Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -25%
Friteuse à air Moulinex Dual Easy Fry & ...
Voir le deal
149.99 €

 

 nouvelle fiche...moin torchon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

nouvelle fiche...moin torchon... Empty
MessageSujet: nouvelle fiche...moin torchon...   nouvelle fiche...moin torchon... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:24

je trouvais ma fiche passablement mauvaise...alors je la remet à jour.^^


Nom : Il n’en a pas. Le seul nom qu’il possède est un nom particulièrement long, et qui n’a pas grand importance pour un humain, ou même pour un élu. Mais bon, je vais tous de même le donner, puisque c’est si important que ça.
000187B-A35/K.I.T.I.develloped/Z6P33evolution//version1.0

Prénom : Locki, c’est un nom qui a été choisit par le pc central de tara (K.I.T.I.), par un hasard on ne peut plus fiable (c’est fiable le hasard ?!)

Age : Locki est maintenant née il y à deux ans et demie, à Tara. Il n’a bien sur pas du tout l’apparence d’un jeune bambin d’origine humaine, et n’a d’ailleurs rien en commun avec lui. Il a en réalité l’apparence d’un jeune homme de 18 ans, ni plus ni moins, même si il est très ardu de lui donner un age.

Date d'anniversaire : 02 décembre 2005(un soir d’automne alors qu’une neige, pure et fine recouvrait les terres de Thaliandre.

Pouvoir Contrôlé
: la terre et l’eau

PHYSIQUE

Taille
: 1,85m

Poids : 68kg

Couleur des cheveux : Les cheveux de Locki était à l’origine blanc gris, très fin, presque transparent, mais suite à une opération de chirurgie esthétique, ses cheveux ont été changer de couleur, et laissé à présent d’un noir de d’ébène, scintillants, mais toutefois ne possédants aucun reflets bleutés.

Couleur des yeux
: Bleu gris, à leur état originel, lors de la même opération chirurgical, ils furent eux aussi changés de couleur, passant d’un bleu gris sombre comme l’eau des torrents de Thaliandre, à un brun rougeâtre reflétant la toute puissance de Gaïa qui l’habitait comme tous les élus sur cette terre.

Couleur de peau : Blanche. Lors de l’opération qu’il reçus grâce à la bienveillance d’une de ses meilleurs amies, c’est le seul éléments en apparence qui ne fut pas changé. Il préféra garder cette peau très pâle, reflétant finalement bien sa personnalité.

Courte description des Ailes du Coeur
: Ses ailes sont semblable à celles d’un rapace, l’une est d’un blanc éclatant, et l’autre tous comme ses cheveux d’un noir mat. Comparable à celles de Dark en taille, sa première paire d’ailes et situé entre ses deux épaules, mais Locki possède néanmoins des embryons d’une seconde paire « d’aile », représenté par des cornes recourbées, l’une noir l’autre blanche, poussant dans le bas de son dos.

Vêtements le plus souvent portés : Locki porte la plupart du temps, des pantalon ou court large noire en toile fine ou épaisse ;une paire de bottes de cuir noir renforcé par des plaques de métal chromés, un gros ceinturon pour éviter qu’il perde tous cela sur les genoux .
Le jeune homme, porte également des chemise noire ou blanche selon la saison, et lorsque le vent se lève, Locki revêt un lourd manteau de cuir noir tombant jusqu’au chevilles.
Mais ce jeune homme est aussi un passionné de mode « à l’anglaise », il adore donc porter des jeans et des converses qu’il recouvre d’épingles de boutons et d’écritures divers et variées,il voue aussi un véritable culte à son sac :
Un eastpak beige qu’il a recouvert de nom de groupes ou de compositeurs, du monde entier.

Particularités : prise derrière la nuque, lui permettant de se connecter relativement rapidement sur un ordinateur de tous type. Il y à néanmoins des effets secondaires (migraines à répétitions, sautes d’humeurs, qui peuvent parfois être très violente…).

MORAL

Qualités : sociable, Locki aime la compagnie des autres élus, il sait être très convaincant et peut manipuler à peu près n’importe qui, même si ce n’est pas son jeux favori, il possède beaucoup de charme (ce qui parfois lui joue des tours…) mais il n’en use pas, il se cache derrière une montagne de vêtements excentriques. Locki sait être calme, patient et tolérant (pas bien dur avec le dégaine qu’il a…).

Défauts
: désobéissant, maladroit, dur avec lui-même, très exigent, envers sa personne, et trop perfectionniste. Son plus gros défaut et de ne voir que les apparences, et surtout les plus trompeuses, il se laisse donc facilement berner.

Relations avec autrui : rares

Amis : Dark et Zacht, mais aussi Natsumi (qui est un peu plus qu’une amie…), Mathilde avec qui il a su partager des moments plaisants, il compte aussi Dorgoth dans ses amis ainsi que Kratos avec qui il à jouer quelques morceaux lors du bal de noël.

Ennemis : tous les élus qui se la joue, et les gens qu’il ne peut tous simplement pas sentir (une longue liste reste à écrire, mais malheureusement…j’ai pas le temps de tout écrire…^^)

Goûts et loisirs :la musique,Locki pratique à peu près tout les instruments qui ont existé ,mais son instrument de prédilection reste tous de même la batterie, et l’orgue. La cuisine, ou la chirurgie (c’est du pareille au même), les sport d’hiver (surtout le ski qu’il pratique à assez bon niveau…) .Locki aime par-dessus tout l’Antesite qui ne se fait qu’en France (sirop au réglisse..) et les schtroumfs de chez Haribot il est aussi très attiré par la cuisine indienne et marocaine. Il déteste par dessus tout, le saumon trop fumé,et la bière de mauvaise qualité, mais aussi le pepsi, ou encore le rosbif.

Buts dans la vie : pour l’instant aucun (et ça va durer…)

Picularités: très a l’aise en publique et beaucoup moins en privée

HISTOIRE

Nationalité :crée sur Thaliandre par Dark et Zacht

Origines :Tara

Passé : Sont passée est très court car il n’a que deux ans d’existence ,mais malgré cela il y a beaucoup de choses a racontée .
Zacht et Dark avait besoin d’un larbin a leur service, car Zackt étant très « bordelique »,et la fière cité de tara tombant en ruine, ils décidèrent donc de crée un élu par magie .
Ils y travaillèrent secrètement dans les sous sol de l’académie, dans la crypte.
Après avoir réaliser un corps,à leur image, il decidère de le branché sur la base de données de l’académie pour qu’il rattrape le temps perdu des 16 années qu’il aurait du vivre.
Mais malheureusement, à sont réveille, le sujet ne réagit pas tout a fait comme prévu.
En effet, pour la première fois Dark fut atteint par quelque chose (en l’occurrence une colonne de pierre) car au réveille de « la créature » le jeune homme ne s’est pas laissé si facilement dompter, et engagea un combat avec Dark pour le dissuader de le rendre esclave. Et même si Dark était à l’époque deux fois plus puissant que le jeune Locki (qui à l’instant était bourré de sédatifs…), ce dernier réussi tous de même à le convaincre par le moyen de la « diplomatie musclé ».
Zacht et Dark décidèrent donc d’en faire un académicien comme les autres et même, par la suite, ils prirent la décision de le nommer conseiller de la terre, le mettant ainsi presque sur un pied d’égalité avec eux même.

Autres détails : \

Comment avez-vous connu le forum? Est-ce nécessaire de précisé…
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

nouvelle fiche...moin torchon... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche...moin torchon...   nouvelle fiche...moin torchon... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

J'aime bien ta nouvelle fiche Smile

Alors ...

"Dark et Zacht, mais aussi Natsumi (qui est un peu plus qu’une amie…)" flatteur pour elle ^^

"La cuisine, ou la chirurgie (c’est du pareille au même)" ... Hum, sympathique ...

Enfin bref ... Bon retour parmis nous, en espérant que tu nous soies plus fidèle ^^ (t'es au courant pour shima andoru ? La suite de Tara ... http://shima.heavenforum.org/index.htm si tu te réinscrit !)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fiche...moin torchon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» J'air l'air nul, mais qu'est-ce que je m'en fiche... XD
» Fiche de Présentation
» Fiche de Sylphide Du Souffle
» Entrée d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Présentation Garçon-
Sauter vers: