Sakura avait décidé soudainement d'aller dans cet endroit dont elle avait entendu parlé, appellé Loggia. Bien sûr, elle n'avait rien entendu de plus que son emplacement. Marchant alors d'un pas à la fois rapide et discret, elle ne faisait aucun bruit, de sorte que personne ne pouvait l'entendre, ce qui était très pratique. La jeune adolescente avait attaché ses cheveux en deux couettes, ce qui lui donnait son habituel air de gamine ^^. Pourtant, elle avait laissé des mèches rebelles entourer son visage clair et s'était coiffée de façon arogante, comme elle adorait le faire soit dit en passant.Sakura déboucha donc après quelques minutes de marche et de gravitation d'escaliers (XD) dans cet endroit qu'elle jugea au premier regard impressionnant.
S'approchant alors de la rembarde qui la séparait du vide, elle baissa les yeux vers le bas, se sentant prise par l'envie de sauter. Mais bon, si elle le faisait, elle ne savait pas où elle allait retomber. Cette endroit était assez beau, et Sakura se dit qu'un peu de foudre dans ce paysage nuageux ne ferait pas de mal. Avançant alors une main au dessus du vide, et ouvrant la main, elle laissa sortir des gerbes impressionnantes d'éclairs au bruit assourdissant. Puis, s'amusant à en créer une dizaine, elle les fit tournoyer dans les air, le son fort toujours présent.
La jeune adolescente afficha une mine ravie, elle n'avait pas perdu le fil de la foudre, comme elle l'avait appris, ou du moins eu quelques années plus tôt. Sakura tourna son poignet, et les gerbes restèrent en suspension entre les nuages clairs, pour qu'enfin une colone de foudre les traversent sans un bruit, laissant le spectacle impressionnant. Un adorable sourire vint se poser sur les lèvres de Sakura, qui était ravie d'avoir fait cela, et ravie d'avoir retrouvé ces sons assourdissants qu'elle aimait tant, sans pour autant se souvenir que c'était à cause de la Foudre qu'elle avait perdu la mémoire...