ETAT CIVIL
Nom* :BARTON
Prénom* : Trowa
Age *: 18
Date d'anniversaire *: 24 février
Pouvoir Contrôlé*: kinton (métal)
Clé de l'Esprit *: (La phrase en Latin + sa signification)
a volonter est miène, toi mon fer de lance
|
|
|
v
"Hoc mae est voluntaro, mao falicum equus"
PHYSIQUE
Taille *:1.80mètre
Poids* :60kg
Couleur des cheveux* :brun
Couleur des yeux *:vert
Couleur de peau *:blanche
Courte description des Ailes du Coeur* : ailes d'aigle de couleurs grise tinter de rouge
Vêtements le plus souvent portés* :un pul bleu foncer et un jean
Particularités :aucune...
MORAL
Qualités *:polie, respectueu, calme
Défauts* : peut bavart ou très impulcif sa dépend des circonstances
Relations avec autrui : sa dépend d'autrui
Amis : /
Ennemis : /
Goûts et loisirs : démonter, remonter....
Buts dans la vie : indéterminer
Particularités :
HISTOIRE
Nationalité *: francais
Origines* :francaise
Passé *:Trowa a eu une jeunesse sans trop de problème travaillant corectement pour réussir bien qu'il vivais dans une ville ou la diplomacie ne résolvais rien il passerat son permit moto dès que possible. Avec il va pas mal rouler au grand dram de ces parent, qui ne save jamais quand et commen ils vont revoir leurs fils. Il a toujours sur lui un montre a gousset souvenir de son grand père, c'est l'un des rares objet mécanique qui est eu a sa porter et qu'il na pas démonter... Enfin pas simplement pour avoir le plaisire de la remonter^^
Après avoir son bac (dont il aura la confiramtion seulement a fin janvier pour causes administratives...) il partirat a nouveau en voyage dans le macif central. Seulement il va percuter un rocher d'un éboulement qui n'avais pas encore été complétement dégager, et sera propulcer dans la décente. Il ne se rapel pas vraiment ce qui c'est passer duran sa décente, lui qui ce voyais déja mort avais réouvert les yeux dans une espèce de luge en métal qui n'avais aucune raison d'être ici. Il en sortit et il remontera ver la ou est cencer être sa moto, mais en arrivant il découvrit quelquechose de fort surprenant. Le moteur, les gente, le guidon, et le pot d'échapement, avais litéralement disparut.
Il récuperat son sac la valise en plastique qui contenais tout ces outils (qu'il mit dedant après avoir remarquer que les pieces de rechanges avaient elles aussis disparuts) et reprit sa route en direction d'un refuge qui devais se trouver au sommet de la montagne et ce en passant par cette épaisse foret....
Autres détails: appar la montre a gousset rien de bien interessant
Comment avez-vous connu le forum? connu depuis longtemp par une connaissance mais inscrit grace a Zarckt
autre personelle: je suis dyslexique je me relit mais pas mal de fautes passe je m'en excuse d'avance