| Une arrivée... Bruyante? non...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drav Leonas
Nombre de messages : 333 Age : 32 Age du Perso : Bientôt 15 ans Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:12 | |
| Drav venait d'arriver et il en avait déja marre, il voulait juste voir Enpia et n'aurait pas pu louper une occasion de reter caché, aussi, il décida de commencer a gravir les escaliers. -Si quelqu'un me cherche je vais a la cascade. °°Pourquoi je dis sa moi, j'ai pas envie qu'ils viennent a part peut être Enpia.°° Il commencait a s'en aller en direction des cascades. (ouf, enfin sortit du pétrin.) | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:13 | |
| Hikari nessayai meme plus de les separer car elle ne l'ecoutai meme pa :
bon aller moi je me casse sa sert a rien que je perde mon temps a essayer de vous calmez si vou m'écouter pas .
Puis Hikari parti . | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:16 | |
| -Non mais, t'as entendu ça Princesse? La laisse pas traiter ta valise comme ça! Regarde-la, la pauvre valise! °°Niak niak niak... °° Tout ça à cause d'une valises... apparemment Enpia n'était pas la seule à pouvoir s'énerver pour un rien.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:19 | |
| (hey ... c'est fini moi j'ai posté tu peux te casser Enpia j'ai parlé à la valise moi ayéééé!!!) | |
|
| |
Maxie Dray
Nombre de messages : 66 Age : 35 Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^ Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:23 | |
| Maxie se jeta sur sa valise sans s'occuper du monde qu'il y a avait autour. Elle s'assit par terre, et posa la valise sur ses genoux. Elle l'observa de partout n'oubliant pas un endroit... Et c'est là qu'elle la vit... La bosse... Cette fameuse bosse... La jeune fille poussa un long soupir... La première blessure de la valise... Elle avait cinq ans lorsque c'était arrivé. La faute de sa mère en plus.
"Ouf! C'est la bosse que ma mère a faite en lançant la valise sur le visage à mon père... Ca fait dix ans qu'elle est là!"
Puis elle se redressa, et regarda la folle qui s'était jetée sur sa valise.
"Mon nom? C'est Maxie! Et toi, c'est Yumi, d'après ce que j'ai compris?"
Malgré tout, elle sourit. Après tout, elle s'était excusée auprès de la valise, et elle n'avait plus à hurler après elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:29 | |
| Enpia était sidérée. Alors, ça allait finir comme ça.
-Mais... C'est tout? Tu vas la laisser filer comme ça? Mais t'es complètement nulle!!
Elle s'était attendue à bien mieux, elle était bien préparée et maintenant, un petit pardon de rien du tout même pas sincère et c'était fini! Et l'amour règne, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... et gnagnagna...! Elle était vraiment déçue de leur comportement totalement... gentil! | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:31 | |
| Yumi sourit ,son nez c'était enfin arrêté de saigner et elle n'avait aucune tache de sang sur le visage , elle sourit à maxie -oui c'est bien ça !! bon Maxie repartons du bon pied toute les deux ^^ cette dispute était vraiment nimporte quoi ... faisions la paix ! | |
|
| |
Maxie Dray
Nombre de messages : 66 Age : 35 Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^ Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:43 | |
| Maxie hésita à pardonner. Yumi avait quand même mis du temps à comprendre qu'elle devait s'excuser auprès de la valise. Et Maxie tenait énormément à ses affaires. Et si la jeune fille ne la comprenait pas plus tard? Qu'allait-elle faire? Après tout, il fallait bien qu'elle ne se fasse pas trop d'ennemis ici...
"Euh..."
La blondinette regarda Enpia, puis Yumi. Maxie ne savait pas quoi faire... Mais elle finit par se décider.
"De là à dire que je te pardonne, non. Mais on peut tout reprendre à zéro! Et la prochaine fois, évite de tomber sur mes affaires!"
L'élue de la Lumière tira la langue à Yumi, et regarda Enpia.
"Désolée... Mais je crois que la bataille ne sera pas pour aujourd'hui... Peut-être pour une prochaine fois!"
Maxie s'adressa aux deux filles:
"Où est-ce qu'on dort ici? Que j'aille poser ma valise au pied de mon lit!"
La blondinette regarda les deux filles. L'une d'entre elles allait bien se dévouer pour lui montrer les chambres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:48 | |
| Enpia se détourna, de nouveau énervée. Elle avait retrouvé sa mauvaise humeur habituelle, comme les deux autres filles devaient avoir retrouvé leur bonne humeur. Ou presque... Ignorant la question de Princesse Bonbon, elle s'en alla d'un pas décidé. Elle n'avait plus rien à faire ici, mais elle comptait bien reparler aux filles plus tard. De toute façon, on l'attendait à la rivière. | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:51 | |
| °° non mais quel culot comment ça elle ne veut pas me pardonner ...°° Yumi la ragarda fit un faux sourire et fit comme si elle n'avait rien entendut et partit en direction de la forêt un endroit calme, ténébreux , elle en avait besoin .. pour se calmer | |
|
| |
Maxie Dray
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ Mer 18 Oct - 17:59 | |
| Maxie se retrouva seule en plein milieu du hall. Les deux filles étaient parties chacune dans leur direction. La jeune fille prit sa valise et se dirigea vers les escaliers... A la recherche des dortoirs des filles!
"Ben merci les filles! Je vais me débrouiller toute seule!"
*Comme d'habitude...*
Elle grimpa les premières marches, finissant par disparaître au coin suivant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^ | |
| |
|
| |
| Une arrivée... Bruyante? non...^^ | |
|