Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -42%
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
Voir le deal
699 €

 

 Douche (PV Azel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Douche (PV Azel) Empty
MessageSujet: Douche (PV Azel)   Douche (PV Azel) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Shuri suivit Azeleen de loin pendant tout le trajet. Elle était bien trop occupée par ses pensées. Apparement, elle faisait sourire cette jeune fille. Mais pourquoi ? Avait t'elle l'intension de lui faire du mal ? Elle remua la tête négativement. Il allait à tout prix qu'elle arrête de se faire du soucis pour tout. Mais d'un côté, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, ayant passé toute sa vie à se méfier. La jeune fille ne pouvait pas changer d'un coup. Peut être y arrivera t'elle petit à petit, en rencontrant des gens gagnant sa confiance.
Cependant, une chose la laissait pensive : le geste d'Azeleen sur ses joues. Encore une fois, sa signification était inconnue pour elle. C'était pourtant pas désagréable. C'était une étrange sensation. La sensation d'être aimé. Enfin, c'était encore bancal pour elle, et elle ne resta que sur des suppositions...
Aeleen avait pris des grands torchons tout doux et des petites bouteilles. Shuri la regardait faire sans se lasser, toujours sur ses gardes même si elle s'était légèrement apaisée. C'était amusant de voir tout ces nouveaux objets mais elle voulait connaitre ces utilitées. Elle voulait plus que tout être une fille normale qui a une histoire normale et ...heureuse ?
Elle se sentait un peu aidée par un courant d'air et elles arrivèrent bien vite aux douches. Shuri passa la porte après Azeleen et regarda avec des yeux ronds l'imensitée de la salle. Il y avait la de spatieuses cabines, avec des crochets sur le mur. Et surtout...de l'eau. Elle n'en n'avait jamais vu une si grande quantité de toute sa vie. Sans réfléchir, elle se précipita sur le sol et et commença à boire une flaque d'eau. A vrai dire, elle ne s'était pas desaltérée depuis la veille au matin et cela lui fit le plus grand bien.
Shuri se releva quelques instants après et poussa un soupir de soulagemment. Elle fixa ensuite Azeleen et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Douche (PV Azel) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV Azel)   Douche (PV Azel) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Elles arrivèrent enfin dans ls douches lorsque Shuri se jeta par terre et but l'eau qui s'y trouvait. Azel la regarda avec de grands puis lorsqu'elle fut levée elle essaya de lui expliquer...Elle sapprocha d'un robinet avant de l'ouvrir. Elle posa sa tête dessous, tint ses cheveux et but au robinet. Puis elle se tourna vers elle et lui expliqua :

-voila...ça tu peux, l'eau qui était par terre n'était pas très propre Shuri..tu pourrais être malade avec ça !

elle lui sourit avant d'accrocher les serviettes l'une à coté de l'autre. Cette jeune fille fascinait Azel...c'était pourtant étrange mais elle l'adorait déjà : elle avait l'impression d'être devenue un peu mère Razz Elle voulut lui expliquer le fonctionnement d'une douche à présent.

-alors...la douche...tu rentres dans la cabine ici elle lui montre du doigt et ensuite tu appuies sur le boutont tu n'y touches pas...je vais le régler pour qu'elle soit à la bonne température car j'ai un peu peur que tu te brules...

Azel entra dans la cabine de la jeune fille et régla la température. Elle posa le gel douce par terre avec le shampoing et continu

-avec celui la tu te laves le corps et avec l'autre les cheveux...enfi pour les cheveux si tu n'y arrives pas et vu qu'ils sont assez longs...je pourrais toujours le faire ^^ tu as comprit à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Douche (PV Azel) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV Azel)   Douche (PV Azel) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Shuri regarda avec intentions les indications d' Azeleen. C'était si compliqué. Pourquoi ne pas se passer de l'eau qui provenait de ce tuyau qu'on appellait "robinet" sur le corps et puis voilà. La jeune fille n'avait pas l'impression d'être humaine, comparée aux autres. Elle ne comprenait pas vraiment l'utilité mais bon, elle voulait bien TOUT essayer pour devenir comme elle. Même si, évidemment, Shuri avait déjà comprit qu'elle ne ressemblerait à personne depuis ses premiers mois. De toutes manières tout le monde est différent.

Tout cela se brouillait dans sa tête, créant la confusion. M'enfin, pour le moment, la seule chose qu'elle devait faire, c'était d'écouter Azeleen et de retenir. Etonnée elle fut de voir qu'il ne fallait pas boire par terre. Du moment que c'était de l'eau, c'était vital ! Mais non, une fois de plus, cette base qu'elle avait construite n'était pas bonne...

L'adolescente fourra sa tête dans la douche. Elle n'osait pas entrer. Doucement, elle posa un pied puis le retira de suite. L'avait elle mérité ? Avait t'elle le droit de profiter de ce bonheur ? Elle regarda Azeleen qui lui expliquait tout et aurait aimé lui sourire. Mais comment fallait t'il faire ? Elle essayer vainement de faire bouger ses lèvres mais ce ne fut pas vraiment très joli. Bah...ça viendra surement ...espèrons seulement... Emue, elle dit doucement un mot qu'elle n'avait jamais su formuler mais comme hasard cette fois-ci, elle y arriva :


-Merci.

Peut -être était ce parce que ça venait tout droit du coeur. Ce coeur qui n'avait pas beaucoup servi en 16 ans...
Ne sachant pas vraiment ce qu'était l'intimité, elle enleva son vieux tee-shirt et son jeans troué ainsi que ses sous vêtements usés... Pour dire la vérité, elle ne les avait pratiquement jamais changé, c'est pour ainsi préciser dans l'état qu'ils étaient... Nue, elle se tourna vers Azeleen, attendant et révélant en même temps de nombreux bleus et de cicatrices sur son corps meurtri...
Comprenant que la température était prête, elle poussa le levier et l'eau jaillit du pomeau de douche. D'un bond, elle recula, surprise. Puis avec des petits bruits nerveux, elle retourna et ferma les yeux. La crasse était dure à enlever, mais avec un gant, elle frotta. Shuri avait enfin comprit à quoi ça servait. Petit à petit, sa peau reprenait sa paleur habituelle. C'était d'ailleurs assez surprenant, car en la voyant avec cette crasse on l'aurait cru métisse, mais non, son teint était comme le marbre. Ses longs cheveux avaient l'air d'aller mieu.
Shuri mit un peu de temps avant de trouver comment ouvrir les petites fioles de shampooing... Avec courage elle s'attaqua à ses cheveux, et la mousse lui fit une grosse perruque blanche. Dans la douche, se trouvait un miroir, et en se voyant, elle se raprocha et tendit la main comme pour toucher sa pair. Puis en voyant cette mousse blanche autour de ces cheveux elle se surprit à faire cette mimique qu'elle rechechait depuis tellement longtemps : un sourire. Bien qu'un peu timide, elle se figea et elle s'observa. Ce sourire était au bout d'un moment un peu épuisant a tenir et elle le relacha, contente. Elle se promit d'en faire la surprise à Azeleen plus tard.
Une fois le corps rinçé, elle saisit le gros torchon qui s'appellait serviette et s'essyua. Elle n'avait pas froid. Ses cheveux noir contrastait avec sa peau. On ne l'aurait pas vraiment reconnu. l'enroulant autour de son corps pour se secher, elle attendit Azeleen patiemment. Elle fit de nombreuses découvertes : robinet, porte manteau, carrelage qu'elle observa longuement.
La mélancolie était quand même restée quand son visage et ne partira pas avant longtemps car ce qu'elle avait vêcu jusque là resterait gravé dans sa mémoire tout le reste de sa vie. Mais il fallait qu'elle se confie à quelqu'un, qu'elle enlève ce lourd fardeau de sa mémoire. Azeleen serait peut être la seule à qui elle pourrait se confier. Mais pas tout de suite...pas encore. Elle se voulait prête à résumer sa vie par des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Douche (PV Azel) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV Azel)   Douche (PV Azel) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

Azeleen la regardait avec un léger sourire, heureuse qu'elle soit si attentive à ce qu'elle disait et qu'elle essayait de tout comprendre. Il est vrai qu'elle n'avait jamais donner des "cours" la dessus...mais elle était peut être la seule à comprendre la jeune fille...elle qui avait si longtemps habitait dans les bois, seule et livrée à elle même. Elle avait eut l'avantage de connaitre un peu la vie "normale" avant. Et encore...qu'était la vie appelée normale ?? cela existait il vraiment ?? elle n'y croyait plus trop malheureusement !

Elle entendait ce qu'elle pensait ... c'était si dure pour elle apparemment...la jeune fille avait vécu des moments de calvaires épouventables mais Azel essayait de ne pas entendre de quoi il s'agissait...si Shuri voulait lui en parlait elle le ferait...et la fille du vent ne voulait pas lui faire peur en lui annonçant qu'elle lisait dans ses pensées.

Azel se retourna lorsqu'elle se deshabilla pour ne pas la regarder...non pas que cela la génait car elle était pareil à ce niveau là..mais juste pour l'intimité de la jeune fille même si cela n'a apparemment aucune importance pour Shuri !

La fille du vent entra dans sa douche après avoir déposé ses vétements en dehors. Elle fit couler l'eau sur son corps : cela lui fesait tant de bien...elle n'en avait jamais pris dans les bois...impossible...elle ne fesait que se baigner dans le ruisseau...ce qui nettoyait pas vraiment. Elle prit le gel douche et se lava et se rinça. Puis le shampoing...c'était déjà plus dur avec ses longs cheveux blonds. Elle les frotta longuement, les posant sur l'une de ses épaules et les rinça plus longuement encore.

Elle ouvrit un peu la cabine pour attraper sa serviette et la poser autour de son corps. Elle sourit à Shury qui avait finit avant elle. Azel remarqua que sa peau était aussi blanche que la sienne. Elle s'approcha d'elle toute contente et posa son bras à coté du sien pour regarder la couleur de sa peau.

-c'est plus joli là !! tu es toute propre maintenant ^^ tu as vu : c'est de la même couleur toutes les deux !

Il fallait maintenant retrouver des habits propres...Azel lui tendit un peignoire pour qu'elle l'envile...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Kawase

Shuri Kawase


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Douche (PV Azel) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV Azel)   Douche (PV Azel) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

Shuri regarda Azeleen. Apparemment cette dernière avait remarquait qu'elles avaient la même couleur de peau. La jeune fille compara à son tour : la seule chose qui les différenciait était les blessures qui tachetaient les bras de Shuri. Elle ne préférait pas les regardait pour ne pas se rappeller ses dures épreuves. D'un côté, il ne fallait pas qu'elles les évite, cela faisait quand même partie de sa vie... Elle jetta à Azeleen un regard plenis d'espoirs. Elle voulait tellement lui faire confiance. Une petite voix dans sa tête lui disait d'attendre qu'Azeleen lui demande par elle-même et à ce moment là, elle lui raconterait surement...

Shuri examina le grand torchon avec des yeux ronds. Elle en avait déjà une de serviette. Pour lui montrer, elle mit en avant sa serviette qui enroulait son corps, mais apparement l'autre torchon avait des bras. La jeune fille s'en saisit et le regarda sous tous les aspects. Quand elle eut compris elle fourra ses bras dans les manches. Puis elle lacha l'autre serviette, et attacha le peignoir avec la ceinture.

Elle ramassa l'autre serviette et se tint debout à côté d'Azeleen. Elle osa lui demander
:

-Que...Que va t'on faire...maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche (PV Azel) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV Azel)   Douche (PV Azel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche (PV Azel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azel !
» Même l'Elu suprême prend des douche...XD
» Promenade sur la plage [pv Azel]
» Une petite douche...
» Une bonne douche[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les douches mixtes-
Sauter vers: