ETAT CIVILNom* : Izuki
Prénom* : Michiyo
Age *: 16
Date d'anniversaire *: 09 / 11 / 90
Pouvoir Contrôlé*: THE WATER POWAA XD
PHYSIQUETaille *: 1 m 65
Poids* : 46 kgs
Couleur des cheveux* : Blonds
Couleur des yeux *: Bleux
Couleur de peau *: Pâle
Vêtements le plus souvent portés* : Une petite robe bleue tres claire a manche courte avec des chaussure bleue egalement
Courte description des Ailes du Coeur* : Grandes et Blanches
Particularités : Grain de beauté sous l'oeil gauche, porte une fleur rouge dans les cheveux qui ne fane jamais
MORALQualités *: Gentille, amusante, genereuse
Défauts* : S'enerve facilement
Relations avec autrui : Tres bonne
Amis : Beaucoup ^^
Enemis : aucun
Goûts et loisirs : lire, dessiner, chanter, ecrire, le sport
Buts dans la vie : Plus maintenant
Particularités : Quand sa double personalitée arrive ! fuyez ! ; trop protectrice
Clé de l'Esprit :Magie prinum aquae ! auxiliam ego ! = Magie de l'eau ! Aide moi !
HISTOIRENationalité *: Japonaise
Origines* : japonaise et Francaise
Passé *:
Michiyo est née dans une ville du japon. Son pere etait francais, et sa mere Japonaise. Elle avait une petite soeur qu'elle aimait beaucoup, nommée Mystie. Elle s'occuper souvent d'elle et elles etaient tres complice ! Au college la jeune fille etait persecuter par tout le monde... Vu qu'elle n'etait pas agressive, elle ne se laisser pas faire. C'est la que naqui Black-Michi, une autre facette de sa personalitée qui elle, ne se genait pas pour dire les 4 veritées en face. Mais aulieu d'avoir plus d'ami, ceux-ci s'eloignaient de plus en plus d'elle... Un jour, un nouveau, denomé Chrno, arriva au milieu de l'année. Ils sont devenu tres bon ami, et chrno etait toujours la pour la defandre, pour la proteger.
Un jour ou Chrno etait abscent, plusieur garcon esseyairent de la frapper, mais la, comme par magie, un etrange bouclier d'eau se forma. Tous les garcon s'enfuiyerent en courant en lui disant qu'elle etait un monstre. Quand elle rentra chez elle, la jeune fille en parla desuite a sa soeur, puis ensuite a sa mere au dinner. Quand elle l'appris, elle pris un air pincé et avait du mal a manger. A la fin du repas, elle se dirigea d'un pas pressé vers la chambre de Michiyo et en redescendit avec un sac a dos. Elle l'attrapa par le bras et la poussa dehors en l'injuriant et lui disant de ne plus jamais revenir.
Meme sans argent, sans famille, et sans maison, Michiyo ne laissa pas tomber. Elle esseya de trouver un petit boulot. Apres mintent et mintent refus, la jeune fille trouva dans un petit café nomée : " Kuroda Cofee ". Elle y avait louer un petit apart' juste en dessu. Un beau matin d'octobre, Michiyo etait sur la petite table du café, attendant les clients. Devant elle, se trouvait un verre, oui un verre, mais un verre vide, qu'elle s'amuser a remplie et a vider avec son pouvoir. Un etrange homme cagoulée s'approcha de la jeune fille et s'assis en face d'elle. Il lui parla d'une citée ou se trouver tout les gens qui comme elle, possedaient un don. Il s'approcha d'elle, lui mis sa main sur le front, et la jeune fille tomba dans les pommes.
Quand elle se reveilla, Michiyo n'etais plus devant la terasse du café, mais devant un imense portail. Elle avait tout oublier, sauf, sa soeur, Chrno et son nom. Elle avait des valises a coter d'elle, sans savoir s'ou elle venait. Elle avanca tranquillement dans la grande allée, de cette mysterieuse citée dans les nuages, Tara. Il y avait quelques personne dans les jardins mais Michiyo avancer. Elle commenca a avoir faim. La nouvelle amnesique entra dans les immenses portes du hall. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Quand elle entra, une jeune fille arriva pour la saluer. Au debut elle bafoullait a cause de la sucette qu'elle avait dans la bouche. Elle s'appellait Safia Marinakawa.
La jeune fille a bout de force a force d'avoir son estomac qui se tordaient Michiyo tomba dans les pommes pour la deuxiemme fois. Safia, la regarda et hesita un moment, jusqu'a lui donner des claques pour la reveiller et lui tendre une sucette...
[je finirais plus tard]
Autres détails : Elle ne laisse jamais tomber
Comment avez-vous connu le forum ? Par Safia-kun ^^