Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]

2 participants
AuteurMessage
Anbaidiao

Anbaidiao

Masculin Nombre de messages : 33
Pouvoir contrôlé : la Foudre

se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Empty
MessageSujet: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:13

An était seul dans sa chambre, il avait un peu le cafard et décida donc d'aller se promener.
Il choisit comme lieu de promenade la Forêt, il aimait beaucuop cet endroit. En de milieu d'automne, les arbres étaient teintés de couleurs fauves, rouge, or, orangé et vert-marron. Il prit l'allée principale, bordée d'érables vénèrables qui lui rappelait la maison dans laquelle il avait habité avec ses parents... et sa soeur.
Il était ainsi plongé dans ses pensées, quand il sentit une légère brise qui le fit frissoner.

°°sans doute un disciple de l'air...°°
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle

Féminin Nombre de messages : 155
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent

MessageSujet: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:22

Sylphide était a son habitude en train de se perdre dans les couloirs, comme une vrai nouvelle, quand elle aperçue An a travers une fenêtre, qui marchait vers la forêt. Elle se souvint aussitôt de lui.
°°Le disciple de la foudre qui me fait tant rire. Il faut que j'aille le voir°°

Elle se déplaça alors dans les couloirs a une vitesse anormale, et arriva dehors tellement vite et sans se perdre qu'elle s'en étonna
°°C'est étrange, a chaque fois que je l'ai croisé, je me suis mise a faire de la magie. Peut être que sa présence développe mon contrôle sur l'air...°°

Elle le suivit donc jusque dans la forêt. Alors qu'il marchait sur l'allée, elle décida de se manifester par son élément. Une brise se leva et elle sentie qu'il l'avait remarqué. Elle ne dit rien et attendit qu'il la reconnaisse...
Anbaidiao

Anbaidiao

MessageSujet: Re: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:40

Il savoura quelques instants encore le plaisir de la sollitude. Enfin résigné, il prit sur lui de prendre une attidude plus "mondaine", et, un sourire forcé sur les lèvres, il se retourna, prêt subir le supplice d'une discussion faussement courtoise.
Une fois retourné, son visage passa de l'ennui profond et au sourire crispé au soulagement quand il reconnu Sylphide, avec qui il avait déjà fait connaissance. Il lui adressa un signe de la tête, sur laquelle se lisait de la gratitude. Il la salua aussitôt.

"Bonsoir Sylphide ! tu as l'air de mieux contrôler ton élèment que la dernière fois où nous nous sommes rencontrés..."

Et il attendit qu'elle lui réponde, content finalement d'avoir quelqu'un à qui parler.
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle

MessageSujet: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:54

Sylphide fut surprise et déçue quand elle vit le sourire de An, mais quand elle reconnu le soulagement sur son visage elle se sentit bien: il était aperamment soulagé de la voir et il semblait aimer sa compagnie ce qui la rendait très heureuse: elle détestait parasiter les gens mais adorait par dessus tout qu'on aime sa compagnie. Elle lui fit un de ses plus grand sourire et le vent fit tourner les feuilles mortes. Mais c'est son affirmation qui lui fit le plus plaisir.
°°Et oui je contrôle mieux l'air, peut être grace a son amitié..."

-En effet je suis contente que tu l'ai remarqué car c''est depuis que je t'ai rencontré que je les ais faits. Tu crois que le fait qu'on soit plus ou moins heureux aide a contrôler ses pouvoirs? Et puis j'ai mon dos qui me fait tout drôle, ça me démange..."

Elle ne dit rien, elle compris se qui lui arrivait peut être: elle avait lu(dans un livre a la bibliothèque) que les ailes aparaissaient quand on utilisait son élément. Elle se tourna aussitôt vers An:

-Comment est mon dos? il est normal?

Elle ne savait pas si c'était une impression ou si ses ailes poussaient vraiment
Anbaidiao

Anbaidiao

MessageSujet: Re: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:00

An fut d'abord un peu surpris d'entendre Sylphide lui dire que c'était grâce à lui que ses dons s'étaient amplifiés, surpris mais aussi heureux de savoir que pour une fois sa présence était bénéfique, il n'avait plus eu cette sensation depuis longtemps...
Quand il la vit se retourner et lui demander comment était son dos, il fit la moue il ne savait pas grand chose des ailes du coeur.

"Tu devrais plutôt demander à quelqu'un de plus expérimenté que moi, comme par exemple ton conseiller divin, il est là pour ça..."

Malgré son ignorance en la matière, il remarqua deux protubérances sur sous l'habit de fille...
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle

MessageSujet: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:04

Sylphide préféra oublier cette histoire
°°ça doit être mon imagination...°
Par contre, elle trouvait bizarre la manière dont elle utilisait son contrôle sur l'ai et décida d'en parler avec Anbaidiao:

Tu sais, à chaque fois que j'ai utilisé l'air et le vent, c'était à cause de mes émotions. J'ai l'impression de ne rien contrôler et que ma magie est dirigée par mes sentiments. Il n'y a jamais eut des cas comme ça à Tara?

Elle attendit la réponse de An, soulagée de parler de ses problèmes avec un ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]   se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide] Icon_minitime

se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]
Page 1 sur 1