Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10

Yagami arriva dans la foret de tara en marchand précédé de Hara Kumiko. Il s'arrêta et regarda autour de lui pour trouve un endroit propice a leur entraînement en espérant ne pas être dérangé . . . Il vit dans la foret un endroit ou il y avait assez de place pour s'entraîné et qui étai entouré d'arbres (normal puisqu'ils son en foret lol) avec une petite étendu d'eau . . .


Hara cette endroit te plait pour qu'on s'entraîne ? Si sa te convient pas je trouverai un autre endroit pour notre entraînement sa me dérange pas


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

Elle leva les yeux, regarda autour d’elle. La foret était magnifique, elle enleva son gilet et le posa sur une souche morte. Elle s’attacha ses long cheveux bleu clair et fit craqué ses doigts.


C’est jolie ici…j’aime bien …il fait chaud ici tu trouve pas ?


Un petit vent frai caressa son visage, une belle matinée s'annonçait …Elle se demanda part quoi elle aller commençai…par les boules de lumière ou les jets de lumière ou bien encore par un bouclier lumineux …


Bon on commence ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Yagami regardai toujours le lieu ou il devait s'entraîné avec Hara et se retourna mais à sa grande surprise Hara étai en train d'enlevé son gilet . . . Il se retourna gêné de l'avoir vu enlevé son gilet . . . .Puis il se retourna quelque minute après et la regarda . . .

oui il fait un peu chaud . . . mai je suis un élu de l'eau je peut t'arrosé si tu veut lui répondit Yagami en rigolant mai je pense qu'il yen aura pas besoin il y a une petite étendu d'eau la bas si tu veut te rafraîchir tu pourra y aller . . .

* Par quoi je vais commencer ? Maîtrise de mon don ? Ou entraînement aux armes ? Je sais pas . . . *


Bon moi je vais commencer par un entraînement aux armes avant de commencé a jouer avec l'eau . . . .

Il posa au sol une valise assez grande qu'il portai depuis son arrivé et qu'il n'avait pas posé . . . et l'ouvrit . . . a l'intérieur résidait un magnifique trident avec les bout des trois pointes d'un bleu éclatant . . .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:32

Elle le vit ouvrir la grosse valise, elle se pencha pour voir se qu’il y avait dedans. A sa grande surprise elle découvrit un trident. Elle regarda l’arme puis Yagami.



Tu conte vraiment utiliser sa…en tout cas il est très jolie. Est-ce que sa coupe ?



Elle posa son doigt sur l’une des pointe du trident. Elle fit une petite grimace et regarda son doigt. Une goûte de sang tomba sur l’herbe mouiller de rosé. Elle mis son doigt dans sa bouche.



Effectivement sa coupe …ta pas peur de te faire mal avec sa ?



Elle recula et commença a se concentré sur son pouvoir. Elle n’arrivait que a faire des petites étoiles de lumière inoffensive mais jolie a regardé. Elle se concentra encore plus et réussi cette fois a faire un petit tourbillon de lumière inoffensif aussi.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

Oui je compte utilisé sa . . . je m'entraîne toujours avec mon trident et si c'est pas avec lui c'est avec le sabre qui étai cache dessous . . .

Il la regarda se concentré sur son don et faire cette magnifique pluie d'étoile et ce tourbillon de lumière . . . Puis il s'approcha d'elle . . .

C'est bien pour un début ne perd pas courage Hara , soi patiente tu arrivera a faire ce que tu veut avec plus d'entraînement et plus de concentration . . .

Il la regarda . . . et vit qu'elle saigna du doigt . . .

Mais tu saignes ! Tu t'es ouvert en touchant mon trident je présume ?

Il lui prit la main pour examiné sa blessure . . . .

* sa main . . . cette douceur est incroyable . . . cette sensation que je ressent . . . je lai déjà senti . . . c'était au moment ou je lui ai caresser la joue . . . *

C'est rien de grave reste la je vais voir si jais de quoi faire un bandage . . . Il revint quelque minute plus tard l’air de réfléchir . . . il regarda autour de lui sans parler a Hara . . . il cherchai de quoi lui faire un bandage n'ayant rien trouve dans sa valise . . . Puis il regarda sa chemise et en déchira un petit morceau . . . et fit un bandage a hara . . .

* pourquoi jais autant envie de l'embrasser rien qu'en la regardant ? *


Il la regarda et ne pu s'empêché de l'embrasser une nouvelle fois comme il le fit dans le hall a son arrivé . . . .

Repose toi un peu . . . avant de reprendre l'entraînement de ton don. . Dès que tu pense que sa ira mieux tu reviendra t'entraîné a ton don ou alors aux armes avec mon sabre si tu veut . . . tu n’aura qu'a le prendre dans ma valise et a tan servir . . .

Il prit son trident dans ses deux mains et le fit virevolté dans les air dans tout les sens comme s'il s'agissait d'un vulgaire bâton mise a par que se bâton avait des dent qui étai a même de fendre le métal . . . .


* sa main . . . cette douceur est incroyable . . . cette senssation que je ressent . . . je lai deja senti. . . c'etait au moment ou je lui ai caresser la joue . . . *

C'est rien de grave reste la je vai voir si jai de quoi faire un bandage . . . Il revint quelque minute plus tard lair de reflechir . . . il regarda autour de lui sans parler a Hara . . . il cherchai de quoi lui faire un bandage n'ayant rien trouve dans sa valise . . . Puis il regarda sa chemise et en déchira un petit morceau. . . et fit un bandage a hara . . .

* pourquoi jai autent envie de l'embrasser rien qu'en la regardant ? *


Il la regarda et ne pu s'empeché de l'embrasser une nouvelle foit comme il le fit dans le hall a son arrivé . . . .

Repose toi un peu . . . avant de reprendre l'entrainement de ton don . . Dès que tu pensse que sa ira mieu tu reviendra t'entrainé a ton don ou alor aux armes avec mon sabre si tu veu . . .tu naura qu'a le prendre dans ma valise et a ten servir . . .

Il prit son trident dans ses deux mains et le fit virvolté dans les air dans tout les sens comme s'il s'agisait d'un vulgaire batton mise a par que se batton avait des dent qui etai a meme de fendre le metal . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:00

Encore une fois elle fut surprise. C'était la deuxième fois qu'il l'avait embrasé...elle le laissa faire le petit bandage, son regard noyer dans ses pensé, elle fut comme destabiliser. Elle ne le connaissait pas vraiment mais un étrange sentiment l'envahi quand il lui pris la main et l'embrasa une seconde fois... Comment réagir a cela ...elle n'en savait absolument rien. Tout ce quelle pouvait faire c'était de rougir et de le regarder. Quand il était près d'elle, son coeur bâter plus vite, ses mains tremblaient et elle ne savait plus quoi dire ou faire. Puis quelques minutes après elle remarqua enfin qu'il manipulé habillement son trident, elle s'assit dans l'herbe et le regarda faire. Elle fut très impressionnait par la manière de manier son arme ... Elle préféra ne pas toucher au sabre de peur de se bléser une seconde fois. Elle leva la tête, une grosse branche attira son attention, elle penché dangereusement vers le sol, juste au dessus de la tête de Yagami. Un violant coup de vent se fit sentir soudain, la grosse branche céda.

Attention Yagami!!!!!

Elle se leva et le poussa, il tomba a terre, Hara ferma les yeux. Une minutes après elle les rouvris, elle n'avait pas ressue la branche...Elle regarda autour d'elle, aucune grosse branche au sol. Elle se demanda si elle avait rêver, elle leva la tête. Elle remarqua a ce moment quelle avait sans le voir déclenché son bouclier, une lumière blanche flotté au dessus de sa tête, elle se déplaça pour mieux voir. La grosse branche avait été retenu par le bouclier, elle se concentra pour le faire disparaître et la branche tomba lourdement sur l'herbe. puis s'agenouilla près de Yagami.

Yagami sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

Yagami maniait son trident comme a son habitude a toute allure connaissant les très grand risque qu'il avait de s'entaillé quelque chose a la moindre erreur de sa par . . .

Soudain il entendit Hara qui se mit a crié Attention il la regarda et la vit arrivé et le poussé . . . Il se demanda pourquoi elle avait criée et pourquoi elle l'avait aussi poussé alors qu'il s’entraînai. . .


Il suivi le regard de Hara ver le ciel et vit une grosse branche qui flottait dans les air juste au dessus de l'emplacement ou il était en trin de s'entraîné t fut surpris de voir cette branche flotté dans les air . . . Il regarda Hara et la vit se concentré et entendit la branche tomber au sol quelque seconde après . . .

Hara . . . c'est toi qui a fait se bouclier de lumière ?


* Si c'est elle qui a fait ce bouclier de lumière elle vient de me sauver la vie . . . Mais pourquoi aurait-elle fait sa ? Je ne sais pas vraiment . . . *

Il essaya de se relevé pour s'approché d'elle mais retomba au sol , il ressentit une douleur a sa jambe . . .Il décida de regarde sa jambe voir se qu'il pouvait bien avoir . . . il vit qu'il saignai et comprit qu'il avait du s’ouvrir avec son trident quand il a été distrait par le cri de Hara ou alors quand elle la poussé pour lui sauver la vie . . . Il ne réfléchit pas longtemps avant de se décidé a arrache complètement sa manche gauche pour pansé sa blessure comme il la pouvait même s'il devait laissé apparaître sa cicatrice sur son épaule. . . .Mais il n'en voulait pas à Hara de s'être blessé car elle l'avait distrait ou bousculé car elle lui avait sauvé la vie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

Hara passa ses bras au tour du cou de Yagami

Oui c'est moi qui la fait je crois bien . Heureusement tu es vivant...

Pendant qu'elle le serrer contre elle, elle remarqua une cicatrice sur son épaule. Elle le lâcha et lui fit un bisou sur la joue puis regarda la jambe de Yagami. Elle défit un de ses ruban blanc qu'elle avait dans les cheveux et l'attacha au bandage

Voila comme sa sa tiendra mieux ...

Elle regarda autour d'elle, chercha le trident des yeux. Elle le pris et le remis dans la valise

Vos mieux le laissé dedans pour le moment... Tu devrai te reposer un peu sa doit faire très mal... Si t'a trop mal on va a l'infirmerie d'accord?

Elle ferma la valise et se fit une queue de cheval avec son dernier ruban
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

Yagami ne s'attendait vraiment pas a se qu'elle passe ses bras autour de son coup . . . Il rougit mai au fond il en était content . . . il se sentait bien . . . malgré sa blessure . . . . Puis la regarda dans les yeux . . . et la laissa faire un autre bandage avec son ruban sans rien dire . . . . Et laissa aussi ranger son trident dans sa valise . . .

Oui Hara tu a raison vaut mieux que je me repose un moment et que je laisse tomber l'entraînement d'aujourd'hui . . .


* pourquoi mon coeur bat si vite ? Pourquoi je me sens si bien à ses coté ? Est-ce que cette sensation est la sensation qu'on ressent lorsqu'on est amoureux ? Je crois bien que oui . . . .*


Hara . . . si je suis encore en vit en ce moment c'est grâce a toi . . . Je t’aime et je te dois la vie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

Hara se coinça le doigt dans son ruban quand Yagami lui disa "je t'aime". Elle venait d'arriver à Tara et déjà elle tomba amoureuse de Yagami serai se un coup de foudre total... Qu'aller pensé Nakamura quand elle le saurai. Elle essaya temps bien que mal de dégager son doigt de son ruban. Elle le défit puis le refit. Elle regarda Yagami, elle devient toute rouge, elle s'assit près de lui et baissa la tête ainsi que les yeux.

Moi je t'apprécie beaucoup .... même plus que sa .... moi aussi je ....je t'aime

Déjà le soleil commençais a se couché, laissant un ciel orangé apparaitre, après un long moment d'hésitation elle se blottie contre lui et l'embrasa, son coeur se mit a battre très fort dans a poitrine. Un petit vent se fit sentir, elle était bien avec lui, jamais elle n'avait resenti un telle sentiment pour quelqu'un c'était comme magique. Un doux rêve, une magnifique journée, d'abord son arrivé a Tara puis la rencontre avec Yagami. Tous était parfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:24

Yagami la regarda quand elle rougi et lui fit un petit sourir . . . Puis quand elle se bloti contre lui et l'embrassa et passa ses mains deriere sa tete . . . Il se sentai bien lui aussi aux coté de Hara . . . Premier jour et le coup de foudre survin . . .

Quelque minute apres il regarda le ciel et vu que la nuit etait presque la et regarda Hara tout en essayant de se relevé . . .mai il ni arrivait pas


Fodrai qu'on rentre pour allez au drotoir ce metre a l'abrit en cas de pluie ou de grande fraicheur mise a par si tu veu qu'on passe une nuit a la belle etoile ; c'est toi qui vois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Elle se redressa

J'ai promis a Nakamura de revenir pour le soupé.... Tu n'as cas venir comme ça je te la présente et on ira mangé un bon petit plats tous ensemble non ?

Elle regarda la blessure de Yagami

On devrai peu être passé a l'infirmerie avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

Yagami qui venait a pene de se redressé apres une bonne disaine de tentative resta surpri de l'invitation de Hara et ne savai plus quoi repondre ou faire . . .et il la regarda la coeur qui battait plus vite que la normal . . . et dit :

Oui je veut bien si sa ne la derange pas . . . sinon jirai dans ma chambre . . .
Pour ce qui est de ma blessur je pensse que sa devrai aller et que y'aura pas besoin de passé a l'infirmerie . . . mais pour ma valise je pensse pas pouvoir la prendre , elle devien un probleme la . . . . Mais je vais quand meme tente de la prendre . . .


Il se diriga vers sa valise en boitant afreusement et la pris avec beaucoup de mal . . .

Sa devrai aller je peut marche et la porter . . .

* ma blessur me fai mal . . . mai que va t'elle penssé si je lui montre qu'elle me fai tres mal ? *

Allons si chiri . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

elle l'aida a porté la valise qui était tres lourde

Je vais t'aider .... On va la mettre ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Yagami marchai avec du mal et etait plongé dans ces penssé . . . il ne reagit pas tout desuite a la question que lui avai posé Hara . . .

* elle est trop magnifique adorable et gentil . . . cette fille a un coeur d'or *


Et sans sans rendre compte il posa sa main sur celle de Hara pour porter la valise . . . et se mi a rougir . . . .


Euh . . . je sais . . .pas trop ou on va la posé . . .mai je l'aporterai dans ma chambre elle y sera bien mieu . . .

Pour ce qui est de la rencontre avec ton amie je te suis car je ne sais pas dans qu'elle chambre elle est dit il en rigolant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]   premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Hyzamaki ( le petit nouveau de tara lol )
» Hara kumiko
» Mon arrivé, moi Hara Kumiko
» Hara dans la chambre de Nakamura
» échec de l'entraînement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: