Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 viens faire part de son arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:48

safia se tenait devant une grande porte grise marbrer où il y'avait un petit écriteau avec d'écrit :"Bureau de l'élue suprême et du conseiller majeur" elle était venue jusqu'ici pour faire part de son arrivée.
avant de taper elle hésita un instant.
puis elle sortie LA lettre elle l'observa un moment puis finalement se lança et toqua


°°tin qu'est-ce que je fout la ?!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:57

[ en fait, t'as mal compris. C'est mon bureau, comme je suis COnseiller Dvin des ténèbres, et Conseiller Majeur. Ce n'est pas le bureau de Zackt.^^ ]

Dark avait protégé sa porte, contre d'éventuels Elus malicieux aui auraient envie de venir fouiller dans son bureau. Sa magie l'avertit, alors qu'il se baladait dans le parc, l'avertissant que quelqu'un se trouvait près de son bureau. Le jeune Conseiller Majeur apparut au milieu de la Salle Commun des Ténèbres, dans un tourbillon de plumes noires, qui s'évaporèrent aussitôt. Il avisa la jeune fille rousse près de la porte de son bureau, main en l'air, l'autre tenant une lettre.

" - Oui... C'est pour quoi??, dit le jeune homme en ouvrant la porte de son bureau et en invitant la jeune fille à s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:09

[pas grave on, dira que j'a mal compris]

euh..c'est pour vous hm hm...faire part de mon arrivée alors euh.. Embarassed voila

elle fit tomber la lettre et s'emppressa de la rammassée

beh..voila

elle lui tendit la lettre, sur laquelle c'était écrit qu'il fallait qu'elle la présente dés son arrivée a l'académie mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:22

Dark lut la lettre que la jeune fille venait de lui tendre. un sourire éclaira son visage et il annonça :

" - AH!! La Conseillère Divine du Feu! Bienvenue à Tara... Je me présente, Safia, Dark Ezeckiel, Conseiller Majeur. Je suis aussi le Conseiller Divin des Ténèbres, c'est moi qui présiderait les Réunions du Conseil. Je vais prévenir Zackt.

Le jeune homme claqua des doigts, et une espèce de nuée noire se forma dans les airs. Le jeune homme rédigea une courte lettre, la plaça sur le mini-nuage, souffla sur celui-ci, qui disparut à travers la porte.

" - En attendant, quelque chose à boire, Safia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:33

safia rougie de plue en plus c'est a dire qu'elle était timide (oula) elle hésita puis répondit en levant la tête

bien volontier Smile

elle lui sourit puis s'avança un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:36

Dark commanda de la voix un Martini Blanc pour lui. Une voix synthétiaue, sortie d'on ne sais où, lui répondit, et un bras articulé sortit du mur en pierre, portant un plateau avec la boisson dessus. Le jeune homme la saisit, puis demanda à Safia :

" - Et pour toi, ce sera??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:31

oh beh euh...un jus d'orange Razz s'il te plaît

hj: chui trop polie la véritée Neutral

elle alla s'asseoir sur une chaise noir en cuir c'était un fauteuil

à ce que je vois tu as une petite préférence pour le noir
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:56

Quelqu'un frappa a la porte et entra sans attendre la réponse de Dark. Il s'avança, le visage toujours caché par l'ombre qui occupais la pièce...Il se tourna vers Safia et, avant qu'elle ne put dire un mot, lança de sa voix plate :

Bonjour Safia, tu est la bienvenue ici, je vois que tu a déjà fait connaissance avec ce cher Dark...

Il était tous les deux resté planté debout sans bouger et sirotaient alègrement des boissons rafraîchissantes. Il alla s'asseoir sur un fauteuil laissé sans occupant. Il regarda les deux jeunes gens, Dark semblai parfaitement détendu et serein, mais Safia était rouge comme une tomate et souriait bêtement....enfin comme quelqu'un qui vient de voir débarqué un inconnus qui lui parle comme s'ils étaient amis de longe date...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:58

safia rougit de plus en plus elle se releva précipitamment

euh..oui bonjour mr....

sous un geste maladroit elle fit tomber son verre

°°Oh putin quelle conne°°

Oh excuser moi

elle se baissa et rammassa les débris causé par le verre cassé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:13

Dark sourit à la jeune fille et lui dit :

" - Laisse, c'est rien...

De petits nuages noirs commencèrent à se déverser dans la pièce, s'agglutinèrent sur les morceaux de verre brisés, disparurent et... il n'y avait plus de verre. Encore un tour de Dark.

" - Safia, je te présente Zackt Elïandre, notre Elu Suprême... Bon, mon vieux, tu t'enlèves de mon fauteuil, s'il te plaît??

Le changement de ton entre les deux phrases était frappant. Dark était le seul à se permettre de parler comme ça à Zackt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:18

safia equaricquilla les yeux un instant puis elle redevînt normal

ouais je me souviens c'est vous qui êtes venue me chercher

elle repoussa ses cheuveux en arriére, puis se tourna en direction de la porte

bon je pense que je n'ais plus rien a faire ici .
aurevoir

elle partie et referma la porte dérriére elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire part de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: viens faire part de son arrivée   viens faire part de son arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire part de son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» viens casser la croûte
» Viens manger avec Enpia.
» Quelque part dans une file d'attente...
» Arrivée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle commun des Ténèbres [Tour Nord] :: Bureau du Conseiller Divin et du Conseiller Majeur : Dark.-
Sauter vers: