Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Entrée d'une nouvelle

5 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu

Féminin Nombre de messages : 1306
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...

Entrée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:58

Le hall était sombre, la lune filtrait à peine à travers les fenêtres. Enpia venait d'entrer, poussant avec difficulté la grande porte d'entrée. L'endroit était froid et vide, personne apparement ne l'avait vue entrer. Emerveillée par la magestuosité de l'endroit, elle avançait, se sentant encore plus seule et petite que d'habitude. Ne voyant personne autour, elle reprit confiance et commença à regarder, fouiller, à inspecter les lieux, et elle prit au passage une petite figurine de cristal qui reposait au milieu de bibelots en tous genres.
°°Je pourrais peut-être la revendre plus tard°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Funuki Mori

Funuki Mori

Féminin Nombre de messages : 340
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:46

(ca se fait pas de voler !!!)

Peu après, un bruit de pas, ou de sautillement (^^), se fit entendre. On pouvait apercevoir, déscendant joyeusement les escaliers, Funuki, n'ayant pas changé ses habitudes vetimentaire, malgré la chaleur. Sa joie était à la fois inacoutumée et sans raison, mais elle ne se posait pas de question, tellement son état d'euphorie était proche de l'ivresse... (Je sais : elle a bu trop de sang de Boucle d'or avant de venir... Désolé pour ceux qui comprendrait pas, c'est à dire tout le monde... sauf Enpia bien sur... xD)
En s'avancant vers la jeune fille, elle sourit et inclina la tête... (Voilà, ton rêve s'est réaliser, à moitié...)

"Bonjour...."
Me, Myself and I

Me, Myself and I

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:05

Levant la tête d'un air méprisant (mwahahahaha!!), Enpia dévisagea l'arrivante, trop joyeuse à son goût. Espérant qu'elle ne l'avait pas vue en train de prendre l'objet, qu'elle avait caché derrière son dos, elle répondit sans entrain.
"Bonjour."
°°Elle ne vaut même pas la peine que je lui réponde...°°
L'air heureux et simple de la jeune fille la dégoutait, et l'attirait en même temps, comme deux opposés. Elle ne montra pourtant rien de son sentiment, et restat debout, le visage rude, attendant que l'autre dise quelque chose.
Funuki Mori

Funuki Mori

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:14

(T'as deux comptes ? Moi y en a pas comprendre...)

Funuki sourit, ne voyait pas qu'elle génait franchement la jeune fille devant elle. Elle aussi était pourtant souvent froide, maisaujourd'hui, son allégresse la rendait (euh loufoqueuh ! lol) assez bizarre.
Tout à ses pensée, elle ne vit pas que la jeune fille cachait quelque chose dans son dos. Elle se présenta.

"Funuki Mori...et toi?"

Quand à son don, celà était facile à deviner, car ses cheveux était sans cesse battus par un vent inexistant, et un vent frais était entré en même temps qu'elle dans la pièce.
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu

Féminin Nombre de messages : 1306
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...

MessageSujet: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:38

(vi j'en ai un bien un vrai un pcq un beug!)

Enpia était de mauvaise humeur. Vraiment, cette Funuki l'éxaspérait.
"Enpia Hangetsu"
Ces présentations commençaient à être trop longues. Le sourire béat n'avait pas quitté le visage de l'autre, ce qui rendait Enpia encore plus méprisante. Comment pouvait-on être de bonne humeur un jour pareil? Elle était de mauvaise humeur, donc tout le monde devait l'être:
"Elle te boudine vraiment cette robe"
Elle ne pût s'empêcher d'avoir un petit rire narquois en se félicitant d'avoir l'esprit malsain aussi rapide.
http://drowned-tear.darkbb.com
Fuego Falia

Fuego Falia

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:56

Une autre jeune femme était déja dans le hall vétus d'une rob noir qui voler dans tout els sens ... C'était normal , car elle porter ses vetement cotidien eux aussi magic ! Elle observer les deux jeune femme se parler !
Oo Comment font elle pour etre d'aussi bonne humeur et de cette gentillesse ! Pff c'est ridicule ! Mais bon j'ai pas finit d'en voir des phénomene !oO
Puis la jeune Falia toujours contre son mur regarder une fontaine vide , pendant que trois autre était pleine , dont une d'eau , uen autre d terre , une autre d'ombre ... Il manquer celle du feu pour montrer les quatre maitrise ! Alors Falia la remplis de flamme et de lave !
Funuki Mori

Funuki Mori

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:36

(Pff... pas d'originalité vraiment ma chère Hélène...)

La mauvaise humeur d'Enpia commençait à retomber sur Funuki, qui redevenait froide, distante. Elle toisa presque Enpia, malgré sa petite taille. Tout ce qu'enpia trouvait à lui dire, c'était que sa robe la boudianit, eh ben, vraiment, ça ne volait pas haut dans sa petite tête...Funuki eu un regard pour sa taille d'anorexique, puis éclata d'un rire froid et cassant.

"Pauvre chérie...,commença t'elle d'un ton hypocrite, il est vrai que la mauvaise vue de tes yeux doit te brouiller la vue. Bah... C'est pas grave, au moins le miroir te rend peut-être belle..."

Elle s'éloigna, ne voyant pas Falia.

(Mwahaha je sais bien que les gens comme ça faut être méchant avec eux pour qu'ils te respectent...)
Fuego Falia

Fuego Falia

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:45

(Suis mon exemple funuki fait toi craindre !!!)
Funuki Mori

Funuki Mori

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:54

(Lol.. moi je veux pas me faire craindre mais être froide, distante...pour mieux attirer les autres mais aussi pour me cacher, me construire une carapace. )
Fuego Falia

Fuego Falia

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:58

(on va bien s'entendre toute les deux crois moi ^^ niark !!!!! Twisted Evil)
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 1119
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:39

[sa manque de mec et d'animation ici Twisted Evil vous en faite pa je vai régler sa YES]

Tandit que les deux jeunes filles se chamaillait la porte d'entrée souvrit a la voler dans un grand éclair de lumière mais personne ne se trouvait dans l'encadrement un jeune homme apparut apparament il était appuyer contre le mur de la forteresse il essaya de se mettre debout et ses cheveux blancs en bataille était encore plus décoiffer que d'habitude il avança en zizaguant jusqu'au deux fille puis s'écroula par terre en restant assis a en juger par sa chemise rouge deboutonnés qui laissait apparaitre son torse et sa démarche peu sûr Kratos avait encore passer une très bonne soirée en ville il regarda autour de lui d'un regard vide et le peu de conscience qui lui restait encore lui faisait apparaître une jeune fille qui se chamaillait avec Funuki il se mit a rire sans raison et saffalla par terre

"Ha ha salut les jeunes hips alors la forme hips? Hé hé!"

[Voila comment on passe pour un idiot d'entrée prenez en de la graine lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée d'une nouvelle   Entrée d'une nouvelle Icon_minitime

Entrée d'une nouvelle
Page 1 sur 1