l'air confiante, les yeux encore plus nois qu'avant.

"Quoi ?! Qu'est-ce vous avez a me regarder comme ca ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 31
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:51

Alya se rapprocha de l'estrade et tourna la tête. Kratos se rapprochait de l'estrade, délaissant Masae. Tout semblait bien se dérouler. Pendant ce temps la, Alya était dans une transe étrange, ne pouvant détacher son regard du visage de Zackt, un véritable bordel de pensée se formant dans sa tête. Elle finit son verre de soda, et se retrouva tout près de Michiyo et Misty se disputer. En observant la scène de loin, elle ne put retenir un petit rire. Alors que Kratos enchaina sa réplique si imaginative (^^), les joueurs se regoignèrent sur la scène, et lorsqu'ils furent au complet, la foule d'élus se mit a crier comme des malades XD. Alya se joigna au groupe et réussit a se poster tout près de l'estrade...Bientôt, le spectacle allait commencer. La jeune élue passa sa main dans ses cheveux, et croisa le regard de Zackt une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:54

Enpia regarda tout autour d'elle . Dans un coin de la salle il y avait de l'agitation, comme une schizophrène qui faisait des histoires... C'était sans importance. Tous ses cavaliers étaient maintenant présents, dont un qui se trouvait sur scène... Elle irait le retrouver plus tard. Elle se rapprocha d'Alerie qui s'était assis depuis un bon moment dans un coin de la pièce, en demandant Drav de la suivre.

-Alerie, je te présente Drav, Drav, voici Alerie!

Après cette présentation plus que sommaire elle quitta ses cavaliers ; elle ne pouvit rien leur dire tant que le troisième n'était pas là... Elle se dirigea donc vers la scène, où le groupe se préparait à jouer après avoir recruté avec difficulté leur dernier membre. Poussant plusieurs personnes sur son passage, Enpia se fraya avec difficulté un chemin vers le premier rang, et de là découvrit les membres du groupe. Elle les connaissait tous.

°°Tous plus exécrables les uns que les autres...°°

Mais elle ne le pensait pas. A vrai dire, c'était plutôt pour se forger une certaine estime d'elle-même qu'elle formulait une telle pensée, car pour la plupart elle ne les connaissait presque que de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:57

Sakura avait croisé les bras, fixant du regard le jeune homme alors nommé Taipan qu'elle avait vu se lever pour se diriger vers la scène, lui adressant au passage un petit sourire qui ne souleva que son air perplexe, un air qui s'était vaguement imprégné dans son regard. Cependant, elle s'obligea à river ses yeux gris sur la table où elle était assise, soupirant très discrètement d'ennui, l'envie de fuir se faisant plus forte en voyant que beaucoup de gens entraient dans la salle, la plupars en couple. La jeune amnésique pensa alors à Dark...Où était-il ? Elle se le demandait bien, mais après tout, il l'avait probablement oubliée, comme elle l'avait toujours cru quand il était partit. Non, il ne pouvait pas l'avoir laissée seule, elle qui avait besoin de quelqu'un sur qui compter...
*Et pourquoi pas dis ? Pourquoi il ne t'aurait pas oubliée ? Après tout, une amnésique ca s'oublie facilement..."

Sakura secoua légèrement la tête dans le vide, chassant ses pensées qui la tiraillait. Elle avait également été réveillée de ses songes brumeuses par l'entrée d'un jeune gothique dont le pas lourd n'avait éveillé en elle qu'un nouvel air perplexe. Finalement, ses yeux humidifiés se dirigèrent vers Michiyo qui ne semblait pas avoir été dans son assiette pendant une fraction de minutes. Et de fait, elle se redressa de sa chaise lentement, sentant la lourdeur de la souffrance peser sur elle comme un fardeau qu'elle n'arrivait pas à traîner, et se dirigea d'un pas rapide vers la sortie, se faufilant dans la foule distraite tandis qu'une larme perlait sa joue blême...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:57

Takeo regarda la nouvelle Michiyo partire puis il s'avenca vers Mystie et il lui dit
-Quand elle reprendra ses esprit tu lui dira que je suis aller faire un toured'accord?
il regarda Mystie puis il sortit de la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:07

Michiyo en colere suivie Takeo dehors... Laissan la seule Mystie..
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:09

Taipan regarda autour de lui. Le spectacle allait commencer, et il y avait encore deux ou troi clampins qui traînaient sur la scène. Locki, lui, s'était mis en position, les baguettes levées au garde-à-vous, prêtes à frapper. Enfin... Ceci, c'est ce qui aurait du être. parce que Locki, comme s'il s'en foutait complètement de tout ce qui se passait autour de lui, s'amusait à faire tourner ses baguettes entre ses doigts, le menton calé dans le creux de la main. Taipan lui adressa un sourire amusé et un signe du pouce. La réplique de Locki l'avait bien fait rire (bien qu'il ne sache pas vraiment si l'autre goth était sérieux ou pas... M'enfin".).

Le jeune homme était vriament de bonne humeur, mis à part le fait qu'une fille, goth elle aussi, totalement inconnue au bataillon, ne lui adresse la parole en montant sur la scène. D'ailleurs, il n'avait même pas daigné lui répondre. Quand Kratos les rejoignirent sur scène et passa près de lui, il lui adressa un petit sourire doublé d'un :

" - T'as assez fait le con aux répètes, alors tu nous le fais sérieux, ok???...

Puis Taipan demanda à Zackt, à voix basse :

" - Bon, allez, on commence???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de noël ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte s’ouvre sur une nouvelle silhouette…
» Bal de Noël
» Un Skin spécial noël ?
» Concour, Le Skin de Noël !!^^
» C'est noël, de la joie du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle de bal.-
Sauter vers: