Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la tristesse reigne

2 participants
AuteurMessage
Hikari Dayo

Hikari Dayo

Masculin Nombre de messages : 1162
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre

la tristesse reigne Empty
MessageSujet: la tristesse reigne   la tristesse reigne Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:35

Hikari apres etre parti en pleurant des dortoit alla s'isoler dans la foret pour oublier se qu'il venai d'entendre , il se sentai briser abandoner il avai meme plus le courage pour s'entrainer il espere qu'une seul chose c'est que se qu'il ava entendu etai une blague . Hikari etai en pleur depui deja une 20 ene de minute et n'etai meme pa dans un coin sombre de la foret mai en plein jour se qui est assez dangereux pour un adepte de l'ombre . Il atendai le combat contre Safia avec impactience voir si il allai tenir longtemps mai il penssai toujour a se qu'il avai entendu :

°°°oui !!! , se n'est pa possible je doi etre en plein cauchemar °°°

Pui ils pris son sabre et le balanca , dans la riviere qui traversai la foret sans avoir l 'intention d'aller le recupérer . Il se di que c'etai un cauchemar mai c'etai belle est bien la realiter

faut pa que je m enerve je pourai devenir tres dangereux pour celle que j'aime pour les autres et pour moi meme faut que je m'éloigne un peu de tara avant qu'il ne soi trop tard .

Puis il se retourna ver Tara et fit un signe de la main qui voulai porbablement dire aurevoir pui il parti en courant pour s'eloinger de tara au plus vite car il sentai qu'il allai pa bien et il savai que s'il allai pa bien il deviendrai fou et donc incontrolable donc il parti .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 247
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre

MessageSujet: Re: la tristesse reigne   la tristesse reigne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:42

Yumi découvrit le abre d'hikari dans la rivière pendant sa petite ballade habituelle.

-mmmmm...

elle découvrit aussi des trasse qui allait dans la forêt et les suivirent ...ils allaient beaucoup plus loin ,puis elle comprit.

- non mais quel crétin...

elle partit à sa recherche , puis quelque heures plus tard elle le retrouva éssouflé ..il détalait comme un lapin. Elle attrapa sa chaînette *avec des poids aux bout* et l'envoya , bingo, elle réussit à l'avoir. la chaînette était entouré autour des jambes d'Hikari et le fit tomber.

-arrête un peut tes bêtises Hikari, t'es pas sérieux... je ne sais pas se qu'il ta pris mais retourne à tara .
Hikari Dayo

Hikari Dayo

Masculin Nombre de messages : 1162
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre

MessageSujet: Re: la tristesse reigne   la tristesse reigne Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:56

Hikari se retourna ver Yumi etant attacher par les jambe il ne pouvai plu se deplace a par en rempant mai il preferai rester sur place plutot que de passer pour un con a ramper et il repondi Yumi :

Je vai retourner a tara puisque tu le veu , mai je penssai pa que sa allai etre toi qui viendrai me chercher . Detache moi stp
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 247
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre

MessageSujet: Re: la tristesse reigne   la tristesse reigne Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

yumi resta bouche bée un moment et alla le détacher

-je vois ... pfff franchement je ne vois pas pour quoi t'es partit mais bon c'est pas mes affaires ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tristesse reigne   la tristesse reigne Icon_minitime

la tristesse reigne
Page 1 sur 1