| Une petite douche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Une petite douche... Mer 13 Sep - 20:02 | |
| Enpia, ne voulant pas se laver dans les douches mixtes, était venue à la cascade, sachant qu'il n'y avait presque personne. De nature, elle n'aimait pas l'eau, mais, ne supportant pas la saleté, elle vint à la cascade pour une douche rapide. Vérifiant que personne n'était autour, elle créa un nuage d'ombre, au cas où, tout autour de la cascade, et commença à se déshabiller. Sa pudeur lui disait de garder ses sous vêtements, mais par pur esprit de contradiction à ses instincts elle se mit entièrement nue, et commençaa à entrer dans l'eau. Elle poussa un cri de surprise au contact de l'eau, tellement elle était gelée. Plusieurs fois, elle eut l'impression que quelqu'un la regardait, mais l'ombre qui l'entourait l'isolait parfaitement du monde. Prenant un peu d'aise, elle se mit à nager, à plonger, bref tous les trucs qu'on fait dans l'eau... | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche... Mer 20 Sep - 18:45 | |
| [T'as bien choisit l'endroit XD c'est mon havre de paix XD XD]
*Yeros se balladait dans le coin de la cascade...il ne regardait pas autour de lui, il marchait les yeux fermés car il voulait une fois de plus faire "confiance" à ses sens...*
°°J'ai entendu comme un bruit...°° °°HA HA!! Mes sens me servent à quelque chose!! TADAM!!°°
_ Ya quelqu'un? | |
|
| |
Raziel DorK
Nombre de messages : 53 Age : 32 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une petite douche... Mer 20 Sep - 22:11 | |
| [HJ: Espèce de voyeur xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche... Jeu 21 Sep - 18:46 | |
| [Je me suis longtemps demandé si j'allais me lancer ou pas... rejoins-moi Raziel XD XD] | |
|
| |
Raziel DorK
Nombre de messages : 53 Age : 32 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche... Ven 22 Sep - 20:12 | |
| [je résiste a l'envie de venir mais on va encore me prendre pour un pervers ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche... Dim 24 Sep - 14:51 | |
| [XD Kratos XD XD] [Le ridicule ne tue pas... c'est indéniable... viens allez quoi^^]
_ WAÏE
*Yeros avait reçu un caillou (de ¤0,7) dans la figure non loin de la tempe(donc de la partie la plus sensible sur la partie supérieure de la tête)il se retint de crier (plus de...c'est bon jme tais...) très fort, et se restabilisa pour finir son exercice...*
_ Quel est l'enfoiré qui m'a balancé un caillou dans la tronche? | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche... Dim 24 Sep - 19:12 | |
| [OK j'arrive mouhahaha sa va saigner NON dsl c catégorik XD] | |
|
| |
Raziel DorK
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite douche... Mar 26 Sep - 18:43 | |
| *Yeros décida d'ouvrir les yeux... il ne pouvait agresser un lanceur "aveugle"...*
_ Excuse-mo...
*Il vit un garçon de son âge sauter sur une fille dans l'eau...
_ Hum... plus vicelar que lui ça doit pas exister des masses -_-...qu'est-ce tu fous Raziel? | |
|
| |
Raziel DorK
| Sujet: Re: Une petite douche... Mer 27 Sep - 15:18 | |
| Raziel ratteri dans l'eau et se claqua la tete dans le fond, lorsqu'il remonta a la surface il ne voyait plus grand chose, et en plus c'était trouble..." -Désolé.... pas vu... Il regarda Yeros: Tu connais mon nom " °° Merde... Quel C** !°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche... Jeu 28 Sep - 20:30 | |
| _ OUI JE CONNAIS TON NOM!!
°°Il m'a pas reconnu... je me suis aps coupé les cheveux pourtant...zarb...°°
_ Tu me l'a bien dit un jour...qu'est-ce que tu fous ici? | |
|
| |
Raziel DorK
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite douche... Sam 30 Sep - 16:02 | |
| _ Quoi "ahhhh"? Tu mreconnais?
*Yeros d'un geste fit se détacher la masse aquatique des habits de Raziel, puis il fit tomber l'eau en pluie sur l'eau de la cascade...*
_ Qu'est-ce que je fais ici ? Ben jmentraine aux conditions hostiles sans mon bonus c'est à dire sans mes yeux...et toi alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite douche... | |
| |
|
| |
| Une petite douche... | |
|