Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Le bal de noël ouvre ses portes...

Aller en bas 
+28
Michiko Matsuo
safia marinakawa
Kyra Elïandre
Lionel McGowel
Seth Land
Funuki Mori
Chrno
Maxie Dray
Nana osaki
Locki V1.0
Mystie Izuki
Yumi Ishimaru
Alerie Kurama
Elveus McEwill
Sakura Eïrys
Masae Lockart
Kratos Aurion
Drav Leonas
Chii Motosua
hasegawa shinigami
Nakamura Kalipso
Taipan
Zéphyr
Takeo Otori
Alya Wilensky
Enpia Hangetsu
Michiyo Izuki
Zackt Elïandre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:31

Enpia releva la tête et se força à sourire.

-Non non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien...

Elle s'écarta de Drav, et sans dire un mot s'approcha du bar, prit un verre qui traînait là sans se demander s'il avait déjà servi à quelqu'un et le but d'une seule gorgée. Beeeuurk, du jus de fraise... Elle fit la grimace et prit une bouteille d'alcool non-identifié. Re-grimace. C'était dégueulasse, mais elle en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:38

Il suivit Enpia et s'assit a coté d'elle puis commanda un pastis et en bu une gorgée.

-Si sa ne va pas bien on peut s'en aller si tu veux, tu es toute pâle.

Il la regardait avec ses beaux yeux noirs et fixait ses longs cheveux blancs et rose.

-Ecoute, je ne te reconnaît plus en ce moment, quesqu'il t'arrive a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:42

Enpia regarda Drav d'un air troublé. Décidément il lui tardait que les autres arrivent... Elle n'allait pas pouvoir tenir cette situation bien plus longtemps.

-Non non, il n'y a rien... Je suis simplement euh... fatiguée.

Elle s'assit et fixa la porte d'un air impatient. Elle avait comme l'impression de subir un interrogatoire, et même la lumière trop vive lui brûlait les yeux pour la faire avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:48

Drav regardait Enpia, il ne la comprenait pas.

-Bin, j'arrête, j'ai pas envie que t'ai l'impression que je t'engueule.

°°PUTAIN, mais quesque j'ai fais de mal, elle veut même pas me parler.
conscience:à croire quelle e aime un autre.
drav:QUOI !!!!!!!!!!.°°

Il continuait de siropter son pastis et regardait autour de lui, tout le monde dansait a part ceux qui n'avaient pas de cavalière ou de cavalier, Drav était le seul a en avaoir une et à ne pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:52

Michiyo un peu sous le coup de la fatigue de la nuit blanche de la veille a s'entrainer avec Takeo, s'arreta deux minutes en se dirigeant vers le bar.


"Toi aussi tu es beau ce soir ^^ Tu veux boir quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:03

Sakura poussa lentement la porte qui menait à la salle de bal, les joues rosées par la gêne. En effet, elle avait bien passé plusieurs heures à se préparer en compagnie de ses amies de sa chambre, mais n'était sortie que très longtemps après, car celles-ci avaient toutes ou presque un cavalier. Sauf Sakura. M'enfin, elle n'allait pas mourir pour autant, et elle ésperait s'amuser quand même, quoiqu'entourée de couple, elle ne tarderait pas à partir.
Habillée simplement mais joliement, elle avait une grande robe blanche parcourue de reflets rouges, dont les manches mi-longues lui arrivaient au niveau du coude (également appelée manche colombines). Elle avait attaché ses longs cheveux roux aux mèches argentées, pour une fois, de sorte à ne laisser que quelques mèches rebelles encadrer son visage pâle (Coiffée comme sur mon avatar ^^). Maquillée, faiblement, on ne voyait que le contour noir d'un crayon sous ses yeux gris, les faisant ainsi ressortir. Cependant, même si son visage était comme toujours blême, il était possible de voir la rougeur de ses joues dûent à la gêne.

La jeune amnésique se fit bien discrète à son arrivée, faisant voguer son regard clair sur toutes les personnes qui étaient là, soit elle les connaissaient, soit non, mais ca n'était pas l'important. De toute façon, suivant une étrange intuition, elle savait qu'elle allait s'ennuyer et qu'elle partirait très vite errer dans l'académie comme à son habitude, habillée en robe de bal ou pas. Alors elle referma tout doucement la porte, n'arrivant pas à étendre un sourire quand elle croisait le regard de quelqu'un. Elle s'avança alors le long du mur, pour ne pas se faire remarquer d'avantage, et s'assit sur une chaise toute proche, où elle pensait qu'elle finirait jusqu'à la fin de la soirée, avant qu'elle ne décide de filer se détendre à l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:05

-Oui je veux bien
Michiyo et Takeo se raprochaire du bufet Takeo regarda Michiyo
-Tu a l'aire fatiguer sa va?
il regarda Michiyo d'un oeil inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:09

Taipan était légèrement perdu dans ses pensées et dans sa coupe de champagne, il fallait bien l’avouer. Finalement, rester à regarder les couples qui s’amusaient bien ou bien se faisaient les yeux doux l’avait vite mis d’assez mauvaise humeur, pour ne pas dire d’une humeur massacrante. Il attendait avec impatience désormais que quelqu’un s’intéresse à lui, réflexe bien humain quand on se retrouve perdu au milieu d’inconnus pour la plupart : on a tendance à s’isoler de son plein gré pour se faire remarquer. Et Taipan était un homme comme les autres. Enfin, il était quand même légèrement différent, puisque ça ne le dérangeait pas vraiment que personne ne vienne le voir pour le moment, ou bien que tout le monde se contrefoute complètement de lui.

Bon, bref, passons. En fait, il attendait avec impatience une toute autre chose, beaucoup plus importante. Mais bon, il ne fallait pas le dire, c’était une surprise, après tout…

Donc, je reprends. Taipan était légèrement perdu dans ses pensées et dans sa coupe de champagne, il fallait bien l’avouer, et il ne remarqua pas l’arrivée de la jeune fille, qui s’assit non loin de lui, à la même table, en fait. Même s’il s’efforça de ne rien laisser paraître, il était impressionné par tant de beauté et de grâce, mais il se contenta de la dévisager du coin de l’œil, avant d’abandonner l’idée de l’aborder. La pauvre fille n’avait pas l’air parfaitement à l’aise, et il préféra la laisser tranquille. Son attention se reporta sur la piste, où évoluait toujours plus de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:39

Elveus avait entendu parler d'un bal en l'occasion de Noël, et avait décidé de s'y rendre pour peut-être rencontrer un peu des gens. Noël était aussi le jour de son anniversaire, mais dans sa pieuse quiétude elle n'avait jamais que prié ce jour-là en l'honneur de la naissance du Christ. Elle ne s'était jamais demandé si une telle ferveur était exagérée ou non, mais ayant grandi dans un couvent elle était plutôt la bienvenue.

Arrivée dans la salle de bal après plusieurs dizaines de minutes de recherche et de perdition, Elveus fut surprise par tant de richesse et de majestuosité, autant dans la décoration que dans l'habillement des gens. Elle baissa les yeux sur sa pauvre robe minable, grise et blanche, à la dentelle un peu déchirée en bas... Elle ne se doutait pas qu'il fallait bien s'habiller pour ce genre de soirée. De toute façon, elle n'aurait pas pu ; sa petite valise ne contenait que de modestes habits, pour la plupart vieillots et démodés.

Un peu décontenancée, elle essaya de se frayer un chemin vers le fond de la salle. Elle passa entre les danseurs, multipliant les "pardon, pardon, excusez-moi...". Elle était presque écrasée par la masse mouvante des couples enlacés quand elle arriva enfin au bout de la salle, où elle put enfin respirer à sa guise. Un lourd parfum de femme mélangé à la boisson flottait dans l'air, et cette odeur mêlée à la lumière trop vive et à la musique trop forte suffirent à lui donner mal à la tête ; elle s'appuya au mur pour ne pas tomber, et s'assit sur une chaise, se disant que si la tête devait lui tourner ainsi toute la soirée ce n'était pas la peine de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:03

Sakura, quand elle se rendit compte qu'elle s'était assise à une table déjà occupée, ne rechigna pas, et se contenta de s'accouder sur celle-ci, abaissant les yeux sur la piste, où la musique entraînait tout le monde à danser. Des bijoux trainaient sur ses bras et autour de son cou, mais ça ne semblait pas de son habitude de se rendre jolie pour un bal. Enfin, pas de son habitude d'aller à un bal, surtout seule. Son regard vogua donc sur ses amies qui se trouvaient ici, et un maigre sourire naquit en les voyant si heureuse, en compagnie de leurs cavaliers. Alala, elle soupira, faisant disparaitre avec cette petite signification d'ennui son sourire distrait, appuyant son menton sur sa paume, telle une gamine qui meurs d'envie d'aller danser mais qui veux également fuir tout ce amas de bonheur.

La jeune amnésique finit par détourner la tête vers le jeune homme, qui semblait tout comme seul et décidé à le rester. M'enfin, elle ne pouvait pas dépasser sa timidité cette fois ci, ainsi elle détourna les yeux sur ses mains sans lui parler, parce qu'elle savait que de toute façon, ça ne servirait à rien du tout. Quoiqu'elle pouvait se faire une nouvelle connaissance, mais pour le moment elle était trop mal à l'aise et gênée de se retrouver dans une salle de bal qu'elle n'y pensa plus, soupirant par moment et évitant de regarder les autres personnes présentes qui s'amusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:13

Zackt virvoltait avec légerté sur la piste de danse accompagné par la belle Alya. De nombreux couple s'était additionnés a la danse, et bientôt la musique s'arréta sur un magnifique solo de guitare. Zackt lâcha doucement Alya mais pris sa main dans la sienne quelques secondes plus tard. Il approcha sa bouche de l’oreille d’Alya et lui chuchota :

…moi aussi je suis très content que tu sois là…

Il la regardait dans les yeux, son regard intense et brûlant d’un certain charisme. Il recula un peu et dit, d’une voix douce qui pourtant couvrait le bruit de la sono.

…vient on va boire un coup…^^

Il tira légèrement sur sa main pour l’invité a le suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 31
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:27

Alya rougissait legèrement, ses yeux refletant une joie sans pareil. Elle l'écouta, puis ressera sa main dans la sienne, un sourire aparaissant sur son visage encadrés de ses cheveux noirs cendre, étincelant sous la lumière des cristaux. La jeune fille se rapprocha du buchet et saisit un gobelet. Après s'être servi du punch, elle se retira vers l'un des murs de marbre, Zackt la suivant. Les lèvres d'Alya se meuvèrent et burent une gorgée de la boisson parfumée. Après cela, elle dit en l'intention de Zackt.

Ce bal est réussi pour le moment...Je suis heureuse.

La jeune élue sourit. Oui...Un bon souvenir pouvait en remplacer un autre, non? Alya but une nouvelle gorgée, puis prit la main de Zackt.

Et c'est grace a toi!^^

Alya se mit a dos contre le mur, puis observa les danseurs flaner dans la pièce, a rire, a discuter, et a danser...En passant des sans-cavalier et sans-cavalière se rejoignant entre eux ou discutant de leur côté. La jeune fille tourna la tête vers Zackt, puis l'observa pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:10

Enfin Alerie arriva au bal (après avoir passé 2heures dans la salle de bain) et arriva dans la splendide salle de bal qui l'emerveillé tant qu'il faillit resté la comme un c** a observé les murs... Puis il vut tellement de monde qu'il regarda sa montre.

°°Merde alors chui en retard°°

Et il décida donc d'attendre (ou de trouver Enpia quelque part) et il s'assit à une table à coté d'un jeune homme qui avait l'air d'être venu seul et d'être de mauvaise humeur.

-Salut moi c'est Alerie je suis nouveau et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:13

Zackt sourit, c'était la première fois qu'il avait vraiment l'impression de faire du bien autour de lui. Il regarda Alya s'adossé pensivement sur le mur. A ce moment là elle fit quelque chose a laquelle il ne s'attendais pas vraiment...elle lui prit la main, d'ordinaire c'eut été lui qui l'aurais fait, mais là c'était hum...étrange...De plus celle-ci le fixait avec un petit sourire en coin, que fallait-il de plus pour le mettre mal alaise ?? Mais Zackt prit sur lui et ne laissa rien paraître. Après quelques secondes de silence il s'approcha d'Alya et dit :

Tu sais ce que je t'ais dit l'autre jour...

Il marqua une pause, un bref temps d'arrêt pendant lequel il pensait à sa façon de tourner la phrase.

...je crois que...enfin...

Il croisa volontairement le regard d'Alya, et s'approcha encor plus près d'elle, si près qu'a présent il n'avait plus qu'a chuchoté pour qu'elle l'entende...


je t'aime...


Il s'approcha encor d'avantage et posa un délicat baisé sur les lèvre douce de la jeune Elue. Puis il tourna les talons et partit vers l'estrade sans un mot, laissant planer dans l'aire ce doux parfum de romantisme...
Arrivé sur l'estrade, qui ressemblait d'ailleurs plus a une scène, il dit, de sa voix qui portait loin au dessus du brouhaha :


Mesdemoiselles, Messieurs !!

Il fit une révérence et tous les regards se tournèrent vers lui.

Nous voilà déjà arrivé ensemble a ce magnifique jours qu'est noël...aussi pour l'occasion nous vous avons, comme vous pouvez le voir, préparé une petite fête...

Il montra du doigt l'immense salle remplis de décoration magnifique...

...néanmoins, tout n'est pas encor complet...c'est pourquoi, avec quelques académiciens nous vous avons concocté un petit programme… Je vais demandez a certaines personne de me rejoindre sur l’estrade…

Il les fixa du regard…

Allons…n’ayez pas peur !! Bon très bien…alors je voudrais voir : Taïpan, Kratos et bien sur Locki !!

Apparement Locki n’était pas encor là…mais il avait apercu Taïpan quelques minutes plus tôt…

[Merci d’attendre que Taïpan réponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:25

[ahahaha, je vais pas répondre!!!!!!!!!!!! XD J'adore faire chier le monde. Bon sérieux, je rep dès que j'ai le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:09

Taipan lâcha un grand soupir en se levant après une hésitation de sa chaise, lissant distraitement son costar’ d’un blanc immaculé. Puis, en adressant un petit sourire à sa voisine d’une beauté irréelle, il tourna les talons et rejoignit Zackt sur la scène, en montant nonchalamment les quelques marches. A son habitude, il gardait les mains vissées dans les poches et un visage impassible. Enfin non… Cette fois, il arborait un petit sourire du coin des lèvres, amusé. Il se plaça juste derrière Zackt et lui chuchota à l’oreille, son sourire s’étirant en une grimace moqueuse :

« - Alors comme ça, même les grands Elus Suprêmes ont une petite amie ?? Tu me diras comment tu fais pour les rendre aveugles, parce que ça marche drôlement bien pour toi…

Puis, avec ces sous-entendus moqueurs, il s’avança légèrement pour faire face aux Elus présents dans la salle et son sourire en coin revint. Il attendit, les mains toujours dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:21

chii s'approcha d'un jeune garcon nommé taipan, elle ne le conaissé pas mais on lui avait beaucoup parlé de lui..


ben sa va tu t'éclate!
je vois que tu ador fair chier les gens dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:27

Taipan poussa un grand soupir. Non mais même ici, on venait l'emmerd**??? Et en plus, il ne la connaissait même pas. Il s'avança vers la jeune fille et lui glissa à l'oreille :

" - Je ne veux pas paraître méchant, ni te mettre la honte devant tout le monde en le criant dans la salle... Mais cette scène est réservée aux artistes... Tu ne devrais pas y être... Je te conseillerai donc de partir...

Il lui adressa un petit sourire amusé et s'en retourna sur le devant de la scène, pour attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:32

chii à ses parole lui sortit des yeux que meme un mort se serait réveillé


non mais franchement tu te croiyé où?
Mais personne n'est plus chieuse proféssionnelle que je ne le suis.
Alors franchement calme ton c** parseque je suis pas ta copine.
et la hachouma c'est pas moi qui va me la tapé mais c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:04

Taipan se tourna vers elle en haussant les sourcils. Non mais pour qui ellese prnait, celle-là?? Bah, encore une autiste, après tout, ce n'était pas vraiment ce qui manquait ici, non? Il lui adressa un petit sourire compatissant et moqueur, comme il l'aurait fait à une gamine. Bah après tout, c'est ce qu'elle était, non??

" - Toi, ma copine?? Non mais tu me prends pour qui? Je suis pas désespéré au point de m'intéresser aux filles comme toi! Alors, maintenant, si tu pouvais te bouger le c**, comme tu dis, et sortir de là, ok??

Tous ces mots pronocés avec une sarcasme fracassant. Puis, il se reconcentra sur Zackt et il demanda à l'Elu Suprême :


" - Dis-moi... Y'en a beaucoup, des comme elle, à Tara??


En prononçant "comme elle", il avait désigné du doigt, sans même prednre la peine de se retourner, la blonde chieuse qui n'avait pas bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:19

Elveus regarda en direction de la scène, où deux personnes s'étaient installés, sans en avoir dit la raison. Peut-être allaient-ils faire un discours, jouer quelque chose (ou nous faire un strip-tease XD)))?
Sur scène se trouvaient un jeune homme aux cheveux étrangement rouges et un autre qu'elle avait déjà rencontré dans le hall, à son arrivée, et dont elle avait un mal fou à se rappeller le nom. Il y avait pipi dedans, et Tai au début...

-Taipipi !!

Elle avait crié tout haut sans s'en rendre compte, et plusieurs personnes s'étaient retournées. Elveus mit les mains devant la bouche comme si elle venait de révéler un secret, et se rassit immédiatement sur sa chaise, souhaitant se faire ignorer pour le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:01

Yumi entra dans la salle ..elle était habillée avec une longue robe rouge ou plusieur partis étaient couvert de velour . les manche lui arrivaient jusqu'aux mains ..Ses cheveux etaient détachés et légerement ondulé. Elle entra dans l'éspoir de trouver Llednar .. elle l'avait attendu pendant un long moment .
Elle le chercha du regard mais elle ne le trouva pas .
Angoissée elle s'assaya sur une chaise ,à côtés d'une jeune fille, espérant ne pas avoir été lachée.
Elle regarda la jeune fille qui devait être sakura ,elle en avait beaucoup entendut parler mais ne voulant pas se tromper elle ne voulait pas prendre de risque *genre "salut Sakura" en fait qu'elle s'appelle Gertrude ... premier prénom qui est venut * et commença à tortiller ses cheveux ,signe d'angoisse..
mais elle réussit à sourire et entama la conversation avec la jeune fille


-Salut... je suis Yumi Ishimaru .. et toi ?


Dernière édition par Yumi Ishimaru le Mar 26 Déc - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:37

Taipan venait de voir entrer la jeune fille, ou plutôt la gamine à qui il avait proposé son aide. Il l'observa d'un oeil distrait et désintéressé, et finit par détourner la tête, s'intéressant aux autres personnes présentes. Enfin, il s'intéressait surtout aux personnes avec qui il allait concocter cette surprise, qu'ils avaient tous préparés depuis tant de temps. Enfin, il allait pouvoir se lâcher, dans cet univers conformiste et néanmoins étonnant qu'était Tara. Un moment qu'il attendait depuis un petit moment déjà, et ce moment, ce fameux moment, dans ce moment-là, il allait enfin pouvoir "vivre". En ce moment, il allait e sentir vivant, pour un moment du moins. Dans un premier moment, ils commenceraient tous très tranquillement, alors que dans le second moment, ils se déchaîneraient tous totalement. Une surprise qui prendrait un petit moment, et découpée en deux moments bien différents. Bon, voilà, maintenant que je vous ai refilé une bonne overdose du mot "moment", je vais continuer à poster tranquille. Dans un premier moment tout du moins. Bon, c'est promis, j'arrête... pour le moment. (ah, c'est saoûlant, hein?? Hein, ça énerve, hein?? Je sais...)

" - TAIPIPI!!!!!!!!!!!

Le nom déchira l'air et atteignit les oreilles de Taipan, qui se raidit involontairement. Oh non... IL n'aurait jamais du donner son nom à cette gamine. Bah, ce qui était fait était fait. Il fit mine de regarder ses ongles, sans répondre à l'appelation farfelue de la jeune fille... raaaah, la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:06

Michiyo s'appuya sur la table du bar. Il faisait vraiment tres chaud dans cette salle... Elle avait la tete qui tournait. Elle avait besoin de se raffraichir un peu et demanda une boisson. Quand elle fut servie, la jeune fille avala cul-sec son verre. Il avait un gout bizarre. Meme plutot amer. Pourtant Michiyo en avait deja bu de cette boisson [en l'occurance c'est du coca ^^] Michiyo avait encore plus la tete qui tournait.. Elle fit la grimace. Ce n'etait pas du coca normal... Il y avait quelque chose de bizarre. Michiyo tomba a genoux parterre, la tete entre les mains. Sa tete lui faisait terriblement mal. Il y avait surement de l'alcool dans sa boisson... Non ! Il ne fallais pas ! C'etait une des meilleurs facons de faira apparaitre Black-Michi. Mais c'etait trop tard... Le teint de la jeune fille devint livide, ses yeux devinrent noirs. C'etait trop tard. Toujours parterre, mais cette fois-ci les yeux grand ouvert, Michiyo eu un Flash-back... Elle se revi, en uniforme de collegiene, traversant la rue joyeusement. Puis de grand #Tûuuut Tûuuuût !!!#. Elle tourna la tete, une grande lumiere l'aveugla, puis plus rien... Les yeux remplis de brume, elle se reveilla devant un immence portail et se releva se souvenant de rien... Voila ce que venait de voir Michiyo, son accident qui lui avait fait perdre la memoire... Elle etait consciente que plusieur personne la regardait mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:18

Mystie arriva un peu tard,elle portait une longue robe noire et argent et des longues boucles d'oreilles d'argent avec toujours le collier de sa mère.
Elle regardat autour d'elle et vit se peuple qui s'amusait,il n'y avait pas son cavalier malheureusement,alors elle pris une chaise et s'assis.
o° Ou est Chrno? °o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de noël ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte s’ouvre sur une nouvelle silhouette…
» Bal de Noël
» Concour, Le Skin de Noël !!^^
» C'est noël, de la joie du bonheur !
» Un Skin spécial noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle de bal.-
Sauter vers: