| Yumi Ishimaru | |
|
+3Alya Wilensky Hikari Dayo Yumi Ishimaru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:04 | |
| ETAT CIVIL
Nom* :Ishimaru Prénom* :Yumi Age *:14 ans Date d'anniversaire *:31 décembre Pouvoir Contrôlé*:l'ombre
PHYSIQUE
Taille *:1m65 Poids* : environ 44 kilos Couleur des cheveux* :noir de jais Couleur des yeux *:violets foncés Couleur de peau *:clair Vêtements le plus souvent portés* :kimono Courte description des Ailes du Coeur* :elle a des ailes blanches et noirs mélangés de taille moyenne Particularités : aucune
MORAL
Qualités *:Sympathique, drôle,intelligente (quand elle le veut) Défauts* :s'énerve vite quand on la gène, timide,maladroite Relations avec autrui :toujours aimable Amis :les gentils Ennemis :les méchants Goûts et loisirs :la lecture,la musique ,jouer de la flute traversiere Buts dans la vie :utiliser son pouvoirs pour une bonne cause Particularités :aucune
HISTOIRE
Nationalité *:Japonaise Origines* :Japonaise Passé *: Yumi vivait heureuse avec sa famille jusqu'au jour ou elle découvrit son pouvoir à la suite d'un accident de voiture , le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture et Yumi le fit dévier inconsciemment des piétons (et d'elle même bien sure) sauvant alors tout le monde.Malgré cela on la traitait comme un monstre sauf sa famille .Sa mère et sa soeur avaient entendus parler de l'académie et voulurent sauver Yumi de cette d'iscrimination.c'est alors qu'elle partit en promettant de leurs envoyer des ses nouvelles chaques jours.
Autres détails :aucun
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Sayoko Mizuki
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:08 | |
| - Yumi Ishimaru a écrit:
- ETAT CIVIL
Nom* :Ishimaru Prénom* :Yumi Age *:14 ans Date d'anniversaire *:31 décembre Pouvoir Contrôlé*:l'ombre
PHYSIQUE
Taille *:1m65 Poids* : environ 44 kilos Couleur des cheveux* :noir de jais Couleur des yeux *:violets foncés Couleur de peau *:clair Vêtements le plus souvent portés* :kimono Courte description des Ailes du Coeur* :elle a des ailes blanches et noirs mélangés de taille moyenne Particularités : aucune
MORAL
Qualités *:Sympathique, drôle,intelligente (quand elle le veut) Défauts* :s'énerve vite quand on la gène, timide,maladroite Relations avec autrui :toujours aimable Amis :les gentils Ennemis :les méchants Goûts et loisirs :la lecture,la musique ,jouer de la flute traversiere Buts dans la vie :utiliser son pouvoirs pour une bonne cause Particularités :aucune
HISTOIRE
Nationalité *:Japonaise Origines* :Japonaise Passé *: Yumi vivait heureuse avec sa famille jusqu'au jour ou elle découvrit son pouvoir à la suite d'un accident de voiture , le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture et Yumi le fit dévier inconsciemment des piétons (et d'elle même bien sure) sauvant alors tout le monde.Malgré cela on la traitait comme un monstre sauf sa famille .Sa mère et sa soeur avaient entendus parler de l'académie et voulurent sauver Yumi de cette d'iscrimination.c'est alors qu'elle partit en promettant de leurs envoyer des ses nouvelles chaques jours.
Autres détails :aucun
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Sayoko Mizuki | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:11 | |
| ouai une nouvelle adepte de l'ombre enfin depui le temps que j attendai . bienvenu a toi Yumi | |
|
| |
Sayoko M Invité
| |
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:17 | |
| merci sayoko d avoir fait arriver une adepte de l ombre car on etai pa bocoup mai mnt on va l etre grace a toi . ps : et oui c une adepte de tara mnt mai elle est pa taranoïaque com moi mdr | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:22 | |
| je ne fais que des bétise bouuuuuuuuuu | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:23 | |
| mai non pleur pa sa arrive a tout le monde de faire des betises. | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:29 | |
| ....... heureusement que ma copine Sayoko est la | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:31 | |
| j'ai deux fiches de présentation je suis trop forte je sais pas comment faireeeeeeeeeeee | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:33 | |
| tkt kan le tiran ( le malabar lol ) passera il suprimera une des fiche pour en laisser k une seul . | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:36 | |
| waaaaaa merci beacoup ^^ je suis un tout petit peu perdu | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:38 | |
| mai le soi pa je sui la moi la pour t expliker kelke truc si tu veu . | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:43 | |
| c'est vraiment très gentil !!! | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:44 | |
| de rien Yumi
contact moi par mp si tu veu ke je t explik kelke truc . | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:46 | |
| Bienvenue!^^
Encore une adepte de l'ombre, la poisse pour les autres peuples...-_-" | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:47 | |
| vou ete plus peupler ke nous donc vou plaigner pas . | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:50 | |
| et oui !!! j'aime bien l'ombre moi ^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:50 | |
| l'ombre c'est bien ^w^ .
ps : en cas de besoin tu c ou me trouver Yumi. | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 20:55 | |
| je suis désolé mais au début j'ai fallis prendre le feu ^^ mais bon l'ombre .... je ne regrette pas ma décision | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 21:00 | |
| oui ta fai le bon choix Yumi .^^ | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 21:03 | |
| je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .....Je suis trop accrooooooooooooo au forum j'aime vraiment ce site | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 21:07 | |
| ouai bienvenu aux club des taranoïaque on vera bien si ti reste auten de temps que moi . | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 21:10 | |
| j'en serais bien capable ^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 21:13 | |
| sa m etonerai ke tu reste 9 h de suite dessu kom moi le mercredi ou alor la sa fai depuis 2 h ke je sui la lol .
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru Sam 7 Oct - 21:19 | |
| moi sa fait depuis 13 heure (j'éssayais de comprendre comment on fait pour s'inscrire ect.... je suis longue ....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi Ishimaru | |
| |
|
| |
| Yumi Ishimaru | |
|