| Présentation : Anbaidiao | |
|
+7Sakura Eïrys Kratos Aurion safia marinakawa Enpia Hangetsu Funuki Mori Fuego Falia Anbaidiao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anbaidiao
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pouvoir contrôlé : la Foudre Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 14:45 | |
| ETAT CIVILNom* : oups ^^'' Prénom* :Anbaidiao (si c'est trop compliqué, vous pouvez simplement dire An) Age *:14 (6 mois, 34 jours + 1/2 cuillère à café) Date d'anniversaire *:6 juin Pouvoir Contrôlé*: la Foudre PHYSIQUETaille *:1,65 m Poids* :5O Kg Couleur des cheveux* :noir de jais. Couleur des yeux *:de la même couleur qu'une panthère noire. Couleur de peau *: plutôt pâle si on va par là... Courte description des Ailes du Coeur* :les ailes d'Anbaidiao sont couleur nuit (on remarquera mon acharnement à trouver tout plein de trucs noirs), faites de plumes comparables à celles d'un cygne dans la force de l'âge. Vêtements le plus souvent portés* :une simple tunique noire maintenue par une ceinture en argent, et avec ça, cape (blanche pour changer). Particularités : ses yeux changent de couleur selon son humeur (hihihi.) MORALQualités *:écoute les gens quand ils lui parlent, patient, téméraire, gentiment ridicule. Défauts* :tellement patient que ça en devient exaspérant, à tendance donner des ordres à ceux qu'il faut pas..., timide, égocentrique. Relations avec autrui :peut être très sympathique une fois qu'il est sorti de sa coquille. Amis :si si, il en a. Ennemis :non non, aucun. Goûts et loisirs :aime bien appeler l'orage quand son ignoble voisin exibe son corps immonde pour bronzer (beeerrrk), regarde les étoiles en se demandant si elles en font autant. et les lapins . Buts dans la vie :savoir comment c'est que d'être mort? Particularités :utilise parfois des répliques complètement riducules en pensant qu'elles sont le summum de la finesse (pauvre simple d'esprit...) HISTOIRENationalité *:il voyage souvent, donc n'en a pas vraiment. Ces temps-ci, il était Népalais. Origines* :Françaises. Passé *: Anbaidiao est issu d'une famille noble qui exauçait le moindre de ses désirs (d'où l'égocentricité). Tout petit déjà, il aimait à courrir sous l'orage avec ses bottes en caoutchouc (il ne faut JAMAIS sortir sous la pluie sans ses bottes en caoutchouc!!). Malheuresement, ses parents mourrurent tôt suite à accident en mer ; c'est depuis ce jour qu'il se mit en tête d'apprendre l'art de la Foudre et des Eclairs. Suite au naufrage, sa soeur étant partie rejoindre leur grand-frère en France, il se dit qu'il pourrait très bien se débrouiller tout seul et qu'il n'avait besoin de personne ( ). Il partit alors à la recherche de la plus haute des montagnes pour y apprendre les secrets de la colère céleste. Et c'est ainsi qu'il se retrouva sur le monde de Tara. Autres détails : Comment avez-vous connu le forum? par un autre membre, lui-même par un autre membre^^.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Fuego Falia
| |
| |
Sayoko M Invité
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:00 | |
| Bienvenue!!!!
Moi je dis pas ton nom!!! Trop compliqué pour ma pomme!!!! ^^ |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:01 | |
| Niark ! Je suis la premier a avoir soihaiter the bienvenue ^^ | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:07 | |
| Tiens j'ai un doute, vu l'image...
Mwahaha Je sais qui tu es !
Mais bienvenue quand même ! ^^ | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:09 | |
| Eu .... >C'est qui c'est qui c'est qui ????? ps : r&épond a la verriere funuki please | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:15 | |
| Ca m'étonnerait que tu le connaisse....
J'ai rép ! | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:25 | |
| Dis quand meme lol
jai rep ossi | |
|
| |
Anbaidiao
Nombre de messages : 33 Age : 32 Pouvoir contrôlé : la Foudre Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:32 | |
| Hihihih !! merci à tous et à toutes pour cet accueil... ahem... haut en couleur.
Funuki, c'est sans commentaires ; je sais que tu sais que nous savons que tu sais qu'ils savent... et qu'il ne sais pas que je le sais très bien !!!
Oulààà... on parlait de quoi au juste ? | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 15:47 | |
| Encore toi... Mais c'est que tu me suis partout!!! | |
|
| |
Funuki Mori
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 16:27 | |
| Mais aussi fallait que tu lui en parle ?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 16:32 | |
| Scuse moi... c'est pô de ma faute il m'a forcée!!!!!! | |
|
| |
Funuki Mori
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Fuego Falia
| |
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 17:38 | |
| tu dit que ça c'est une baston ?'-_- | |
|
| |
Anbaidiao
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 17:54 | |
| Pas du tout, c'est elle qui m'en a parlé sans que je le lui demande. Mais si vous n'êtes vraiment pas d'accord, je pense que la baston est une bonne solution !!! Ouaiiiiis !!! Bataille dans la boue !!!!
-(dis Falia, ils sont à quoi tes pop corn ? ^^)- | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 21:08 | |
| ................... ................................................. B1venu Anbiadao euh non Nabaodi rah euh Anbiodia rraaaaaaaaaaahhhhhhhh j'y arrive pô bon bienvenu étranger XD Euh Falia c'est pas toi qui disait de pas faire de flood dans les présentation lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 22:07 | |
| Ah non moa je me bat pas avec Funuki! Elle a beau être plus jeune que moi, des fois elle me fait peur...lol!
Peace and love... | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 23:05 | |
| Si c'ets moi qui as dis sa lol mais je dijoncte tkt . Sinon Pour toi anbaidiao réussi a le dire XD Me spop corn sont salée | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Sam 16 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Présentation : Anbaidiao Dim 17 Sep - 18:47 | |
| salut a twa et bienvenue.
la presentation eest en regle mais faut que pierre valide pour que tu puisse jouer. | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Dim 17 Sep - 19:24 | |
| Et tac je valid' !! très bien !!^^ Mais surtout...bienvenue !!
Moi je sais dire son nom... Anbaidiao (vive le copier coller...XD) | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Présentation : Anbaidiao Sam 30 Sep - 22:58 | |
| Salut Anbaidiao! moi aussi je sais dire ton nom lol ( et sans copier collé) | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Dim 1 Oct - 12:15 | |
| toi tu le connais déjà c normal | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao Dim 1 Oct - 12:16 | |
| c vrai ke c un peu cho a ecrire son nom . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Anbaidiao | |
| |
|
| |
| Présentation : Anbaidiao | |
|