Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

une nouvelle entrée à l'Académie...

4 participants
AuteurMessage
Leia Talvace

Leia Talvace

Féminin Nombre de messages : 31
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau

une nouvelle entrée à l'Académie... Empty
MessageSujet: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:31

La jeune fille releva la tête. Un sourire étira ses lèvres, lorsqu'elle vit les immenses portes de l'Académie de Tara. Elle était arrivée.
Leia respira un bon coup et commmença son ascension vers l'entrée. Elle poussa l'une des immenses portes, pour se retrouver quelques secondes plus tard dans le plus grand hall qu'elle n'avait jamais vu ! Elle, qui était habituée au minuscule hall de sa maison, celui-ci ne lui arrivait même pas à la cheville du hall de l'Académie.
Leia fut subjuguée par la beauté et la magnificence de cet endroit. Elle s'y plaira, ça, c'est sûr ! Elle observa de son regard océan le hall qui regorgeait de vie. Ici et là, plusieurs élèves déambulaient, le sourire aux lèvres, seuls ou en groupe, peu importe.

°°Bien ! Tara, me voilà !°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 1302
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:50

Michiyo qui passait pas tres loin de là apprecu une jeune fille, des bagages a la main. Chouette une nouvelle Smile !!! Elle se dirigea vers Leia.
Elle se demandait quel pouvoir elle controler....

°O Bon je vais la saluer et apres je lui demande ^^ O°

"Salut je m'appelle Michiyo Izuki et toi ? Tu es nouvelle je me trompe ?"

Michiyo souria chaleureusement comme a son habitude a la jeune demoiselle qui se tenait juste devant elle... Ca lui rappellait elle comment elle etait arriver ^^" une arriver fracasante !
http://furubasu-forever.kanak.fr
Leia Talvace

Leia Talvace

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:57

Leia lui sourit chaleureusement, heureuse de faire de nouvelles rencontres, et de pouvoir rencontrer quelqu'un qui pourra sans doute l'aider à découvrir cette Académie.

"Enchantée Michiyo ! Moi, c'est Leia. Leia Talvace. Je viens d'arriver en effet ! Je trouve cette Académie magnifique !"

Ajouta-t-elle, en montrant les différents coins de la pièce avec un geste du menton et de la tête.

"Je possède le pouvoir qui se rattache à l'eau, et toi ?"
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 1119
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:42

Kratos avait pris son courage a deux mains et avait décider de retourner acceuillir les nouveaux qui sait peut être allait il ne pas se retamer lamentablement cette fois ou alors serais ce comme d'habitude cependant il se dirigeait vers le hall en fredonnant il y avait deux silhouette a l'entrer du hall dezux nouveau? Non en se rapprochant un peut il vit qu'il n'y en avait qu'une et l'autre n'était que Michiyo (je c pas si on c'est déjà rencntrer mais bon je fais comme si^^) qui était venu l'acceuillir il descendit l'escalier en évitant magnifiquement la serpillière tremper et la marche casser sur lesquels habituellement il aurait chuter pour atterir aux pieds des deux jeunes filles debouts plus loin il continua de marcher en leurs direction en regardant où il mettait les pieds et arrivit sans rien du tout vers le jeunes filles il sourit encore plus sa y est il était arriver normalement sans rien subire a acceuillir une nouvelle

"Salut bienvenue ch.............."

Un seau de lessive traversa la salle et #BLAM# il se le prit en pleine face et alla s'écraser contre la grande porte plus loin le choc fut si violent qu'elle souvrit sous le choc mais une forte brise soufflait dehors et............... (se qui devait arriver arriva^^)........... le jeune homme se reprit la porte de plein fouet et fini sa course en glissade au milieu du hall
safia marinakawa

safia marinakawa

Féminin Nombre de messages : 790
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:58

safia comme a son habitude (je me répéte) guettait de nouvelle arrivée dans le hall car les nouveaux venus sont de plus en plus important elle aperçut alors kratos qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et alla le saluer

"-kratos alors comment ça va ? ça fait longtemps qu'on c'est plus vu !"
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 1302
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:27

" Tient moi aussi je controle l'eau ^^, enfin quelqu'un Smile la family s'agrandi Razz"

Michiyo luis sourit encore une fois, jusqu'a ce qu'un jeune homme s'approcha d'eux, mais il avait a peine commencait sa phrase qu'un seau de lessive traversa le hall pour taper dans la tete de kratos (ok jtai jamais rencontrée mais on vas faire comme si .. ^^), Ce malheureux se cogna contre les grandes portes qui s'ouvirent et se refermerent sur lui...
Michiyo coura vers lui ... et s'accroupi devant le jeune homme.

"Hé ca va Kratos ? Tu n'a pas trop mal ?! "

Michiyo etait inquiète, comment ce seau de lessive avait atteri là ?
http://furubasu-forever.kanak.fr
Leia Talvace

Leia Talvace

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:57

Leia allait ajouter quelque chose au jeune homme qui était venue se présenter lorsqu'elle entendit un bruit et seau d'eau se fracassa contre la porte l'ouvrant par sa force. Le jeune homme glissa et alla finir sa course au milieu du hall.
Leia vit une autre jeune fille se rendre près de Kratos (ainsi c'était son nom) et voir son état, quand Michiyo et elle-même allèrent voir si l'élève n'était pas blessé.
La jeune femme avait senti une pointe d'inquiétude dans la voix de Michiyo, elle-même étant aussi inquiète pour le jeune homme ne sachant si il ne s'était fait mal.

"Est-ce que ça va ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle entrée à l'Académie...   une nouvelle entrée à l'Académie... Icon_minitime

une nouvelle entrée à l'Académie...
Page 1 sur 1