| Témari le retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari
| Sujet: Témari le retour... Dim 13 Aoû - 1:27 | |
| Témari arriva enfin dans l'académie, où elle entra... La salle était immense, très éclairée. °°Et très aérée...Je crois que je vais m'autoriser à sourire !°° La jeune fille (faut pas se fier aux apparences ! ) se dirigea vers l'escalier, tout en regardant avec effarement autours d'elle. Elle s'arrêta au milieu de la pièce, et essaya de déceler autours d'elle une quelquonc présence humaine. -Y a quelqun ? | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Témari le retour... Dim 13 Aoû - 12:56 | |
| {Arrrrg... J'entends des voix... on va m'appeler JEAN DARME} *Yeros passait dans le hall, il n'arrivait pas a dormir, et euh... il ne trouvait rien d'autre a faire que d'aller contempler de son air bea les pilliers de la grande salle...* _ Qu...que que quoi ? *Il vit Temarie et s'approcha d'elle abandonant son air d'attarde mental...euh jveux dire d'abruti ne trouvant pas le someil * _ Une revenante ! hugh Temarie alors, ou etait tu passee? | |
|
| |
Témari
| Sujet: Re: Témari le retour... Dim 13 Aoû - 23:55 | |
| [Lol ! Bah...Je jouais à cache cache entre les poutre...*_* ] -Salut [Tient, On se connait ?^^] ! J'étais parti un moment...recruter...enseigner...enfin voilà quoi ! Routine habituelle !!! °°Je suis convaincante...Il ne peux pas deviner...°° °°Sakéééééééé !°° Témari observa tout à coup, merveilleusement perspicace, qu'il faisait nuit. -Et toi ? Qu'est-ce que tu fais... ...Ici... ...en pleine nuit ? | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Témari le retour... Lun 14 Aoû - 9:25 | |
| des bruits de pas rententirent dans le hall safia avait entendu un sacré boucant elle fit quelques étincelles avec ses doigts et la sortierent des flammeches elle alluma les bougies des escaliers pour éviter de ce casser la geule | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Témari le retour... Lun 14 Aoû - 10:11 | |
| _ Moi..je...
*Les bougies de l'escalier s'etaient allumees...Safia descendait*
_ Euh...je me ballade...
{oui en pleine nuit je sais je sais...}
_ Et donc tu etais partie ou pour recruter?enseigner(?saketer?lol) | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Témari le retour... Lun 14 Aoû - 13:37 | |
| [malade êtes fou] safia descendit donc là elle aperçut Yeros elle fît une grimace elle detestait l'eau et son conseiller divin encore plus ()ah salut yeros elle aperçut temarie qui était partie y'as longtemps témari comment vas tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Témari le retour... Lun 14 Aoû - 14:19 | |
| [pourquoiiiiiii? pourquoi tu m'aimes pas?^^]
_ Hugh Safia! Toi aussi t'es somnanbule?
*Yeros approcha son bras de sa tête, et le pinça...*
°°Qu'est-ce que je fais ici déjà?°° | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Témari le retour... Lun 14 Aoû - 19:58 | |
| [lol meu non]
effectivement oui je suis sommanbule comment là tu deviner ?
elle prit un air sérieusement moqueur
Je sais tu as des dons de voyant ! | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Témari le retour... Mar 15 Aoû - 21:07 | |
| [je vien mettre 1 peu d'animation (ou de bordel sa dépend comment vous voyez les choses)^^]
Kratos volais encore en pleine nuit autour de la forterresse l'aire nocturne lui carressait le visage il entamai alors son troisième passage devant la magnifique rosace qui régnait sur le hall de la forteresse de Tara quand un grand hibou un peu miope sans doute lui fonça dessus il l'évita de justesse mais il volait si près du rempart qu'il ne parvint pas a se rétablir et brisa la magnifique rosace en mille morceau et fini sa course en s'étalant de tout son long sur le sol
"E******r d'hibou"
Il regarda autour de lui toujour affaler sur le dos par terre ses ailes reposant de chaque coté de son corps (-_-) il n'était pas seul
"Euh salut....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Témari le retour... Mer 16 Aoû - 15:08 | |
| *Yeros allait répondre à Safia, quant une espèce d'OVNI ammorça son naufrage en brisant de toutes parts la rosace...*
°°Ouarf^^ un chauffard-somnabule°°
_ Hey ! Hugh (l'ill one...)! T'as pas passé ton permis pas vrai?
[Combien sa rapporte "conduite en état ivresse et reversement d'un contribuable sur la voie publique"??^^] | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Témari le retour... Ven 18 Aoû - 14:07 | |
| safia aperçut kratos a l'autre bout de la piéce qui s'était pris le mur
°°ouch sa fait mal sa°°
elle avait mal pour lui
salut t'as bu où quoi ? | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Témari le retour... Jeu 24 Aoû - 19:37 | |
| Kratos toujour par terre rentra ses ailes et se releva avec l'aide de Safia en s'appuyant au pilier il se reposa sur le pl=ilier en regardant les vitraux qu'il venait de briser il regarda ensuite Safia Yéros et une p****e fille qu'il n'avait jamais vu ainsi elle pourrait déjà se faire une idée sur lui sa commençait bien
"Ah la cata Zackt l'avait faite lui même ppfffffff!!! Merci Safia sa va je te jure que j'ai même pas bu c'est cette e*******r d'hibou!!! Ah il y a une nouvelle??"
Son dos lui faisait un peu mal et il avait une morceau de vitraux planter dans la jambe gauche il l'enleva et le posa au sol sa jambe saignai abandamment mais il avait connue pire | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Témari le retour... Sam 26 Aoû - 12:32 | |
| safia s'approcha de kratos elle aperçut une blessure profonde et du sang qui sortait abondament
tu t'es blessé on dirait
°°j'ésoère que ça va le faire ralentir dans ses recherches°°
Tu devrais te reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Témari le retour... Sam 26 Aoû - 15:13 | |
| *Comment un impondérable rend vieux -_-*
_ Ben j'éspère que c'est pas trop grave, sinon tu pourra plus voler...
*Moi on m'a jamais appris à voler que je sache...pourtant je suis un conseiller divin...*
_ euh... | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Témari le retour... Sam 26 Aoû - 16:33 | |
| "Me reposer? Non! J'ai du boulot! De toute façon la lumière soigne très bien les blessure superficiel"
Il généra une boule de lumière dans sa main et la passa plusieur fois sur la plaie elle disparu petit a petit jusqu'à ne laisser plus qu'une mince trace rouge
"Ca va aller! Comment Yéros tu ne sais pas voler moi j'ai appris tout seul c'est pas bien compliquer" | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Témari le retour... Sam 26 Aoû - 18:01 | |
| non moi je dit que tu dois te reposer...
elle essaya d'improviser
Le travail attendras | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Témari le retour... Dim 27 Aoû - 19:52 | |
| Il se redressa sur ses jambe et marcha un peu pour voir se que sa donnai sa allait mais il éprouvait une petite douleur au niveau du genou se qui eu pour effet de le faire boité
"C'est bon j'te dit je suis en pleine forme j'ai connu pire" | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Témari le retour... Lun 28 Aoû - 23:27 | |
| safia se sentit mal à l'aise par rapport à kratos qui allait continuer sur ses recherches
moi je dit que quand même tu devrais te reposer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témari le retour... | |
| |
|
| |
| Témari le retour... | |
|