| Fiche de Sylphide Du Souffle | |
|
+4Zackt Elïandre Anbaidiao Hikari Dayo Sylphide Du Souffle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 21:59 | |
| ETAT CIVIL
Nom* :Du Souffle Prénom* :Sylphide Age *:14 ans Date d'anniversaire *:18 Juin 1992 Pouvoir Contrôlé*:l'air, mais elle n'utilise pas beaucoup ses pouvoirs
PHYSIQUE
Taille *:1mètre72 Poids* :37kilos Couleur des cheveux* :marron Couleur des yeux *:blanc Couleur de peau *:blanc clair Courte description des Ailes du Coeur* : une paire d'ailes blanche avec une aura verte Vêtements le plus souvent portés* :une robe, un chapeau et des gants blanc Particularités :yeux blanc
MORAL
Qualités *:gentille, serviable, fidèle, calme Défauts* :paresseuse, gourmande, énervée elle rentre dans des colères furieuses Relations avec autrui :très sympathique mais il lui arrive d'être rancunière Amis : Ennemis :Enpia niark niark niark Goûts et loisirs :lire, se promener le soir pendant la fraicheur du soir, s'exposer le visage au vent assise dans l'herbe Buts dans la vie :aprendre a mieux controler l'air Particularités :végétarienne
HISTOIRE
Nationalité *:Sa mère a fuit le monde, ainsi elle n'a pas de nationnalité. Elle a quand même vécue longtemps dans les iles éoliennes Origines* :iles éoliennes Passé *: (5 lignes environ ou plus)elle n'a jamais connu son père,elle n'en a même pas de souvenirs. Sa mère l'a donc élevé seule avec l'aide d'un gerfaut qui les a protégé toute les deux. Un jour, il a été tué alors qu'il tentait de protéger Sylphide et sa mère d'une bande de vautours. Sa mère a été blessée mais a fini par mourrir. Depuis, Sylphide commence a nourrir un haine volente contre eux (ce qui n'est pas du tout dans son caractère habituellement). Elle décide de retrouver la bande de vautours qui les ont attaqué et, un (surement pas beau) jour, elle les retrouve.La jeune fille aux yeux blanc utilise alors pour la première fois le vent d'une manière extremement violente: elle gonfle tous les vautours d'air tant et si bien qu'ils finissent tous par exploser. Depuis, elle est à la recherche d'un nouvel abris et arrive alors a Tara..... Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum? Par une amie et un ami
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:37, édité 3 fois | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:01 | |
| bienvenu a vous tres cher Sylphide voyer la bienvenu a tara . | |
|
| |
Anbaidiao
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pouvoir contrôlé : la Foudre Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| Bienvenu à twa Sylphide ^w^ | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Merci Anbaidiao Jeu 28 Sep - 22:10 | |
| Merci d'avoir écris un truc Anbaidiao c sympa lol. Au fait je te l'ai déjà dit mais j'aime bcp ton profil. Avis au amateur allez la voir^^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:11 | |
| Bienvenue !!^^ Juste un petit détail...Il faut que tu mette ton nom et ton prénom dans ton pseudo !!^^ Merci Fiche Validée !!^^ | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:17 | |
| Olàlà ! C'est fou le monde qu'il y agrace à mwa !
lol
Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:21 | |
| ah...je t'en suis super reconaissant !!^^ si tout le monde en faisait autant !!^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:23 | |
| si je fai passer l adresse de tara o 25 forum sur koi je passe et ke tout le monde vien s inscrire yora plu de 25 000 inscrit lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:25 | |
| Moi sa me va...Quoi que...25000 fiche a validée...pfiouuuuu !! | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:32 | |
| Silphyde si tu sais pas comment editer ton pseudo je le fait pour toi si tu veu !!^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:33 | |
| dsl petite crise de flood . | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
| Sujet: oui merci c gentil Jeu 28 Sep - 22:39 | |
| oui s'il te plait je préfèrerait que tu le fasse je voudrait pas faire de bêtises lol. Sinon merci Funuki pour m'avoir parlé du forum (indirectemment ^^) c'est trop bien mais je risque de pas pouvoir y aller très souvent snif. | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 22:57 | |
| re-bienvenue!! Choupette tu crains, c'est moi qui fait la pub et c'est toi qu'on remercie! Je t'en veux à mort... En tout cas au moins pour la soirée^^ | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
| Sujet: Te vexe pas Jeu 28 Sep - 23:00 | |
| Roooooo! te vexe pas j'ai précisé indirectement je pensais a toi voyons lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Jeu 28 Sep - 23:07 | |
| mici! toi au moins tu m'oublies pas!^^ | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
| Sujet: Je t'oublis pas!! Jeu 28 Sep - 23:34 | |
| Ben non jamais lol! En fait c'est avec toi que j'en ai parlé le plus alors je pense a toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 10:59 | |
| Bon bah Sylphide...je change ton nom en : Syliphide Du Souffle ok ?? | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Anbaidiao
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pouvoir contrôlé : la Foudre Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 13:24 | |
| Vous avez toutes les deux tort !!! lol C'est moi qui lui en ai parlé | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 17:33 | |
| Ta gueule...mais ta gueule!!! Tu sais bien que j'ai raison et que tu as tort, alors tu te tais et tu me respecte!! sac à merde... | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
| Sujet: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 17:56 | |
| Oh! vous disputez pas lol. Vous m'en avez parlé tout les deux même si Anbaidiao a été le premier a m'en parlé. Mais c'est Enpia qui en m'a donné envi d'y aller ( avec Funuki ^^) En fait, je crois que vous m'en avez tous parlé chaqun a votre tour lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 18:05 | |
| Haha!! Mais c'est quand même moi qui gagne!! Nananananère!! Jambe-à-main tu chrains!! Mwahahahaha!!! | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle Ven 29 Sep - 20:56 | |
| Et oh laurouninounette !
On ne me parle pas sur ce tyon ! Même si on est grande prêtre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Sylphide Du Souffle | |
| |
|
| |
| Fiche de Sylphide Du Souffle | |
|