Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: présentation Shaïla Okwoon Mer 7 Fév - 1:37 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Okwoon
Prénom* : Shaïla
Age *: 15
Date d'anniversaire *: 17 Mai 1991
Pouvoir Contrôlé*: l'ombre
Clé de l'Esprit *: Compos sui >> Maître de soi-même
PHYSIQUE
Taille *: 1m57
Poids* : 39 Kgs
Couleur des cheveux* : gris
Couleur des yeux *: gris
Couleur de peau *: blanche
Vêtements le plus souvent portés* : vêtements gris ou de couleur sombre, foncé
Courte description des Ailes du Coeur* : courtes, noires
Particularités : cicatrice sur le bras droit
MORAL
Qualités *: déterminée, ambitieuse
Défauts* : agressive, sadique, insensible, plutôt têtue...
Relations avec autrui : elle est plutôt froide et distante avec les autres mais elle peut aussi parfois se montrer plus douce et sympa
Amis :
Ennemis :
Goûts et loisirs : faire souffrir les autres (xD), écouter de la musique (du rock et du metal)
Buts dans la vie : ben vivre sa vie (xD) tout en restant en vie... (pas mourir en fait xD)
Particularités : aucune
HISTOIRE
Nationalité *: Canadienne
Origines* : Française
Passé *: Shaïla est née au Canada mais ses parents sont Français. Lorsqu'elle était plus jeune, ses parents moururent dans un accident d'auto, qui fut causé par Shaïla. La jeune fille n'en savait rien du tout... Ce jour là, elle s'amusait et avait prononcé une phrase et tout à coup, une autre auto avait foncé dans la leur et ses parents ne survécurent pas... La jeune fille fut donc envoyé dans un orphelinat, où elle passa quelques années de sa vie. Shaïla repoussait les autres et était plutôt agressive avec les autres enfants. Ceux-ci la craignaient un peu. Mais par contre, avec d'autres, elle était plus gentille et elle avait donc quelques amis. Un jour, elle s'enfuit de l'orphelinat et erra un petit bout de temps dans les rues, avant de se retrouver dans la cité de Tara dont lui avait parlé une femme qu'elle avait rencontrée. Elle lui avait appris aussi l'existence des élus. Shaïla avait raconté son passé à la femme, celle-ci était devenue une des rares personnes à qui la jeune fille avait donné sa confiance.
Autres détails : aucun
Comment avez-vous connu le forum? oula... ben en fait je surfais sur le net j'crois pis tout à coup j'ai cliqué sur un lien je sais plus où et voilà, me suis retrouvée ici^^ | |
|
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: présentation Shaïla Okwoon Mer 7 Fév - 15:43 | |
| | |
|
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: présentation Shaïla Okwoon Mer 7 Fév - 16:41 | |
| Très Bien !!
Fiche Validée !!^^ Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Shaïla Okwoon | |
| |
|