Akya approuva. Il était déjà en meilleur état que leur dernière aventure, là ou ils avaient alors, bien morflé... Akya soutena son ami d'un bras, et se dirigea vers la sortie. Ils refirent le chemin du retour sans dire un mot. La jeune fille était préoccupée par diverses pensées prenantes et n'avait pas goût à faire la parlotte.
Arrivés au point d'eau, Akya réalisa que ce n'était pas possible d'emmener keider là. Ils ne pourraient jamais traverser les trente secondes dans cet état. Soupirant, elle leva les yeux aux ciel et apperçut un trou qui se trouvait à une vingtaine de mètre au dessus d'eux. Prenant sa décision, elle récita sa clé d'esprit. A nouveau, ses ailes rougeôyante apparurent sur son dos, telles de grandes flammes. D'un geste assez brusque, elle enserra la taille de Keider en evitant ses blessures et lui souffla :
-Accroche toi, vieux!
D'un bond, elle se propulsa dans les airs et les ailes jouèrent leurs rôles. Gracieusement, elle atteint le haut de l'espèce de cheminée, et apperçut le parc intérieur ainsi que l'Académie. ses ailes les portèrent jusqu'au dessus de l'herbe, et les laissa tomber doucement, avant de se replier dans le dos d'Akya.