| Ma présentation(Paige Matthiew) | |
|
+13Kratos Aurion Llednar Risthat Zéphyr Briséis Ellesméra Hikari Dayo Sophie Gouzou Alya Wilensky Leia Talvace Zackt Elïandre Takeo Otori Kyra Elïandre Michiyo Izuki Paige Matthiew 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige Matthiew
Nombre de messages : 5 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:22 | |
|
Nom* : Matthiew Prénom* : Paige Age *: 15 ans Date d'anniversaire *: 12/01/91 Elément Contrôlé*: l’air.
Taille *: 1m65 Poids* : 45k Couleur des cheveux* : Blond. Couleur des yeux *: Ces yeux sont de drôle de couleur, le jour il sont vert très clair. La nuit bleu très clair. Quand elle est en colère ou triste ils sont gris. Couleur de peau *: Elle a plutôt une peau blanche. Vêtements le plus souvent portés* : Des robes et des jupes, rarement des pantalons. Courte description des Ailes du Coeur* : Ces ailes sont gris foncés. Particularités : Elle a été marqué au fer rouge au bas du dos, le seau de la famille de Matthiew.
Qualités *: Silencieuse, franche, curieuse et calme. Défauts* : Gourmande, naïve, aime avoir manipuler les gens et renfermé. Relations avec autrui : Elle est plutôt agressive avec d’autre gens. Amis : Kikyo Ennemis : pas pour l’instant Goûts et loisirs : Paige aime les paysages enneigés, mais a l’état sauvage, non piétiné par l’homme. Se promener et lire, sont se qu’elle fait le plus souvent. Elle adore aller glisser sur la patinoire et nager. Buts dans la vie : Particularités :
Nationalité *: Française Origines* : Anglaise Passé *: Paige n’a pas eu un passé très facile. Né dans une famille riche et dure, elle a du vivre comme on la forçait. Restant enfermé dans sa chambre quand elle n’avait rien à faire en dehors, elle enviait ces enfants qui s’amusaient dehors. Enfin a l’age de 6 ans elle eu droit de se promener dans les alentours du manoir, restant dans le domaine, mais surveillé par une femme. Cet a l’age de 8 ans qu’elle eu le droit de se promener ou elle voulait sans qu’on la surveille, mais toujours dans le domaine. Etudiant au manoir, Paige n’eu pas la chance de connaître des enfants autre que les enfants de la femme de chambre. Et encore connaître est un grand mot, elle les voyait rarement et n’avait pas le droit de leur parler. Paige compris qu’elle avait un pouvoir à 10 ans, dans sa chambre. Elle c’était énervé quand elle eu un message de ces parents, l’interdisant de sortir de sa chambre a cause des invités. Sous le coup de sa colère, les livres et jouets volèrent autour d’elle, dans un courant d’air. A ces 12 ans. Paige eu une visite étrange, des nouveaux voisins c’étaient installés a côté, ils avaient une fille Kikyo. Paige était heureuse, elle avait une amie. Ces parents acceptèrent qu’elle reste ensemble. Quelque temps après Kikyo la surpris entrain de s’entraîner. Elle eu la confidence que elle n’était pas la seule a avoir un pouvoir. Son amie contrôlait aussi un élément, mais elle c'était l'obscurité. Un ans après. Les parents de Paige les surprirent quand elles s’entraînaient. Son père fouetta sa fille pour la punir du don qu’elle avait. Il refusa qu’il voie son amie. Sa mère n’appréciant pas comment son mari infligeait à sa fille unique un traitement qui ne servait a rien. A ce moment la, Paige préparait sa vengeance, elle se vengerait. Un jour sa mère vint la voir, elle parla Tara, un monde ou elle aurait sa place. Elle expliqua que Kikyo irait aussi. Elles préparèrent son départ, cachant tout Mr Matthiew. Aidé par Elisabeth. Un jour où il était partit en affaire, Paige disparut avec Kikyo. Promettant de donner de leurs des nouvelles.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:24 | |
| bienvenue et bon jeu ^^ (ouéé jsuis la 1ere xD) | |
|
| |
Kyra Elïandre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.) Pouvoir contrôlé : La lumière Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Takeo Otori
Nombre de messages : 366 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:26 | |
| bienvenu [ouaaiiii troisieme] | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:26 | |
| Bienvenue !! Fiche validée !! Tu jouer dès maintenant !!^^
Bon Rp sur Tara !!^^ | |
|
| |
Paige Matthiew
Nombre de messages : 5 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Leia Talvace
Nombre de messages : 31 Age : 35 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : eau Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 20:45 | |
| bienvenue sur Tara Paige ! | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 5 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue à Tara Paige! | |
|
| |
Sophie Gouzou
Nombre de messages : 39 Age : 34 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : L'eau Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Lun 6 Nov - 13:11 | |
| bienvenu a toi
( 5 milliard d'anné plus tard xD ) | |
|
| |
Briséis Ellesméra
Nombre de messages : 40 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Mar 7 Nov - 21:42 | |
| Ma Paiiiige ^^ Bon bah ... Bienv'nue! | |
|
| |
Paige Matthiew
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Sam 11 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Nombre de messages : 179 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ma présentation(Paige Matthiew) Mer 15 Nov - 23:48 | |
| OUAIS! UNE NOUVELLE ELUE DE L'AIR!! BIENVENUE ET VIVE L'AIR!!
Ouais!youpi!génial!tralalaiou! su...quoi? kesyakejedibonjourtroimilanaprè? Moi?! un peu en retard? Ah ben oui! Bon ben boujour quand même^^
VIVE L'AIR!!!
EUhhh! juste une question: c'est qui le conseiller divin de l'air? il ou elle existe pas? parce que jel'ai jamaisvu (en même tant vous me direzje viens d'arrivermais ma question n'es pas si stupide!....ah, si?)
Bon trèves d'idioties je suis en train de parler tout seul là^^ | |
|
| |
Llednar Risthat
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Jeu 16 Nov - 12:08 | |
| Bienvenue Paige...Charmed powa^^.....
(hey ouais, en plus d'être doué en jeux vidéos, le Llednar, il connait les series TV ^^ tention^^)
(sorry du retard...^^) | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Ven 17 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Ven 1 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Dim 3 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue à tara .. *retard ... j'ai l'habitude maintenant * | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Lun 4 Déc - 20:38 | |
| bon je sui dernier mais bienvenu quand meme et bon jeu a toi se forum est super si on y passe un peu de temp. sinon a part sa j'ador ton avatar... | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 32 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) Lun 4 Déc - 23:20 | |
| pas mal du tout bon hum hum je suis encor plus en retard que toi loki comme quoi tout est possible a mon avis c'est pas ton forum rp je me trompe? mais bon ce qui conte c'est que tu t'eclate non ? et j'allait oublier le plus important Bien venus a toI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation(Paige Matthiew) | |
| |
|
| |
| Ma présentation(Paige Matthiew) | |
|