Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Akya Asaki Ven 19 Jan - 23:51 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Asaki
Prénom* : Akya
Age *: 15 ans
Date d'anniversaire *: 7 / 12 /92
Pouvoir Contrôlé*: Feu
Clé de l'Esprit *:"filia naturalis , praecordia orum dimitto ere, penes hominem es!"
=> Fille de la nature, au coeur de feu, que le pouvoir de l'humain soit!
PHYSIQUE
Taille *:1m 72
Poids* : 53 kilos
Couleur des cheveux* : roux clair
Couleur des yeux *:maron
Couleur de peau *:beige
Vêtements le plus souvent portés* : tenue décontracté => robe sur un jean + converse orange flamme
Courte description des Ailes du Coeur* : moyenne, rouge - orange comme du feu
Particularités : cicatrice, grain de beauté, etc=> pas mal de grains de beauté sur le corps !
MORAL
Qualités *: Sympathique, a le sens de l'humour, optimiste
Défauts* : jalouse sur les bords, sensible
Relations avec autrui : bonne
Amis : oui !
Ennemis : non pas vraiment
Goûts et loisirs : Pratiquer le feu, danser, rigoler
Buts dans la vie : pratiquer encore et toujoiurs la magie !
Particularités : un peu bizzaroïde ....
HISTOIRE
Nationalité *: Thaïlandaise
Origines* : Française
Passé *: Akya vivait au Japon avec sa mère, ses 2 petites soeurs et son petit frère. Malheureusement son père est mort, il y a maintenant 3 ans. Grâce a sa famille elle a sut garder sa bonne humeur et aidé sa mère. Les temps passèrent jusqu'au jour elle voulut faire la cuisine mais il n'y avait plus de gaz pour faire bouillir l'eau du riz... Du bout de ses doigts sortirent une légère flamme qui allumer la gazinière ! ! ! Elle en parla a sa mère qui l'envoya ici a Tara pour pratiquer cette magie.
Autres détails : très timide !
Comment avez-vous connu le forum? Une amie m'en a parlé au collège!
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 11:09, édité 2 fois | |
|
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Akya Asaki Sam 20 Jan - 0:01 | |
| Preums! ^^ Bonjour bonjour! Bienvenue à toi!! | |
|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Akya Asaki Sam 20 Jan - 0:17 | |
| Re koukou !! ^^ Et bienvenu a toi J'adore ton vava !!! ^^ Je sais que je ne suis ni admin ni modo mais je pense que tu devrais changer ca : Relations avec autrui : voui ! ! ! Amis : j'adoOore | |
|
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Akya Asaki Sam 20 Jan - 10:08 | |
| | |
|
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Akya Asaki Sam 20 Jan - 11:10 | |
| Mirci tout le monde ^__________________^ | |
|
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Akya Asaki Sam 20 Jan - 11:56 | |
| | |
|
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Akya Asaki Sam 20 Jan - 14:22 | |
| Très bonne fiche ! Courte mais complete !^^
Fiche Validée !!^^
Dsl pour l'attente, je suis en plein dans les exams ^^' | |
|