| Dark Shade | |
|
+7Nyuu Rokujô safia marinakawa Allen Gewall Yosuke Nendoshi Azeleen Tokiha Ash Morpheus Dark Shade 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Shade
Nombre de messages : 3 Age : 34 Age du Perso : 22 Pouvoir contrôlé : Soulèvement des ténèbres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Dark Shade Jeu 26 Avr - 23:20 | |
| ETAT CIVIL Nom :Dark Prénom : Shade Age : 16 Date d'anniversaire : 31 Mai Pouvoir Contrôlé : Soulèvement des ténèbres Clé de l'Esprit : Quo fata ferunt : Là ou le destin l'emporte. PHYSIQUE: Taille : 1m85 Poids : 87 Kg Couleur des cheveux : Noir Couleur des yeux : Rouge Couleur de peau : Blanche Courte description des Ailes du Coeur : Grandes ailes de plumes noires. Vêtements le plus souvent portés : Un grand manteau rouge, des lunettes de soleil rouge-oranges et un grand chapeau.( Désolé je ne suis pas le père Noël... ) Mes armes sont deux pistolets automatiques. Particularités : Deux canines proeminentes. MORAL Qualités : 0_o Connais pas... Défauts : Méchant et accroc à l'alcool. Relations avec autrui : Ça dépend si je le bouffe après... Amis : Pas encore Ennemis :Pas encore, mais ça ne va pas tarder... Goûts et loisirs : Le sang, tuer, torturer etc... Buts dans la vie :Voir la couleur de votre sang. Muhahahahaha ! HISTOIRE Nationalité : Roumaine Origines : Roumaines Passé : Natif d'une lignée de purs Vampires, j'ai eu une vie plutôt agréable pour une "créature" comme moi. Dans ma jeunesse, comme tout les vampires de mon âge on allaient tuer quelques personnes dans un village voisin, pour nous amuser. C'était notre "loisir". On a tous étés élevés dans la haine des humains. Leur sang est si délicieux ! Mais après un certain temps les gens de ce village en ont eu marre. Ils ont appelés une armée guerriers venant du vatican pour nous exterminer. Ces guerriers ont tués tout mes congénères et mes parents. Je les ai venges en me promettant de tuer tout ces guerriers qui ont participes au massacre de mon peuple. Il n'en reste qu'une infime partie mais cela n'est pas prêt de se finir...Comment avez-vous connu le forum? Par Ash Morpheus. Oui c'est bien par cette crapule !xD
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Ven 27 Avr - 8:59 | |
| Bienvenue Kurt! Essaie d'étoffer juste un ti peu les ailes du coeur et ta description. Je suis sur que le clone du vampire peut faire beaucoup mieux que ça non? Allez, bon jeu à toi. Y'a quand même quelques vieux de la vieille : Horo = Keroberos Jseb = (Je te laisse deviner) Et y'aura peut-etre meme Folle qui va venir, enfin, avec de la chance | |
|
| |
Azeleen Tokiha
Nombre de messages : 141 Age : 33 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Ven 27 Avr - 10:52 | |
| kkkyyyyyyyyyaaaaaaa on est envahi par les amis de Ash nan ze lol ^^ bienvenue !!! | |
|
| |
Yosuke Nendoshi
Nombre de messages : 23 Age : 35 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Ven 27 Avr - 14:14 | |
| Bienvenue (j'aimerais pas être ta copine xD heureusement que je suis un gars !!! ^^) | |
|
| |
Dark Shade
Nombre de messages : 3 Age : 34 Age du Perso : 22 Pouvoir contrôlé : Soulèvement des ténèbres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Ven 27 Avr - 20:53 | |
| Merci de l'acceil ! Ash ! Je ne suis pas un clone !! Un pur sang non de Dieu !^^ | |
|
| |
Allen Gewall
Nombre de messages : 214 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant, Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Sam 28 Avr - 19:45 | |
| hum hum t'es pas un cheval quand meme? non je fait de l'humour très nul en ce moment, je suis très fatiguer... mais sinon bien venus (j'aime pas les vampires, c'est chian les vampires, ça sucent le sang les vampires, c'est mechant les vampires et plus c'est trop noire les vampries) | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dark Shade Sam 28 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nyuu Rokujô
Nombre de messages : 71 Age : 33 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Sam 28 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dark Shade Lun 30 Avr - 11:22 | |
| Hellow !! Ahhh je vais encore jouer a l'admin chiant....^^Il se trouve que les vampires n'existent pas !! xD
Non sans rire, pas de vampire sur Tara !^^ Dsl...je suis conscient que tu va devoir refaire toute ta fiche mais...^^
Enfin bon...bonne chance ! XD | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dark Shade Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| Hey!c'étais à moi de le dire...bon premier avertos!grouille toi de refaire ta fiche...dommage elle était marrante,antipathique,mais marrante. | |
|
| |
Dark Shade
| Sujet: Re: Dark Shade Ven 11 Mai - 21:17 | |
| Arg ! Je m'absente un peut et Paf averto !^^ Boh, ça me permetera de changer quelques truks ! ETAT CIVILNom :Dark Prénom : Shade Age : 16 Date d'anniversaire : 31 Mai Pouvoir Contrôlé : Soulèvement des ténèbres Clé de l'Esprit : Quo fata ferunt : Là ou le destin l'emporte. PHYSIQUE:Taille : 1m85 Poids : 87 Kg Couleur des cheveux : Noir Couleur des yeux : Rouge Couleur de peau : Blanche Courte description des Ailes du Coeur : Grandes ailes de plumes noires. Vêtements le plus souvent portés : Un grand manteau rouge, des lunettes de soleil rouge-oranges et un grand chapeau.( Désolé je ne suis pas le père Noël... ) Mes armes sont deux pistolets automatiques. Particularités : Deux cicatrices dues à deux balles sur l'épaule gauche. MORALQualités : 0_o Connais pas... Défauts : Méchant pas gentil et accroc à l'alcool. Relations avec autrui : Ça dépend de la personne, si elle m'énerve, je sort mon pistolet et on n'en reparles plus. Où je la trouve marrante et je m'entend bien avec. Amis : On va dire Ash...^^ Ennemis : Pas encore, mais ça ne va pas tarder... Goûts et loisirs : Le sang, tuer, torturer etc... Buts dans la vie : Retrouver et tuer les assassins de mon amis. HISTOIRENationalité : Roumaine Origines : Roumaines Passé : Mon passé...Je ne m'en souviens plu... Ce dont je me rappel, c'est cette sensation de douleur dans mon épaule gauche.
Il y a environs quinze ans, à Bucarest en Roumanie, je me trouvais à côté du parlement. Quand un groupe terroriste vint attaquer le parlement. Ce fut une véritable boucherie. Les terroristes tiraient sur tout le monde. C'est là que je me suis prit deux balles dans l'épaule gauche. Terrorisé et abattu par la douleur, je suis resté près d'une heure, baignant dans mon sang et celui des autres malheureux. Personne présent au moment de l'attentat n'avait survécu, sauf moi qui était dans un triste état. On m'emmena alors à l'hôpital le plus proche. Les médecins me mirent dans un coma artificiel, pour éviter que je perde trop de forces. J'avais perdu près de la moitié de mon sang. Les chirurgiens avaient réussis à soigner mes blessures, mais les condition d'hygiène dans l'hôpital n'étaient pas terribles et la gangrène prit mon bras. On me l'amputa, pour éviter la propagation du mal. on essaya de me sortir du coma, mais je restais profondément endormis. Ce n'est qu'il y a trois ans que je me suis réveillé. Mais les séquelles neurologiques étaient irréversibles. J'étais devenu amnésique. Je suis sortis de l'hôpital, ne sachant ou aller. Livré à la rue, ne sachant où aller, je mendiais un bout de pain, volais...C'était la misère. Mais un homme me sorti de cette impasse. Il ne me dévoila jamais son nom, mais c fut un second père pour moi. Ma vie était tranquille avec lui. Il m'avait trouvé un travail, m'hébergeais et me nourrissais. Mais le groupe terroriste recommencèrent leurs attentats. Cette fois, c'est mon amis qui en fut victime. J'ai décidé de venger sa mort et de retrouver ses assassins. Ainsi, je suis arrivé sur Tara, pour continuer ma recherche de vengeance. | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dark Shade Sam 12 Mai - 8:41 | |
| Magnifik mon little Kurt! Maintenant on attends plus que ta validation | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dark Shade Sam 12 Mai - 10:30 | |
| Je sais, je sais chuis encore à la bourre.. Mais bon...Bon jeu et amuse toi bien!!!
J'aime bien ton histoire...c très...bien! | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dark Shade Sam 12 Mai - 11:40 | |
| Très bonne fiche!^^ J'ai hâte de te voir au Rp! Fiche Validée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Shade | |
| |
|
| |
| Dark Shade | |
|