Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une arrivée... Bruyante? non...^^

+2
Enpia Hangetsu
Maxie Dray
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxie Dray

Maxie Dray

Féminin Nombre de messages : 66
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!

Une arrivée... Bruyante? non...^^ Empty
MessageSujet: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:46

Maxie poussa les portes du hall de l'académie. Sa valise dans la main droite, elle avança d'un pas léger vers l'intérieur de l'école. Ouvrant de grands yeux, elle observa tout autour d'elle, et cria, sans le vouloir:

"Ouah! C'est magnifique!"

Elle posa sa valise à terre, et se promena, faisant le tour du hall. A reculons, elle se rapprochait dangereusement de sa valise. Et ce qui devait arriver arriva. La jeune fille se prit les pieds dans sa valise, et trébucha à la renverse. Cette fois, ce ne fut pas un cri qu'elle poussa mais un hurlement.

"Aaaahhh!!! Mais tu pouvais pas être ailleurs la valise!!! T'as pas des roulettes qui te permettent de te déplacer quand je te fonce dessus??? T'aurais pu être ailleurs qu'en plein milieu du hall!!! Méchante!!!"

Maxie tapa sa valise, et secoua sa main quelques secondes après, puisqu'elle s'était fait mal. Toujours assise par terre, elle tourna le dos à sa valise, comme une enfant de cinq ans qui fait la tête à son meilleur ami. Avec un peu de chance, personne ne l'aurait vu tomber. µPour ce qui de l'entendre... Mieux valait ne pas espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu

Féminin Nombre de messages : 1306
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:52

Enpia, comme à son habitude pendant les heures de cours, trainait dans les larges couloirs de l'académie. Tout d'un coup, elle entendit un bruit sourd venant du hall.
°°J'éspère que...°°
Et oui, son espérance ne fut pas vaine. Elle trouva une jeune fille, assise par terre, en train de crier sur quelqu'un. En y regardant de plus près, Enpia vit qu'en fait, elle était en train de piquer une crise sur sa valise.
°°Haha, je sens que je vais m'amuser avec elle...°°
Elle descendit vite les grands escaliers conduisant au hall, et alla se planter devant la nouvelle.
-Alors... ça fait mal hein?
Elle avait un sourire narquois sur les lèvres; cette scène la faisait rire intérieurement, mais jamais elle ne se serait abaissée à rire publiquement, et elle garda sa froideur et son air hautain habituels.
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:10

Maxie regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Tiens? Elle ne rigolait pas... Toute personne qui aurait vu ça se serait éclaté de rire. Mais non. En fait en y réfléchissant bien, elle paraissait plutôt hautaine. Ah ouais? Et ben c'est ce qu'on va voir!

"Non. Ca ne fait pas mal. J'ai juste l'impression d'être ridicuel. Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas; Et c'est vrai, regarde, je ne suis pas morte!!!"

Maxie se releva, en s'appuyant sur sa valise, et regarda la jeune fille; Même de là, elle était froide et hautaine.

*Ah! Je déteste ces gens qui se croient supérieurs aux autres! Ca m'énerve!*

Maxie lui fit un sourire quelque peu ironiqe, et détourna les yeux. Il ne fallait pas qu'elle commence déjà à passer pour une folle...
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

-Mouais... c'est vrai que tu as l'air ridicule...
La jeune fille s'était levée maintenant, elle était un peu plus grande qu'Enpia. Mais même en étant plus petite, elle continuait à se sentir superieure à cette fille. L'aura qu'elle dégageait ne lui laissait aucun doute : elle était du clan de la lumière. Alors forcément, elle ne pouvait pas valoir grand chose.
Enpia la jaugeait, de bas en haut. Chaque seconde qui passait en rajoutait à son mépris. En plus, elle était blonde. Ca résumait bien tout.
Maxie Dray

Maxie Dray

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:10

Maxie regarda la jeune fille du même regard que le sien. Non, mais pour qui elle se prenait à la toiser ainsi? Elle ne devait sûrement pas avoir le don de la lumière, sinon elle aurait été plus chaleureuse. Peut-être était-elle du peuple de l'ombre... Oui, ce devait être ça...

"Ridicule, et fière de l'être!!!"

Réplique vaseuse... Mais qui décrivait bien l'esprit de Maxie. Elle n'avait peur de rien... Enfin, elle n'avait pas peur d'avoir honte, et surtout cette fille ne lui faisait pas peur non plus. Maxie jeta un regard à sa valise, et vit qu'elle était toujours à terre. Elle la redressa, et en se relevant, elle vit une mèche de ses cheveux devant ses yeux. La blondinette souffla sur la mèche pour la faire partir, mais celle-ci voulait rester là apparement. Maxie la remit sur le côté en lui disant:

"Sale mèche!!! Retourne à ta place!! Bouffone!"

Et voilà... Un ridicule de plus sur la liste...
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:22

Enpia sentait qu'elle allait adorer cette fille. Elle était aussi hargneuse qu'elle, et ayant horreur des gens gentils, amicaux, et tout pleins d'adjectifs mieleux comme ça, elle préférait la compagnie des personnes n'ayant pas peur de s'engueuler froidement et pour un rien.
Alors elle décida de lui montrer son opinion positive d'elle.

-Tu parles à ta valise, puis à tes cheveux... Ma pauvre... Tu ne devais pas avoir beaucoup d'amis quand tu étais petite.

Elle croisa les bras, d'un air supérieur. Elle ne pouvait pas croire qu'une simple fille puisse lui tenir tête comme ça. D'habitude, elles s'enfuyaient à la première remarque. Mais celle-là, elle était apparemment au-dessus de ça. Elle était bien plus tenace que les autres.

-Je m'appelle Enpia. elle la jaugea encore une fois Mais comme c'est toi, tu peux m'appeller Enpia.

Dans sa tête, tout avait une logique et un sens parfaits. Mais quand elle le ressortait en mots, parfois certains la croyaient folle. Mais elle ne l'était pas. Elle avait seulement une logique bien à elle.
Maxie Dray

Maxie Dray

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:03

Maxie regarda la jeune fille d'un regard froid. Elle croisa les bras, et lui dit:

"Je devais sûrement avoir plus d'amis que toi quand j'étais petite, comme tu dis."

Maxie la toisa encore un peu. Finalement, toiser les gens devenaient amusant. Surtout quand c'était cette fille qu'elle avait en face d'elle. De toute façon, plus têtue que Maxie, ça n'existait pas! Et quand mademoiselle Dray décide qu'elle ne lâchera pas prise, elle ne lâchera pas prise! Ca non! Elle regarda encore la jeune fille, et resta quelque peu surprise lorsque celle-ci se présenta. Malgré tout, elle lui répondit:

"Moi, c'est Maxie."

La blondinette ne chercha même pas à faire compliquer. Son prénom suffisait pour Enpia. De toute façon, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Du moins pour le moment...
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 247
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:22

yumi passa par là . Elle avait la tête dans le c.... elle était très fatiguée . elle fit un petit
"b'joour" sans même regarder les deux personnes en face d'elle qui avait l'air de se prendre le chou à se toiser . puis d'un coup elle se pris quelque cose et tomba ,c'était une valise . la tête complètement éclaté contre le sol elle cria:

- "PUT.............REEEEEEE "

ce gros coup l'avait bien réveillé ....elle saignait un peut du nez sans plus.
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:29

Enpia se retourna, et vit une autre jeune fille tomber par terre, justement sur la valise qui avait fait précédemment tomber Maxie. Elle ne put s'empêcher de rire, décidément les journées à Tara étaient rarement aussi amusantes!

-Décidément Princesse Bonbon, j'adore ta valise!

Ce surnom lui était venu tout seul, et ce n'est qu'après l'avoir dit qu'elle se rendit compte qu'elle avait trouvé une bonne idée. Ce surnom lui allait à merveille.
°°Ahlala, ce que je m'aime...°°
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:40

Yumi se releva tant bien que mal . Une fois debout elle regarda froidement les deux filles . Hélas Yumi était en colère ,elle s'en foutait que la jeune fille louche se moque d'elle m'est elle ne pouvais pas supporter les personnes qui laissait traîné leurs affaires.

-... miss princesse bonbon... hum !!!

elle ésuya le sang de son visage ... elle navait rien de grave mais l'orsqu'elle voit du sang ses nerfs ne peuvent se contenir. mais elle se disait bien qu'elle ne l'avait pas fait éxprès alors elle éssaya de se calmer
Maxie Dray

Maxie Dray

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:02

Maxie regarda sa valise d'un air ahuri, et la prit contre elle en murmurant:

"Ma pauvre petite valise!! Tout le monde te fait des misères!!! T'inquiètes pas, je reste avec toi!"

Puis elle lança un regard noir à la jeune fille qui venait de tomber sur sa valise.

"Mais pour qui tu te prends à tomber sur ma valise, toi? Elle est à moi!!! Et il n'y a que moi qui ai le droit de lui faire des misères!"

Elle se mit devant la jeune fille, et montra du doigt sa valise en disant:

"Excuse-toi tout de suite auprès de ma valise!"

Attendant qu'elle s'excuse, Maxie regarda Enpia.

"Je suis une princesse bonbon? Ouais! Trop cool!"

Elle fit un petit saut de joie, puis se tourna à nouveau vers l'autre fille.

"Bon. Tu t'excuses? J'ai pas de temps à perdre avec toi."

Le ton de la blondinette était légèrement plus froid que d'habitude. Ce n'était pas rassurant...
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:13

Yumi regarda princesse bonbon ,surprise, elle dit tout simplement :

-tu peux toujours rêver

Ne supportant pas le ton de la nouvelle , elle se mit en colère ,comment osait-elle dire ça?! elle lui dit tout simplement:

-Surveille un peut tes manière sale peste!

elle était sur le point de lui prendre le coup mais elle se rétracta
Maxie Dray

Maxie Dray

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:24

Maxie prit un air surpris un instant qui se changea aussi vite en un regard froid et énervé.

"Comment? Tu ne t'excuses pas? Mais tu as fait mal à ma valise! Tu ne te rends pas compte? En même temps, si tu ne comprends la douleur de ma valise, c'est normal puisque ce n'est pas la tienne... Mais c'est pas une raison!!!"

La blondinette regarda cette fille dans les yeux.

"Et puis d'abord, il n'y a que Enpia qui a le droit de m'appeler princesse Bonbon! Et maintenant tu t'excuses!"

La jeune fille désigna à nouveau sa valise. Son regard était mauvais, et si cela durait comme ça, elle risquait d'éclater, comme un ballon de baudruche!
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:26

Enpia sourit. Mais pas d'un sourire heureux, plus machiavélique. La conversation était des plus intéressantes.
Mais elle commencer à se sentir à l'écart. Et il était hors de question qu'elle fut mise à l'écart de cette conversation.
Alors elle décida de mettre un peu de piquant, à défaut de s'engueuler avec quelqu'un, elle allait s'amuser un peu avec les deux jeunes filles.

-Tiens regardez, la valise est cabossée. Elle n'yétait pas avant que tu arrives, Yumi. Enfin, je ne suis sûre de rien...

Elle avait parlé d'un ton faussement innocent, et si ces filles la connaissaient mieux elle ne l'auraient sûrement pas crue.
A vrai dire elle n'aurait su dire si la bosse qu'elle avait remarquée était déjà là avant, elle ne l'avait pas remarquée, mais qui connait chaque diformation de sa valise par coeur...?
Hikari Dayo

Hikari Dayo

Masculin Nombre de messages : 1162
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:29

Hikari entendu le vacarme des deux filles est acouru et se mi entre les deux filles :

oh !! oh !! oh !! on se calme pas de bagare , rester calme . Yumi evite de t'énerver et c'est pareil pour toi la nouvelle faut essayer de rester calme rien ne sert de s'énerver et pour cette histoire de valise qui a mal je voi pas pouquoi elle aurait mal c'est un objet inhanimé.
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:33

Yumi vira son regard vers celui de Enpia

-Enpia.... j'ai comme une impression étrange ... mais tu es de l'ombre !

Yumi se désinterressa de Maxie

-j'ai comme l'impression que ça t'amuse!! je me trompe?

Yumi serrait tellement ses poinds que ses doigts craquèrent et son neaz recommença à saigner
°° merdeuuuuu°°
Hikari Dayo

Hikari Dayo

Masculin Nombre de messages : 1162
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:38

Hikari du ausser les ton de sa voix :

Humhum . vous allez aretter de vous disputer oui !!!!!

Puis il remarqua que Yumi saignait

Et merde Yumi aller vous faire soigner a l'ibfirmerie .
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:41

Elle prit une expression innocente.

-Moi? Non... Je prend ça très au sérieux!

°°Apparemment je suis la seule à le prendere bien... J'éspère que ça va pas finir en bagarre...°°
Elle essaya de faire de son mieux pour cacher son amusement, mais elle avait beau essayer elle ne faisait qu'empirer les choses, son propre acharnement à essayer de dissimuler sa vraie nature l'amusait, elle se moquait un peu d'elle même et ne put s'empêcher d'en rire.
Drav Leonas

Drav Leonas

Masculin Nombre de messages : 333
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:47

Drav observait le tohu bohu depuis le début et restait caché derrière une armoire en regardant la drôle de scène.
-Au puré, si je sors sa va finir en boulette, je devrais rester caché moi, mais Enpia va savoir que je les observes.
°°Allez réfléchi, tu sortira un peu plus tard quand ils seront partis.°°
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:50

Yumi ne broncha pas pour la remarque à Hikari.

-peuh c'est rien ça!

elle se retournan face à la fille , cause du conflit

-excuse moi mais étant donné que je ne connais pas ton prénom je ne t'appelerais pas autrement booooonbon
et puis zut en fait tu n'en vaut vraiment pas la peine je vous laisse ... vous m'avez trop énervé , je ne veux surtout pas me faire des ennemis ici ...et surtout pas dans l'ombre vus que je suis toute seule depuis que sayoko est partit...

Yumi se retourna vers les dortoir et partit
Maxie Dray

Maxie Dray

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:00

Maxie resta bouche bée. Une bosse sur sa valise? Où ça? Elle se tourna vers Enpia, et lui demanda:

"Où il y a une bosse?"

Malheureusement, la jeune fille n'eut pas le temps de répondre, qu'un nouveau venu les interrompit. Comment ça une valise n'aurait pas mal?

"Mais si elle a mal ma valise! Tu ne l'entends pas pleurer?"

Et l'autre fille se mit à saigner du nez. Maxie détourna le regard. C'était répugnant.

"Beurk!"

La fille au nez en sang commençait à partir. Ah mais non! Elle ne s'était pas excusée auprès de la valise! Hors de question qu'elle s'en aille! La blondinette lui courut après, et se posta devant elle, lui barrant le passage.

"Tu ne t'es pas excusée! Alors tu ne t'en vas pas! Je ne te laisserai pas passer."

Un regard déterminé éclairait les yeux de Maxie. Elle ne se laisserait pas faire. De toute façon, c'était ainsi qu'elle était. Folle et sérieuse en même temps...
Drav Leonas

Drav Leonas

Masculin Nombre de messages : 333
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:02

°°Allez, c'est le moment d'en mettre plein la vue, mais gamelle toi pas mec.°°
Il fit un saut périlleux et atterrit sur l'armoire.
-Yo, vous allez bi... ho ho.
L'armoire commenca a bouger et tomba en avant mais Drav éxecuta un autre saut périlleux et atterri devant les gens^^(la classe), mais il faillit glisser et se rétablit encore une fois.
-Donc comme je disais yo, vous allez biens.
°°pour une fois que je me rétame po.°°
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle

Féminin Nombre de messages : 155
Pouvoir contrôlé : le vent

MessageSujet: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:07

Sylphide n'en pouvait plus, elle se promenait dans les couloirs comme tout le monde mais les cris la dérangeait et elle n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui. Aussi elle s'approcha avec la ferme intention de faire taire cette bande de fous qui n'arrêtaient pas d'hurler.

Non mais vous pouvez pas arrêter de gueuler! On vous entend dans tout Tara et je suis sure que je vous entendrais depuis la cascade!
Vous m'énervez tous! Et puis....Zut voilà!

Elle s'en alla en criant dans les couloir, elle était venue en coup de vent et sortit aussi vite.

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:09, édité 1 fois
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:07

Enpia était folle de joie. C'était l'anarchie totale : plusieurs personnes arrivaient, et Princesse Bonbon qui ne laissait personne repartir... Et Drav qui venait d'arriver, c'était le chapeau! Toutes les conditions étaient là pour faire un monde parfait!

-Très très bien! La vie est belle!

Elle se tourna vers Maxie, en lui indiquant vaguement la valise par terre.

-Regarde la bosse, là!

Elle n'indiquait que l'emplacement de la valise, éspérant que Bonbon ne penserait pas qu'elle était en train de mentir. De toute façon, la bosse existait, elle était simplement peut être plus ancienne qu'elle ne le pensait...
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:10

Yumi un mouchoir devant la bouche et le nez lui monttra un doigt

-tu vois sa ??? c'est une seconde ... je peux t'envoyer en vrille ! alors dégage!!

elle la poussa de la main libre ...

-un conseil..te mesure pas à moi je ne lacherais pas prise !!

le ton de sa voix et sont regard étaient froid et reflétait bien l'énervement.. Mais elle leva les yeux aux ciel et alla vers la valise et foutut un putain de vent au cloon qui venait juste d'arriver , elle se baissa

-je te pris de m'excuer petite valise , je ne t'es pas fait trop male??? moi en tout cas tu ne m'as pas loupé je ferais plus attention la prochaine fois . ça te va ? la nouvelle? ton nom stp

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée... Bruyante? non...^^   Une arrivée... Bruyante? non...^^ Icon_minitime

Une arrivée... Bruyante? non...^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant