| Sous le masque de ... Michiyo !!! | |
|
+14Chii Motosua Nakamura Kalipso Funuki Mori Briséis Ellesméra Leia Talvace Kyra Elïandre Pikatchu Hikari Dayo safia marinakawa Kratos Aurion Zackt Elïandre Drav Leonas Enpia Hangetsu Michiyo Izuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Sam 4 Nov - 19:47 | |
| mignone michiyo | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Sam 4 Nov - 22:12 | |
| sinon quoi ? SINON QUOI ?! MDR | |
|
| |
Pikatchu
Nombre de messages : 8 Age : 40 Age du Perso : ??? Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Sam 4 Nov - 23:51 | |
| AAAAAAAAAAAA pikaaaaaaaaaaa*
(*super zooooooooooooollllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiii) | |
|
| |
Kyra Elïandre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.) Pouvoir contrôlé : La lumière Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Sam 4 Nov - 23:56 | |
| T'es trop kawai Michiyo ^w^
Ralala pis Pikatchu là qui m'énerve, l'espace boulet c'est pas ici -_-" | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Sam 4 Nov - 23:57 | |
| Je crois que je vais être obligé de te bannir si tu respecte pas les regles ! Alors calme toi vite...et si je vois encor un "Pika" je banni directe... | |
|
| |
Leia Talvace
Nombre de messages : 31 Age : 35 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : eau Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 5 Nov - 0:01 | |
| Tu es très mignonne Michiyo ! | |
|
| |
Pikatchu
Nombre de messages : 8 Age : 40 Age du Perso : ??? Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 5 Nov - 0:01 | |
| Pitchu tchu*
(*d'accord dsl j'arrête les pika^^) | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 5 Nov - 0:05 | |
| Trop tard...
Dsl a tous pour ce petit interlude...^^ | |
|
| |
Briséis Ellesméra
Nombre de messages : 40 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 5 Nov - 0:29 | |
| -_-" Il fait le malin en remplaçant ses "Pika"s par des "Pitchu"s. Sinon, pour changer, t'es toute joliiie Michiyo! | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 5 Nov - 2:42 | |
| arreter vous allez me faire rougir ^^ | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Jeu 9 Nov - 20:51 | |
| Mwahaha moi j'ai pas de lunettes !
(enfin si mais faut pas le dire...)
Sinon, comme tout le monde le dit, t'es belle, avec ou sans lunettes ! | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Mer 22 Nov - 16:07 | |
| et tes toujour rigolotte avec ou sans parole d'amie | |
|
| |
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Mer 22 Nov - 18:31 | |
| marion je suis choké! ta mit une tof de toi sur le forum!!! ben reste plu ke safia et moi et aprés yaura toute les 2°6 stp mais moi je me mé pa!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Jeu 23 Nov - 20:58 | |
| heu ... nan ^^" et edward ? et Mystie ? et Alerie ? Et tous les autres que j'ai oublier XD ? Ils ont pas mis leur photos ^^ 4°6 en force quoi xD
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Mar 28 Nov - 23:36 | |
| A OUI je lé avait oublié eu 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 31 Déc - 21:25 | |
| voila jme suis amusée a faire ca : (un rien m'amuse X3) | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 31 Déc - 21:35 | |
| Uaa qué trop chool ^^ Sur cette photo tu me rappelles trop quelqu'un mais je sais pas qui... En tout cas j'ai l'impression de t'avoir déjà vue, mais juste avec cette photo !! Bézarre bézarre, je sais... XD)) | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 7 Jan - 11:36 | |
| TIOU t'es toute mimi, mais personne n'en doute.... Et Chii merci de m'oublier.....TT | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Ven 12 Jan - 20:44 | |
| toujours jolie michiyo et meme mystimimi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Sam 31 Mar - 23:28 | |
| Vous devinerez jamais qui c'est !! XD Bon bah voila c'est moi il y a deux semaines ! Observez la différances ^^" lol (toujours aussi pas belle XD) | |
|
| |
kaito sato
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : eau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 1 Avr - 0:14 | |
| - Zackt Elïandre a écrit:
- Moi aussi ca fait deux semaine...XD je déteste les lunettes...voilà mon magnifique visage gaché !!XD
yeah un autre avec des lunnetes sinon c pas la tof que tu avait mise sur MSN ca ? | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 1 Avr - 9:18 | |
| Sur la première photo tu fais plus vieille que sur la seconde Sinon je dirai que je suis trop vieux pour apprécier T_T /me s'en va | |
|
| |
Nakamura Kalipso
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 1 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
kaito sato
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : eau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 1 Avr - 21:44 | |
| ok c bon on se casse
*sort puis rerentre*
a c'est vrai c'est le 1er avril hahaha, j'suis pas mort de rire | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! Dim 1 Avr - 21:52 | |
| attention à se que vous dite (je c'est pas pourquoi mais alerie est visé) parseque michy c'est ma femme!!!!!! lol et puis dabord on est uni par les lien sacré du.. les lien sacré du? DU NUTELLA!!!!! lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le masque de ... Michiyo !!! | |
| |
|
| |
| Sous le masque de ... Michiyo !!! | |
|