| De retour !! | |
|
+3Keroberos Alya Wilensky Zackt Elïandre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: De retour !! Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| Voilà, encore un qui n'a pas compris a quoi servait "Absence" ...lol
Bah oui...JE SUIS DE RETOUR !! (je vous vois venir "Ho non pas lui...-_-' " )
Si y'en a qui veulent me signaler des truc important qui on eu lieu pendant mon absence merci de le faire par MP...
Voilà...et au fait...ALORS LES P'TITS MARSEILLAIS PAS TROP LA MORT D'ETrE TJRS EN COURS ?????XD
bon j'arrete...MOI C'ETAIT VRAIMENT SUPER MES VACANCES AU SKI | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: De retour !! Jeu 12 Avr - 18:11 | |
| Toi...JE VAIS TE BUTER!!!! XDDDD Comment as-tu oser faire mal au pauvre petite coeur d'un adolescente? Mdr...Bon allez, j'exagère, mais c'est vrai que j'ai legèrement eu peur sur le compte de me retrouver sur Tara sans aide pour soutenir le fo'...(et le sms de doudou était pas complètement vrai, mais pas complètement faux).
A la fois j'ai une grande envie de te frapper, d'un autre je suis plus que super contente de te revoir ici! >< Donc va me répondre (mp et rp) et après, je reflechirais à te pardonner...XD | |
|
| |
Keroberos
Nombre de messages : 87 Age : 32 Age du Perso : 19 ans Pouvoir contrôlé : Glace Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: De retour !! Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Aaaaaah,voilà donc le fameux admin fantôme?! 0_o enchanté,Keroberos,apparemment remplisseur autoproclamé de la rubrique mangas du moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: De retour !! Sam 14 Avr - 22:05 | |
| arf...c'est vrai que ça fait lontemps que DN est le manga du moment...je vais changé tout ça !^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: De retour !! Sam 14 Avr - 23:36 | |
| Ecris pas DN sa sême le trouble dans mon esprit déjà bien chambouler, sa ressemble étrangement a un autre nom de manga (Ah c'est lequel déjà????xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Sam 14 Avr - 23:45 | |
| Lol !! alala...tkt j'arrete d'embrouillé ton pauvre et très petit cerveau !^^ Xd | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: De retour !! Sam 14 Avr - 23:54 | |
| [Intense Réflexion]
[Ton lent et mesuré]
Normalement, dans cette rubrique, on poste... les départs, et pas les mauvaises nouvelles hum... les arrivées... Enfin en principe. Content de te revoir parmi nous, PETIT frère.
Alors, vraiment bien, tes vacances??
MA PETITE CROISIERE SUR LE NIL ETAIT GENIALE AUSSI !
OUps... Désolé! ^^ | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: De retour !! Sam 14 Avr - 23:56 | |
| Sa y est Zackt, les petits hommes verts du ski t'ont relaché enfin?
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:00 | |
| ALLAN JE VAIS TE BUTER!!!
TT Et moi qui va me faire chier en Bretagne avec...les mouette, pas de réseau, une mer gelée et la pluie! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:03 | |
| Calme toi Alya, tu veux tuer tout les gens qui sont sur Tara aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:05 | |
| Mdr, oui, c'est un peu le cas, Alerie!^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:05 | |
| Youhou...Xd "Bon anniversaire petit trentenaire..." non non j'ai rien dit ! xD
Alala...
et a fait Alerie !! On t'a jamais dit que les petit homme vert ils était pas au ski ? xD Enfin réflechis un peu !! Se sont les Yetis...nan mais y'a vraiment des gars stupide ici ! ...v ...arghh !! un shtroumph dansles toilettes ! xD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:09 | |
| Bon sang, et dire que tu sais même pas parler le "Schtroumph"... Aïe, t'es mal barré.. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:10 | |
| Stupides, où sa???? Ahhh Zackt tu parlé a un miroir la... Merde, le shtroumph à bouffer tout le papier toilettes et maintenant il s'attaque au désodorisant, c'est que c'est voraces ces ptites bêtes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:11 | |
| XDDD mdr J'adoore parler dans le vide Vive le machisme:!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:12 | |
| Hey !! Lache ça c'est euh...mais lache le j'te dit !! xD
*se combat avec vigeur contre un schtroumph vorace a antennes"
bon ok...j'arret d'être con !! xD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:15 | |
| - Alya Wilensky a écrit:
- XDDD mdr
J'adoore parler dans le vide Vive le machisme:!!!! XD Papapapapapapaparalala !!!!!!!!!! Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:17 | |
| T'appelle ça un vent ??
Mdr
J'avait pas vu que t'avait rep !! xD
et sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:18 | |
| Rien et toi?
Si vous me cherchez, je suis déja dehors!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:21 | |
| - Citation :
- Papapapapapapaparalala !!!!!!!!!!
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! CA veut dire kwa ça??? XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:22 | |
| - Zackt Elïandre a écrit:
- Hey !! Lache ça c'est euh...mais lache le j'te dit !! xD
*se combat avec vigeur contre un schtroumph vorace a antennes"
bon ok...j'arret d'être con !! xD Mais, non continue c'est pas mal... Attention, Zackt, il arrive derrière ton ordi, il va tout bouffer... xD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:23 | |
| - L'ahuri d'en face a écrit:
- T'appelle ça un vent ??
Mdr Ah, que de beaux souvenirs...mi, j'appellerai ça ne tornade. xD - L'ahuri d'en face a écrit:
- J'avait pas vu que t'avait rep !! xD
C'est ça, d'être insignifiante... Oups, j'ai encor pensé tout haut. mdrrrrrrr... - L'ahuri d'en face a écrit:
- et sinon quoi de neuf ?
Non, Zackt, un Shtroumph ne pond pas d'oeufs... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:24 | |
| Ah bon !! et sa pond des huit peu être ??? xD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:26 | |
| Aaaaaaaaargh, je me suis déchaîné, mais il m'a quand même battu !!
Mais quand est-ce que j'arriverai à être plus con que luiiiiiiiiii ??
Bouhouhouhouuuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour !! Dim 15 Avr - 0:26 | |
| Mais non, des sept de table, t'étais pas au courant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour !! | |
| |
|
| |
| De retour !! | |
|