Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -36%
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Choix de chambre et histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Vect marchait suivit de la jeune fille qu'il avait rencontrée dans le hall. Ils étaient finalement arrivés devant les chambres des dortoirs. Voyant que la demoiselle n'arrivait pas à se décider sur une chambre il poussa la première porte qu'il voyait et tomba sur une chambre visiblement occupée, il referma alors la porte et essaya à côté. Cette fois la chambre était prête à être prise, toutes les affaires pour le lit étaient posée dessus, l'armoire était vide et aucun poster n'était affiché. Vect se décala pour laisser passer la jeune fille et alluma la lumière. Il regarda la pièce et dit d'un ton satisfait.

"Voila, je crois que tu devrais être assez confortablement installée ici."

Il avança et s'assit sur le lit tapant de la main à côté de lui pour lui indiquer de s'asseoir.

"Alors veux-tu me raconter ton histoire? Ou est-ce que je te laisse tranquille?"

Évidemment il aurait préféré qu'elle lui raconte mais il ne voulait pas la forcer, ça ne servirait à rien de toute façon et puis il préférait que ce soit elle qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:56

Vect et San marchèrent un moment dans les couloirs, franchissant pas mal de marches avant d'arriver enfin au dortoir des filles. La jeune femme ne savait pas vraiment qu'elle chambre choisir, et c'est donc Vect qui entra dans la première qui lui tomba sous la main, mais elle était apparemment déjà prise. La deuxième sera la bonne. Il laissa passer San la première puis s'assit sur le lit. La demoiselle prit le temps d'observer un instant sa chambre, qui était une chambre tout ce qu'il y a de plus normale quoi ! Lorsque Vect alluma la lumière, elle ferma les yeux, portant son poignet en face de son visage par pur reflèxe, pour cacher un peu plus cette lumière trop forte à son gout.

-Oui je pense que ça devrait aller.

°o Enfin j'espère... o°

San rejoint alors le jeune homme sur son lit puis il lui demanda si elle lui racontait son histoire ou si il devait partir. Elle lui répondit doucement :

-Pourquoi veux-tu tant savoir mon histoire ? Tu vas être déçu. Elle n'a rien de bien passionnant...

Puis elle fit une petite moue avant de lui dire :

-Ah oui au fait.. San, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:14

Vect passa de la grimace au sourire lorsque San lui dit son prénom. Il était donc courtois de faire de même ce qu'il fit avec la plus grande classe en se vautrant sur le lit à cause de la fatigue, il le fit bien sur sans faire exprès et se releva le plus vite possible en s'excusant.

"Moi c'est Vect, ravie aussi. Et désolé je suis un peu fatigué mais ça va passer."

Il resta un instant immobile le regard rivé sur le plafond puis il reposa son regard sur la jeune fille.

"Si je t'ai demandé de me raconter ton histoire c'est parce que j'ai remarqué que la plupart des élus qui contrôlent l'ombre on eu un passé qui les a perturbé et qui fait qu'ils sont souvent à l'écart, cachés dans l'ombre ou encore froid envers les autres. Si je t'explique ceci c'est pour te faire comprendre que tout le monde ici a eu un évènement dans sa vie qui la plus ou moins marqué et qui était en général tragique, bien qu'il y ait des personnes avec un passé de joie et de bonheur que j'envie. Ici nous pouvons partager nos émotions, nos souvenirs et notre futur avec des personnes qui ont connu les mêmes troubles que nous voir pire. Alors autant être amis que de se disputer pour le reste de notre existence non?"

Il finit sa phrase avec un sourire en coin. Bien qu'il aimait aider les gens ça n'avait pas toujours été une réussite mais tout ce qu'il voulait c'était que Tara soit un véritable refuge où les gens pourraient oublier leurs malheurs et vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

San vit Vect se coucher sur son lit pour se relever ensuite précipitemment, cela ne la gênait pas du tout.

-C'est pas grave, te gêne pas.

La jeune femme regarda ensuite Vect dans les yeux puis elle l'écouta s'expliquer.

-
Hum, tu as raison...

Elle sourit brièvement, puis elle prit une inspiration avant de commencer :

-Et bien... Par ou commencer ? Ma mère est d'origine française, elle a rencontré mon père au Japon, lors de ses études, à ce qu'il parait je lui ressemble, physiquement du moins... Sauf mes yeux, qui, tiennent de mon père, et mon caractère aussi, qui, comme tu as pu surement déjà le remarquer, n'est pas toujours facile à supporter. A ce qu'il parait aussi, puisque je ne l'ai pas connu. Il disparait alors que ma mère est enceinte de moi, son seul et unique enfant. Je passe mes journée enfermée dans ma chambre à dessiner, quand je ne suis pas au Lycée, où là, les Autres, immatures, m'évitent et me méprisent. Très vite, on m'appelle "La Glauque" à cause de mon apparence et de mes vêtements, puisque personne ne me connait, et personne ne le souhaite. J'essaye de rayer le suicide de la liste des possibilités de m'en sortir, jusqu'au jour où ma mère m'annonce que mon père était un Elu, et moi aussi. Elle trouve alors une Académie, "Un endroit spécialisé où je pourrais apprendre à accepter mes différences" comme elle dit. Et me voila...

San soupira, puis s'étendit à son tour sur le lit, perpendiculairement, les yeux rivés sur le plafond puis elle dit à Vect doucement :

-Voila, maintenant à toi si tu veux qu'on soit quit'.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:34

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui dit que ce ne la dérangeait pas qu'il s'allonge sur son lit, l'idée de recommencer lui traversa l'esprit, mais disparut presque aussitôt.

Il écouta en silence l'histoire de San sans émettre aucun commentaire ni faire apparaître aucune émotion sur son visage. Quand elle eut finit il se retint de faire une réflexion sur les agissements de sa mère puis il devint soudainement sérieux quand elle lui demanda de lui raconter son histoire, cette histoire si étrange que lui même ne comprenait pas encore bien. Il se tourna vers elle plongeant son regard dans le sien.


"Tu es vraiment sûre de vouloir entendre ça?"

Voyant qu'elle ne fléchissait pas il se résigna, prit une profonde inspiration et se mit à raconter son histoire.

"Et bien voila, je ne suis pas vraiment un être humain à proprement parler. Une nuit où les tous les éléments possibles sur le chaos étaient réunis un démon et une sainte se marièrent, ce jour fut retenu et leur union fut maudite par les saints comme les démons. Mais de cette union naquit deux fils et j'en suis l'aîné. J'ai vécu sur terre, recueillis par deux fermiers, c'est ce qui fut leur perte. Une nuit où j'avais fait un cauchemar particulièrement violent mes pouvoirs apparurent et se déchaînèrent. La maison où j'habitais n'était plus qu'une maison dans le sens où elle a quatre murs, mes parents adoptifs moururent cette nuit là. Mais cela ne faisait que commencer, cette même nuit des malfrats, une bande d'escrocs, de voleurs, de brutes et d'autres rejeté de la société arrivèrent dans la maison et voyant le carnage me prirent avec eux.

Ils m'élevèrent à la dure, je fus entraîné à voler, à me battre et à escroquer les gens dès mon plus jeune âge. Je vivais du bénéfice de mes rapines et des coups qu'on me donnait. L'année de mes 16 ans, quelques mois avant que j'arrive sur Tara ces malfaiteurs ont voulu m'initier au meurtre, seulement je n'ai pas voulu et ils m'ont battu encore et encore jusqu'à ce que je craque. Une fois de plus mes pouvoirs se montrèrent mais cette fois plus puissants qu'avant... Ils sont tous morts et avant de mourir l'un d'eux m'a raconté la fin de mes parents adoptifs que je prenais alors pour mes vrai parents.

Dès cette nuit je me suis mis en quête d'un endroit où je serai accepté malgré mon don, j'ai parcouru des forêts et des montagnes jusqu'au jour où un ancien élu me montra le chemin jusqu'à Tara. A partir de ce jour tout est arrivé précipitamment. Je me suis vite créé des amis, j'ai même connu l'amour. Plus tard j'ai découvert qu'un démon habitait mon corps, ma partie démoniaque étant mon propre frère je ne pouvais m'en séparer comme ça. Une nuit où il avait prit le contrôle j'ai rencontré mon véritable frère, lui aussi était possédé et après que nous ayons repris nos esprits nous avons cherché un moyen de nous séparer de nos démons. Nous y somme arrivés et maintenant ils ont leur propre forme.

Encore un peu plus tard j'ai connu le plus grand malheur de toute ma vie en voyant périr mon amour. J'ai réussi à tenir grâce à mon frère, sans lui je ne serai plus de ce monde. Maintenant je ne vis que pour éviter aux gens qu'ils aient à vivre ce que j'ai vécu et un jour peut-être devenir un prof, un bon prof de préférence."

Vect dit ces derniers mots avec encore un petit sourire en coin, légèrement amer. Il se tourna vers San, regardant dans ses yeux bleus.

"Voila pourquoi je ne veux pas qu'il t'arrive une chose aussi horrible. Voila pourquoi je veux t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:56

En guise de réponse à sa question, San ne détourna pas les yeux de ceux de Vect, attendant qu'il commence le récit sur son passé. Elle l'écoutait attentivement, sans faire apparaître non plus une quelconque expression sur son visage et sans le couper, comme lui avait fait pour elle auparavant. A la fin de son histoire, elle se releva pour s'asseoir sur son lit, puis elle baissa les yeux tout en lui parlant doucement :

-Vect, je... Enfin je suis désolée, pour tout à l'heure, j'avais pas à te juger sans te connaitre, comme les Autres font pour moi. Je.. Je suis pas comme ça... Pardonnes-moi, je vaux pas mieu qu'eux...

Elle soupira, des fois, elle trouvait son comportement étrangement stupide... Lorsqu'elle se leva, elle sentit sa vue se troubler, ce n'était pas des larmes, non, c'était différent. Sa tête lui faisait soudain un mal de chien, elle se mit à trembler à peine. En un souffle, elle eu juste le temps de murmurer :

-Vect...

Trop tard, déjà, elle s'était évanouie, étendue sur le sol de la chambre, c'était surement ces fichues crises d'hypoglycémie... Elle en avait eut une, il a quelques jours de cela, mais elle n'y fit pas trop attention, disant seulement qu'elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

Vect ne disait rien mais un sourire s'afficha sur son visage, il était content qu'elle est compris même si c'était un peu brutal comme méthode. Seulement quand elle dit qu'elle ne valait pas mieux que les imbéciles qu'elle avait connu cela lui fit de la peine. Il allait lui parler mais son visage perdit de sa couleur et elle tomba, murmurant son nom.

Tout de suite il descendit du lui pour la réceptionner et éviter qu'elle se fasse mal en tombant. Il la posa délicatement sur le sol, tata son pouls et mit sa tête au dessus de sa bouche pour savoir si elle respirait encore. Il fut tout de suite rassuré quand il sentit son souffle, mais il était faible comme son pouls. Il cherchait quoi faire, il pensa à un transfert d'énergie mais ce n'était pas la fatigue qui l'avait fait tomber ainsi et l'avait rendue blanche comme ça. C'est alors qu'il se souvint d'un garçon qui était venu à l'infirmerie quand il y séjournait, il était arrivé porté par un de ses camarades, il était tout blanc. L'infirmière lui avait donné du sucre et l'avait posé sur un lit en attendant, lui donnant de l'eau sucrée de temps en temps. Alors il chercha dans la pièce quelque chose de sucré mais il ne trouva rien. Il ne pouvait pas aller à la cantine, le temps qu'il revienne elle aurait déjà pu avoir des problèmes, il fouilla dans sa poche et fut surpris d'y trouver une barre chocolatée qu'il n'avait pas mangé. Il avait toujours faim et il gardait toujours quelques en cas sucrés, il s'était promis d'arrêter d'en prendre mais là il retira tout de suite cette promesse idiote de sa tête et ouvrit la barre. Il la broya et releva doucement la tête de San tout en lui parlant doucement.


"San! San il faut que tu manges ça."

Il prit des petits morceaux de la barre et lui fit avaler petit peu par petit peu. Une fois qu'il eut finit il la porta te la posa doucement sur le lit. Il reprit son pouls et sa respiration et constata avec émerveillement qu'elle allait mieux. Il courut alors jusqu'à la cantine, une fois là-bas il prit une carafe et mit plusieurs morceaux de sucre dedans, il mélangea le tout avec une cuillère et se dépêcha de retourner dans la chambre. Il remplit un verre d'eau sucrée et le fit boire doucement à San. Une fois ceci fait il prit une chaise et s'installa à son chevet attendant qu'elle aille vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:15

San, qui venait de perdre connaissance, ne sentit pas Vect la rattraper pour la déposer doucement, au lieu qu'elle ne tombe violemment. Elle ne vit d'ailleurs rien de ce qu'il avait pu faire avant que ses paupières ne se réouvrent faiblement. La jeune femme snetit alors de petits morceaux de biscuit chocolaté dans la bouche qu'elle avala d'ailleurs sans grande difficulté. Elle avait bien évidemment reconnu Vect à sa voix, puisque de toute manière, elle voyait encore très mal.

Il la porta alors pour l'allonger sur le lit, elle l'entendit sortir de la chambre en courant, ses yeux se fermèrent une nouvelle fois et se réouvrirent seulement après quelques minutes qui lui parurent une éternité. Elle se força à boire quelque chose de sucré puis elle regarda la silhouette qui se trouvait à ses côtés. Douteuse, elle murmura en hésitant un peu :


-Vect...?

Puis soulagée, elle murmura une nouvelle fois son nom, fermant les yeux tout en se positionnant sur le côté, les yeux fermés, elle souriait franchement, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée. Quelques mèches sombres cachait son visage tourné vers le jeune homme. Elle était encore un peu pâle, mais elle avait repris connaissance, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

Vect fut réellement soulagé quand il vit San ouvrir les yeux et parler, même se ce n'était que pour prononcer un seul, son nom. Il lui passa la main dans les cheveux l'air doux et bienveillant en lui parlant doucement.

"Il faut que tu te reposes maintenant, reprends des forces."

Il resta ainsi un petit moment puis resta la tête baissée, les mains jointes sur les jambes en attendant qu'elle reprenne des forces. Il avait apporté de l'eau sucrée et de quoi manger une fois qu'elle serait réveillée. Il n'avait aucune raison de quitter cette pièce pour le moment alors il restait là, laissant ses pensées vagabonder.

°°Si je n'avais pas vu ce malheureux souffrir du même mal qu'elle à l'infirmerie j'aurai été totalement incapable de la soigner et de faire quoi que ce soit pour elle... Et si Néos avait raison, si j'avais réellement besoin de son pouvoir pour devenir celui que je veux, pouvoir protéger les gens de tout... Je ne sais pas, je ne sais plus.°°

Il se leva et alla jusqu'à la fenêtre, il pleuvait dehors et l'orage approchait. Des éclairs commençaient à se montrer de ci de là à l'horizon. Il s'approcha encore de la fenêtre prenant appuis sur elle avec son coude, il regarda San qui avait l'air paisible et en meilleure forme que tout à l'heure. Un petit sourire pointa sur son visage et il tourna le visage pour regarder dehors. C'est la qu'il vit son frère Néos derrière la fenêtre en pleine lévitation, un sourire narquois aux lèvres. Il lui parla mentalement.

°°Salut mon frère. Encore une nouvelle protégée?°°

°°Pars je n'ai pas envie de parler avec toi.°°

°°C'est faut, tu es emplis de doute et je suis le seul remède. Quand accepteras-tu la vérité? Tu as besoin de mon pouvoir, sans ça tu n'arriveras pas à devenir celui dont tu rêves.°°

°°Laisse moi je ne veux pas te parler!°°

°°Comme tu veux. De toute façon je sens que j'aurai bientôt de tes nouvelles.°°

Il tourna la tête en direction de San.

°°Cette fille le prouve, je ne t'avais pas vu si inquiet depuis bien longtemps... Hum ça doit bien remonter au temps de cette chère Elveus.°°

°°Tais-toi! Ne parle pas d'elle! Pars maintenant!°°

°°A bientôt mon frère.°°

Vect retourna s'asseoir sur sa chaise dans la même position qu'avant, dérangé parce qu'avait dit Néos.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

San ne bougea pas d'un millimètre lorsqu'il passa avec douceur une main dans ses cheveux noirs. Il y a avait si longtemps que personne n'avait fait ce geste, simple et affectueux. Etait-ce cela dont elle avait vraiment besoin en ce moment ? De simplicité et d'affection ? Elle l'ignorait, mais San n'avait jamais été simple, c'était malgrès elle, dans ses gênes...

Les yeux fermés, elle essaya de ne plus penser, de dormir, mais elle n'y arrivait pas vraiment.. Elle entendit Vect se lever et marcher jusqu'à la fenêtre, sans un bruit, elle se redressa doucement s'appuyant sur ses coudes. La tête légèrement penchée sur le côté, sa vue était maintenant presque parfaitement nette, et elle discernait sans peine le jeune homme. Après quelques secondes elle le vit revenir, elle sourit légèrement tout en lui murmurant :

-Tu sais... Tu dois pas te sentir obliger de rester pour moi, hein. Je vais mieux, je voudrais pas t'imposer ça. Et merci au fait, je pensais pas vraiment que ces crises d'hypoglycémie recommenceraient un jour, j'aurais dut prendre cela plus au sérieux.

Son sourire s'effaça alors lorsqu'elle vit la mine un peu préoccupée de Vect. Comme par réflexe, elle se pencha un peu plus en se rapprochant pour prendre doucement sa main :

-Hey, Vect... Quelque chose ne va pas ?

San arqua un sourcil, remettant à l'aide de son autre main, ses cheveux en arrière d'un geste négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:16

Vect releva la tête quand il vit que San allait mieux. Il était vraiment heureux qu'elle se sente mieux. Mais malgré ça son sourire sonnait un peu faut.

"Ne t'en fait pas ça ne me dérange pas du tout."

Seulement elle remarqua qu'il n'allait pas parfaitement bien alors il plongea une fois de plus son regard dans le sien. Devait-il lui dire? Après tout elle n'avait rien à savoir sur ça mais en même temps elle ne savait déjà pas grand chose, cela ne changerai rien qu'il lui dise ou non, autant ce confier pour une fois que quelqu'un est là pour l'écouter.

"Je... suis rattrapé par mon passé. Mon frère cherche par tous les moyens de me faire faire un pacte avec lui pour me rendre plus fort. Je sais que ce pouvoir n'est pas une solution et qu'il est maléfique, mais en même temps grâce à lui je pourrais enfin devenir ce dont je rêve, un conseiller divin, quelqu'un qui puisse protéger les gens qui l'entoure. Ce qui t'es arrivé tout à l'heure est un signe de ma faiblesse. Si je n'avais pas vu un autre garçon dans le même état que toi je n'aurai jamais pu t'aider et je ne sais pas ce qui aurait pu t'arriver. C'est ça qui m'occupe l'esprit, j'aimerai tant protéger les gens qui m'entourent... je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:21

San fut plutôt contente que Vect reste encore un peu avec elle. Tant qu'il ne faisait pas cela simplement pour lui faire plaisir... Elle esquissa un petit sourire :

-D'accord.

Puis elle lui demanda si quelque chose n'allait pas, elle espérait que Vect lui parlerait, même si ils ne se connaissaient pas trop, elle savait que parler à quelqu'un qui nous écoute vraiment, faisait du bien parfois. En l'occurence, San avait vraiment envie d'entendre ce qui pouvait préocuper le jeune homme. Elle porta donc toute son attention sur les paroles de Vect, puis lorsqu'il eut finit, elle ne détacha pas son regard de ses yeux, prenant une petite inspiration avant de lui dire d'une voix douce :

-Ecoute, peut-être que je me trompe et je comprendrais que tu ne sois pas d'accord avec moi mais je pense que... Peut-être que ce n'est pas le meilleur ou du moins le seul moyen de devenir celui que tu as toujours voulu être, non ? Et quoique tu devienne, tu ne pourras surement pas protéger tout le monde.. Personne n'est capable de ça...

Puis San approcha en hésitant un instant, sa main près de son visage pour l'effleurer doucement du revers tout en poursuivant sur le même ton :

-Quant à se qui s'est passé tout à l'heure, tu ne pouvais absolument pas le prévoir, et c'est moi qui aurait dû faire attention, c'est pas la première fois que ça m'arrive...

San intensifia son regard tout en lui murmurant :

-Personne n'est parfait, Vect.
C'est surement les sentiments qui font que c'est impossible...

Elle resta ensuite silencieuse, arrêtant un instant de caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

Vect fut content que San lui parle comme ça mais il lui fallait se résigner et il n'y était pas encore tout à fait près. Il aurait voulu pouvoir faire tant de choses, mais la réalité le stoppait chaque fois. C'était comme pour Elveus... c'était depuis cet épisode qu'il voulait devenir plus fort et protéger ceux qui l'entouraient. Il laissa San lui caresser la joue, ça le réconfortait et il aimait bien. Il prit sa main et ne détacha pas son regard de ses yeux.

"Peut-être que je ne pourrais pas, peut-être que personne n'est parfait mais les sentiments poussent à l'être et parfois on y arrive grâce à ça."

Il resta un moment sans bouger, puis il enleva sa main et la repassa dans ses cheveux.

"Merci San. Merci beaucoup."

Tout en se faisant de son autre main il alla chercher dans sa poche l'amulette qu'il avait autrefois offert à Elveus. Elle était composée d'un disque parfait et des formes étaient gravées dessus. Il y avait pour l'instant une rose, des pétales doux et des épines qui blessent le coeur. Il lui fallait oublier maintenant et c'était son dernier souvenir. Il la tendit à San.

"Tiens, offre ça à la personne qui mérite de posséder ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:53

San sentit alors Vect prendre sa main puis elle l'écouta parler une nouvelle fois, sans un mot, son regard d'un bleu profond toujours plongé dans le sien. C'est presque à ce moment même qu'elle réalisa à quel point les personnes d'ici étaient différentes de celles qu'elle avait connues. Sûrement car elle aussi, était différente, beaucoup trop. A Tara, elle avait enfin l'impression d'être à sa place... Elle ne dit toujours rien lorsque Vect la remercia, mais son regard azur trahissait la profonde reconnaissance envers lui et une sorte d'émotion.

Ce sentiment s'intensifia d'autant plus lorsqu'elle le vit sortir un pendentif circulaire, finement gravé, il paraissait tellement fragile et dégagea quelque chose d'assez troublant. San fronça légèrement les sourcils, puis ferma un court instant les yeux en soupirant légèrement.


-...Vect...

Il lui tendit la superbe amulette, elle la prit précieusement avant la serrer dans sa main tout en se rapprochant de Vect pour glisser sa tête sur son épaule et l'entourer de ses bras. Elle ferma les yeux tout en lui murmurant presque inaudiblement, comme pour qu'elle soit sûre qu'il serait le seul à entendre.

-Merci Vect. Merci à toi...

San pouvait sentir l'agréable odeur de son corps ainsi que la chaleur douce qu'il dégageait. Elle se dit alors que sa vie allait sûrement subir des changements... radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:42

Vect passa sa main dans les cheveux de San, puis la posa sur son dos. Enfin il retrouvait goût à la vie. Cette fille était la flamme dont il avait besoin pour reprendre espoir. Il la serra doucement contre lui, il laissa se moment durer.

°°Ne crois pas que ça durera. Je serai toujours là où il faudra, tu ne connaîtras plus le bonheur tant que tu n'auras pas accepté.°°

°°Crois y, l'espoir fait vivre.°°

Il était décidé à tenir tête à son frère, il n'aurait plus jamais besoin de lui. Il pourra enfin vivre tranquillement, parmi les siens, parmi ses amis.

"San, n'importe où, n'importe quand, si tu as besoin d'aide je serai là."

Il s'écarta doucement, laissant son regard plonger dans ses yeux azur.

"Tu pourras toujours compter sur moi. A partir de maintenant et grâce à toi je ferai tout mon possible pour devenir conseiller divin et protéger les gens que je tiens dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10

San gardait les yeux fermés, un frisson la parcourut, elle avait cette étrange sensation d'être en sécurité, pourtant il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela... Sa respiration était calme et régulière, l'ensemble de la pièce était maintenant plongé dans un silence seulement perturbé par le bruit le pluie sur la fênetre.

Elle l'entendit ensuite parler, et sa phrase la toucha beaucoup, et lorsqu'ils se séparèrent, San hocha doucement la tête puis elle soupira, un petit sourire sur les lèvres, elle arrivait difficilement à masquer à quel point elle lui en était reconnaissante. Elle savait bien que cette rencontre avait changé beaucoup de choses en elle.

San porta ensuite son regard sur l'amulette qu'elle serrait encore dans sa main puis elle se mordilla la lèvre inférieure avant de prendre une petite inspiration pour dire à Vect doucement :

-Vect, écoutes.. J'imagine que ce pendentif est très important pour toi et...

San lui tendit alors avant de poursuivre, fixant maintenant le jeune homme :

-Tiens, reprends-le. J'voudrais pas que tu regrettes de me l'avoir donné pour une raison ou une autre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

Vect regarda San prendre le pendentif et lui tendre. Il fixa le pendentif un instant. S'il le reprenait peut-être ne pourrait-il jamais s'en débarrasser et alors ce souvenir enterait ses jours et ses nuits. Non il serait mieux entre ses mains, ce pendentif ne devais plus rappeler des souvenirs difficiles, il fallait qu'il en ait d'autres plus joyeux. Il prit le pendentif et le mit dans la main de San puis lui referma délicatement la main.

"Non garde-le. Ce pendentif est le rappel de tant de souvenirs... tous sauf un son tristes. Je veux que pour toi il n'en évoque que des bons, pour moi il n'existe déjà plus, et puis..."

Vect passa une main sous sa chemise et en ressortit le même pendentif, sauf que cette fois il prenait la forme d'une écriture ancienne.

"... j'ai le mien ici. Ces pendentifs prennent la forme de ton humeur, de tes sentiments du moment."

Peu à peu les écritures s'effacèrent et des étoiles apparurent sur le bijou. Vect passa une main dans les cheveux de San en regardant dans ses yeux.

"Ne t'en fait pas, je ne regrette jamais les dons que je fais... sauf peut-être les dons d'organes."

Sur quoi il se mit à rire. L'ambiance était spéciale, un peu de décontraction ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:46

Alors que Vect fixait le pendentif qu'elle venait de lui tendre, San le regardait lui, et pendant quelques secondes, il y eut un silence presque pesant jusqu'au moment où il pris le bijou pour le remettre dans la main de la jeune femme et la refermer ensuite avec douceur. L'espace d'une seconde, San baissa les yeux, l'écoutant sans dire un mot. Il sortit ensuite un pendentif identique qu'il portait autour du cou. San l'observa un instant puis releva son regard pour le plonger dans celui de Vect, surprise par ce qu'il venait de dire. Elle sourit :

-Excellent !..

Elle regarda alors les écritures sur l'amulette de Vect s'effacer peu à peu pour faire apparaître maintenant quelques étoiles. San sourit, détachant son regard du pendentif pour fixer pour la énième fois les yeux du garçon alors qu'il passait une main dans ses cheveux. Elle rit à son tour à la fin de sa phrase puis souriante, elle se tourna lui demandant doucement :

-Tu me le mets s'il te plais ?

Elle lui donna alors le collier puis lorsqu'il l'eut mis autour de son cou, elle se retourna une nouvelle fois en lui demandant :

-Alors ? Il annonce quoi pour moi ?

Elle fit un large sourire observant Vect un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

Vect avait repris sa gaieté ordinaire. Il prit le collier et l'attacha autour du cou de San. Il la contempla une fois retournée, ce collier s'adaptait décidément à tout le monde ou c'était juste que les personnes à qui il l'offrait étaient faites pour le porter. Le pendentif prit la forme de deux ailes.

"Ce sont les ailes de l'ivresse donc tu dois être en meilleure harmonie avec toi même que tout à l'heure et puis tu dois être beaucoup plus heureuse."

Il se mit à sourire.

"Décidément je n'aurai pas perdu ma soirée."

Lui aussi était en meilleure harmonie avec lui même et c'était grâce à elle. Bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps il la considérait déjà comme une amie et nom comme une copine. Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle, une copine s'attend à ce qu'on soit toujours là pour elle. Lui en tout cas serait toujours là pour elle.

Il prit un air plus sérieux mais toujours avec beaucoup de malice dans le regard et en ne quittant pas ses yeux il lui demanda.


"Veux-tu me faire une promesse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

La jeune fille fut contente de voir que Vect avait retrouver sa mine d'avant, plus joyeuse. Elle écouta avec curiosité les paroles de Vect concernant la forme du pendentif. Elle arqua un sourcil, prenant le bijou entre ses doigts pour le regarder à son tour, elle constata alors la même chose que lui : deux ailes avaient remplacées l'ancien disque.

-Woah...

Détachant son regard de l'amulette, San se mis à regarder Vect, lui rendant son sourire. Il avait raison pour ce qu'il avait dit. Elle se sentait beaucoup mieux qu'avant... C'était sûrement parce qu'elle sentait maintenant qu'elle pourrait compter sur quelqu'un si elle avait besoin d'aide, et c'était réciproque. San avait d'ailleurs l'étrange impression de connaître Vect depuis longtemps alors qu'ils venaient seulement de se rencontrer.

Toujours les yeux rivés sur Vect, sa question la tira de ces pensées et son regard légèrement malicieux attira fortement son attention et la fit sourire à peine perceptiblement. Elle lui répondit doucement :

-
Oui, bien sûr... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:05

Vect sourit puis se mit à parler.

"Ce pendentif, gardes-le. Les deux sont reliés, cela fait que tu peux sentir ce que ressent la personne en te concentrant sur elle. Certains changements plus forts comme l'amour, la forte colère ou la douleur sont ressenties directement. Ainsi je saurais si jamais tu as besoin d'aide."

Vect avait déjà entendu ces paroles. Il avait déjà utilisé le pouvoir de ces pendentif et à chaque fois il était heureux de l'avoir fait. Il passa une main dans les cheveux de San.

"Alors, acceptes-tu?"

Son regard était bienveillant et joyeux. Son pendentif changeait tout le temps de forme, soit les ailes soit les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:32

San sourit aussi, amusée, elle lui dit alors en arquant un sourcil :

-Mais... Quant un de nous deux est avec la personne pour qui son coeur bat, l'autre le sens c'est ça ? ... Woaw c'est... affolant. Et comment le pendentif se transforme lorsqu'on est en colère ? Et pour la douleur ? Et l'amitié, il y en a un ? Et l'amour, j'imagine que c'est un coeur... Super discret lorsqu'on est en face de la personne pour qui on ressent quelque chose de fort... surtout si en plus, elle est pas au courant..

Elle se mit à rire doucement. Elle imaginait bien la scène en face à face avec le pendentif qui se transforme soudain en coeur sous le nez du garçon... Enfin, elle trouvait ces pendentifs vraiment géniaux. D'ailleurs celui de San affichait maintenant de petites étoiles. Elle sourit lorsqu'il passa une main dans ses cheveux, elle aimait bien quand il faisait cela... Très doucement, elle lui dit alors :

-Evidemment...

Comme pour lui rendre son geste, San se mit à caresser très doucement sa joue.
Vect devait trouvée San différente maintenant. Elle parlait plus et commençait à poser pas mal de questions. L'atmosphère se faisait plus détendue qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:53

Vect rit un petit moment. San était vraiment libérée, poser des questions à tout va était un bon signe. Il se reprit et dit calmement en réfléchissant pour ne rien oublier.

"Et bien en effet si ton coeur bat pour quelqu'un je le sentirais. Pour la colère des flammes apparaissent sur le pendentif et si ta colère est vraiment intense alors les flammes se mettent à bouger et à briller. Pour la douleur il y en a plusieurs, si c'est une peine de coeur ce sera une rose, les pétales pour l'amour et les épines pour le mal qu'il fait, si c'est une douleur physique le pendentif se transformera en loup, pour les douleurs psychologiques c'est un dragon. Après cela dépend de la relation que tu entretiens avec la personne, si c'est un copain ou copine ce sera un papillon, un éphémère, pour les amis c'est un aigle et pour l'amour c'est un faucon. Il y a aussi la couronne de la satisfaction et fleur du renouveau. Je crois que je n'ai rien oublié, enfin si tu découvres d'autres formes n'oublie pas de me le dire à ce moment."

Il s'adossa totalement contre sa chaise, elle lui semblait de plus en plus confortable, le sommeil commençait à venir mais il lui résisterait encore un moment. Il eut l'air surpris pendant un instant, c'était parce qu'il venait de se souvenir d'autre chose.

"Ah aussi, tu peux faire changer de forme le pendentif de l'autre en te concentrant. Tu peux créer des formes et même un visage, en l'associant avec l'émotion que ressent l'autre personne cela peut devenir très intéressant."

Il se concentra un instant et le pendentif de San se changea pour former son visage.

"Rien de plus facile."dit-il d'un ton satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

San écouta toujours avec attention Vect lui expliquer les différentes transformations du pendentif. Elle n'aurais vraiment jamais imaginée qu'un bijou comme cela pouvait exister.. Elle sourit :

-Hey bha... Au fait, c'est peut-être un peu indiscret, mais.. Où est-ce que tu les a eu ?

Elle l'observa sans que son sourire ne s'efface, mais elle se rendit compte qu'il ne voulait peut-être pas en parler, comme il lui avait dit précédemment que cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Sauf un d'ailleurs... Lequel ? San laissa sa curiosité de côté, alors que Vect se remit à parler.

Elle observa alors son pendentif, il formait maintenant son visage, elle se mit à rire puis elle lui dit :


-Ok, et admettons que je veuille le tien de visage, ça marche ?

Elle le regarda ensuite, puis elle lui demanda doucement :

-Au fait, tu dois être fatigué, non ? 'Faut pas te sentir obliger de rester, je vais mieux, tu sais...

Elle lui fit un petit sourire. passant une main dans ses cheveux noirs pour les remettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

Vect sourit. Lui même ne savait pas d'où ils venaient au début puis il vit ce qu'il n'aurait pas dû voir et il avait su.

"Ces pendentifs me viennent de ma mère, elle les avait glissés dans une de mes couvertures quand je n'étais encore qu'un bébé. Elle savait que j'allais en avoir besoin, elle a toujours été doué pour m'aider."

Il observa San et s'aperçut qu'elle se posait beaucoup de questions, il fit l'air de celui qui n'avait pas remarqué et lui répondit.

"Tu peux tout faire apparaître sur ce pendentif, une forme, un visage, n'importe quoi.

Oh ne t'en fait pas pour moi, je me sus déjà reposé après ma baignade de tout à l'heure."

Il plongea son regard dans le sien et utilisa la télépathie.

°°Et ce souvenir c'est une fille qui a beaucoup compté pour moi, mais je pense que tu avais dû comprendre.°°

Il sourit face à son air étonnée attendant qu'elle se remette à lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Choix de chambre et histoire Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de chambre et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Tara...
» dans un petit nid douillet
» Cherche une chambre
» une chambre vide
» Chambre d'Azeleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: