| Mes créas!^^" | |
|
+10safia marinakawa Kratos Aurion Llednar Risthat Dark Ezeckiel Sakura Eïrys Enpia Hangetsu Hikari Dayo Zackt Elïandre Masae Lockart Alya Wilensky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Sam 2 Déc - 15:09 | |
| ^^lol Voila mon dernier kit, un petit trip a moi et une transparence a la cha', avec son aide!^^ Merci a toi! Merci de ne pas me les prendre, même si ce n'est pas ma créa la plus réussie! xD Ainsi que la bannière de mon forum a Masae et moi, dont je vous donnerais bientôt l'adresse^^( Nous l'avons faite ensemble) | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Sam 2 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Sam 2 Déc - 17:16 | |
| Merci Safia! Meuh non, c facile! ^^ faut juste un peu d'experience! Avec PhotoFiltre tu peux déja faire des trucs supers!! Bon, ya pleins de trucs que je fais avec Toshop, mais je te dis pas le nombre de trucs que j'ai fait avec ToPhiltre! Si tu veux je te ferais des tutos pour l'utiliser! | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Lun 4 Déc - 8:15 | |
| fuuuuuuuuuu c 'est super Alya vraiment bravo . | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Lun 4 Déc - 10:55 | |
| Ouais, c'est pas mal, bien joué! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mar 5 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mer 6 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mer 6 Déc - 18:21 | |
| Voila ma dernière créa, encore dédiée a Shaiya^^ | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mer 6 Déc - 21:12 | |
| C'est bow OwO
Le seul pitit reproche (m'en veux pas ^^''') c'est qu'on vois tes découpages, ils sont un peu trop carrés, et parfois ils coupent carrément dans le personnage ^^'
Mais sinon c'est tout je trouve ca zoulie vraiment bravow ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mer 6 Déc - 21:25 | |
| Merci beaucoup Cha'! ^^
Oui, c'est clair, ca m'énerve trop T.T surtout pour les images de la Shaiya Darkness ca rempkit toujours les cheveux et j'ai trop de mal a faire les découpages...Et je ne sais pas comment faire des découpages sur Toshop'!
Mais sinon merci! ^^ *.* | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mer 6 Déc - 22:37 | |
| Di rien ^^
Pour la découp, le plus simple c'est le lasso polygonal ^^ Tu aggrandis au maximum et tu fais presque pixels par pixels (oui c'est manuel, oui c'est dur et oui ca prend du temps mais c'est pratique et efficace ^^) | |
|
| |
Taipan
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Dim 10 Déc - 1:06 | |
| Mêmes remarques que Sakura! (ou Cha', d'après ce que j'ai compris??? ^^) Tiens, au fait, j'ai trouvé un graphiste de fou, sur ce site : www.hebus.comDans la barre "Rechercher", tapre yomm666 C'est un pote Martinicain (ou Martinicais, je sais plus, bref, il vient de la Martinique) qui m'a donné ça pour que je vois ses créas. Il est trop trop fort. Et lui aussi, il utilise le lasso. Mais il est vraiment excellent, meilleur même je pense que tous les bons graphiste ici : Zackt, Sakura et toi ,Alya... ^^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Dim 10 Déc - 1:15 | |
| - Taipan a écrit:
- Mais il est vraiment excellent, meilleur même je pense que tous les bons graphiste ici : Zackt, Sakura et toi ,Alya... ^^
Pourquois je vient en premier...??Enfin pourquoi tu me cite tout court ?? Sa cache quelque chose...tu veux des sous ?? XD | |
|
| |
Taipan
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Dim 10 Déc - 1:20 | |
| Bah, d'après ce que j'ai vu, t'es vraiment pas mauvais (la bann de Locki et de Kenshin). C'est très beau ce que tu fais (<= Très mal joué, ou alors manque de sous vraimpent horrible) XD | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Dim 10 Déc - 12:01 | |
| °je croyais que c'était Dark qui les faisaient...° | |
|
| |
Taipan
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Dim 10 Déc - 15:56 | |
| Dark?? Gnéé? C'est qui, c'ui là?
Non non, je sais de Kenshin et Locki et que c'est Zackt qui leur fait... | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Sam 23 Déc - 19:44 | |
| WAAAA cro cro cro boooow ^^
et voila sa me desespere encore plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Sam 27 Jan - 14:32 | |
| Mdr...Merci Michi ^^° Heu...Mes dernières créas: (sous le thème des zanimaux ^__^ comme Cha'-sama) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mar 30 Jan - 22:32 | |
| Crooow chou le chat pis le rat *w* C'est crèw beau, bravo ^.^ | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mes créas!^^" Mar 30 Jan - 22:41 | |
| Roo c'est trop choupiii !! T'as un rat ? *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas!^^" | |
| |
|
| |
| Mes créas!^^" | |
|