Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 quelque petit cours d'éducation avec Enpia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36

locki et Enpia arrivèrent au cuisine .locki se tenait le ventre tellement la faim le tiraillait.mais il se demandait toujours commait mangeai les humains habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:53

Enpia s'assit à une table, suivie de Locki. Très vite, on leur servit l'habituelle purée douteuse du réfectoire.
Enpia se demanda un instant ce qu'elle pourrait bien apprendre à Locki. Il voulait apprendre à manger, mais une occasion de "faire le mal" comme ça ne se manquait pas! Alors, que lui faire faire de marrant avec de la purée... Rien que l'obliger à la manger réellement serait un supplice, tellement elle avait l'air inmangeable. Mais bon, il y a toujours mieux...

-Alors voilà... tu prends la fourchette, comme ça... Et tu essaies de faire rentrer la purée dans ton nombril.

°°Réveille moi quand tout sera rentré... niarc niarc niarc!°°
Elle avait hésité un moment, elle avait l'intention de lui faire mettre dans son pantalon. Mais, même c'eût été extrêmement comique, ça aurait été aussi gênant pour l'un que pour l'autre. De toute façon, il pouvait toujours essayer de faire passer une assiette de purée dans son nombril, et elle verrait bien combien de temps il mettrait à se rendre compte qu'elle lui avait joué un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:03

locki assis a sa chaise ne savait absolument pas comment faisait ses semblables pour manger .
il crut donc enpia et s'executa rapidement mais alors qu'il allait plongé sa cuillere dans son pauvre ventre il se rapela de l'anatomie de son corp qu'il connaisait parfaitement et se rendit compte que le nombrile n'etait pas un orrifice .
il en deduit donc que enpia s'était moqué de lui.ildevint soudain rouge de fureuret dit d'une voix pour l'instant calme:
tu t'est moqué de moi n'est pas? tu sait se qu'il en coute de se foutre de ma gueule?
non tu ne le sais pas et j'espère que tu ne le decouvrirra jamais.

et il repris de sa voix habituel:

aller s'il te plait j'ai vraiment faim m...

et il tomba par terre mort de fatigue(et oui trois jours sans mangé c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:31

°°Merde je crois que je viens de faire une connerie...°°
Enpia, surprise et effrayée, s'accroupit à côté le Locki, se demandant si il feignait pour lui faire peur ou si vraiment il avait si faim... Apparemment, il n'allait vraiment pas bien.
°°Oh non non non... J'ai pas fait ça... Meeeeerde...°°
Ne sachant trop que faire, elle prit l'assiette pleine de purée, et essaya de faire rentrer tout le contenu dans la bouche de Locki, espérant que ça irait dans son estomac, pas dans sees poumons.
Elle se sentait horriblement coupable, elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire du mal, seulement de se moquer un peu de lui, et les dimensions que la blague commençaient à prendre lui faisaient très, très peur.


-Euh... Ca va? Réveille toi, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:49

locki au bout de quelques minutes plogé dans un profond sommeil sentit ses forces revenir .
quand il se reveillat il était la tete sur les genou d'enpia qu'il pris tout d'abord pour un ange (malgré qu'il n'ai jamais vu un ange en vrai).
il ouvrit lentement ses paupière et vit sur le visage d'Enpia un visage raillonant de bonneur il ne sut pas tout de suite pourquoi et se rapêlla des événement precédant et se mit a rire légèrement .
C'est vrai que la situation était plutot comique maintenant.
et il dit:
merci de m'avoir redonnée des forces je n'en demandait pas tant
mais je ne sais toujours pas comment tu fait pour manger.et surtout sa j'en ai encore dans ma bouche et c'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:33

Enpia, folle de joie qu'il n'y ait pas eu de suites plus graves aux évènements, reprit la fourchette et l'assiette qu'elle avait laissés à côté d'elle, et en prit une bouchée, réprimant une grimace de dégout.

-Tu vois, tu fais comme ça... Et tu avales.

Elle ne savait pas comment lui expliquer qu'il fallait avaler, elle doutait même qu'il connnut ce mot.

-En gros, tu t'arranges pour que la purée aille dans ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:27

locki etait comme submérgé de bonneur ces minutes était les plus heureuse de sa vie(meme si c'était un vrai antidoué de service).
il aimait par desssus tout sa façon bien a elle de sourire .discretement ,delicatement.
ils'executa prestement et faillit s'étouffé la première fois mais la seconde était la bonne ,il trouvait que Enpia était un tres bon professeur car elle avait reussit a lui coupé la faim.il la regarda longuement avec son air de chiot et lui declarra:
merci pour tout ,vraiment merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:33

-Euh... De rien.

Enpia avait l'impression qu'il avait tout fait tout seul. A vrai dire elle ne l'avait pas beaucoup aidé... Mais au moins il avait réussi, et c'était l'essentiel.

-Contente d'avoir pu t'aider.

Elle avait dit ça d'un ton plat, qui n'exprimait pas le joie que ses mots disaient et qu'elle éprouvait. Mais elle était tout de même fière d'avoir appris quelque chose à Locki, même en ayant failli le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:49

locki qui n'avait maintenant plus faimétait un peu mieu dans son assiette et dit a enpia:et se que sa te dirrai d'aller ailleur ,a moin bien sur que tu ai autre chose a faire?je comprendrai parfaitement(pitié que non!pitié que non!).
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:52

-Eh ben, en fait...

Elle marqua un temps de pause, pour faire comme si elle avait beaucoup de choses à faire. En fait depuis qu'elle était à Tara elle était plutôt inactive... Mais il faut bien soigner sa réputation.

-Bon, ça pourra attendre! Qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:00

locki se demandait si les cours allai enfin commmencer.et oui il était la pour apprendre a maitrisé leurs pouvoirs et malgré sa grande maitrise de ses deux élément il aimerai apprendre d'autre trucs.
il demanda donc a Enpia de son air calme:

et se que sa te dirai d'aller dans la salle virtuel pour faire un peu d'entrenement?
pourquoi pas en pleine guerre napoléonienne...


et il lui lanca un de ces sourires tres rare mais tres intense.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:52

Enpia hésita un instant à la propposition de Locki. Bon, s'il avait envie de s'entraîner, elle pouvait bien le suivre. Mais elle ne savait pas utiliser son pouvoir, et il était hors de question qu'elle se ridiculise devant lui.

-D'accord, allons-y. Je te suis!

Elle rougit légèrement au sourire que lui avait adressé Locki. Il était vraiment beau, il avait du charme... Ca lui donna une idée. Pas toujours très constructives, ses idées étaient plutôt... pour s'amuser. Et l'amusemant chez elle n'avait pas les mêmes critères que la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:07

locki l'a trouvait decidément tres tre sbelle mais pour lui elle était innacsesible,il était trop reservé pour lui dire se qu'il pensait d'elle.
et il lui repondit de son ton calme et passient:

Alors je te propose un trucs :on va a la salle virtuel et je programme un champs de bataille on sera seul conte deux armées qui croivent que nous somme des sortes de demon.c'est pendant que j'était branché sur le PC que j'ai appris sa .alor sa te dis?


rajouta il d'un ton esitant.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:13

Elle baissa les yeux. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'en fait, elle avait très peur, même en sachant que ce n'était pas réel.

-Oui... Bien sûr... Mais tu sais, je ne pense pas que je peux faire ça... Enfin, je vais plutôt te regarder!

Elle ne se voyait pas en combattante, la violence n'était pas faite pour elle, plutôt la mesquinerie. Elle se voyait mieux en infirmière, toute vétue de noir, une seringue à la main, un patient effrayé en face d'elle et un sourire sadique aux lèvres.
Ou bien, tout simplement, elle pouvait regarder en simple spectatrice. C'était quand même le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:18

tu sait que tu pourrai m'etre d'un grand secours .si nous allions nos forcesnous pourrrons les vaincres je suis sur que tu arriveras a te debrouiller .tu vas decouvrire tes pouvoirs ou plutot les redecouvrir.fait moi confiance ...

lui dit il de sa voix calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque petit cours d'éducation avec Enpia Empty
MessageSujet: Re: quelque petit cours d'éducation avec Enpia   quelque petit cours d'éducation avec Enpia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque petit cours d'éducation avec Enpia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: