| Sayoko Mizuki | |
|
+4Sakura Eïrys Zackt Elïandre Dark Ezeckiel safia marinakawa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayoko M Invité
| Sujet: Sayoko Mizuki Dim 3 Sep - 23:19 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Mizuki Prénom* : Sayoko Age *: 15 ans Date d'anniversaire *: 21 septembre Pouvoir Contrôlé*: l'ombre
PHYSIQUE
Taille *: 1m60 Poids* : 42 kg Couleur des cheveux* : blancs, et longs Couleur des yeux *: rouges Couleur de peau *: clair Vêtements le plus souvent portés* : une robe japonaise Courte description des Ailes du Coeur* : Sayoko a des ailes du coeur de couleur blanche à reflets rouges. Elles sont de taille moyenne, et bien sûr, Sayoko n'en possède qu'une paire. Particularités : aucune
MORAL
Qualités *: gentille, studieuse, calme, patiente Défauts* : tête en l'air, rêveuse, maladroite, quelques pertes de mémoire parfois... Relations avec autrui : ça dépend... Amis : à voir Ennemis : à voir Goûts et loisirs : la lecture, le chant, le dessin, et l'écriture Buts dans la vie : contrôler le mieux possible son don Particularités : aucune
HISTOIRE
Nationalité *: Japonaise Origines* : Japonaises Passé *: Sayoko a toujours vécu avec ses parents au Japon, jusqu'au jour où elle découvrit son don. Ce jour-là, elle était partagée entre la joie, et la peur. En effet, Sayoko était effrayée par son don, car elle avait peur de faire une bêtise, étant donné qu'elle ne le contrôlait pas. Ses parents, eux, étaient assez fiers. Sayoko essayait de ne jamais utiliser son don jusqu'au jour où elle put entrer à Tara, l'académie dont ses parents avaient entendu parler. Elle décida d'y aller, avec beaucoup d'appréhension face aux autres élèves: elle avait peur de ne pas être à la hauteur des autres élèves. Autres détails : aucun
Comment avez-vous connu le forum? par l'école d'alchimie...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:41, édité 2 fois |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 9:19 | |
| | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 31 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 14:34 | |
| Oh, c'est pas possible, ça!! Tout le monde contrôle le feu!! J'ai aucun adepte des Ténèbres, moi!! Bouhouhouhou!!! XD
Bienvenue!! Fiche Validée. | |
|
| |
Sayoko M Invité
| |
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 31 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 14:41 | |
| C'est mieux, les Ombres!!! Et pis en plus, le Conseiller Divin des Ténèbres est un beau gosse célibataire!! XD
Comment ça c'est moi??... | |
|
| |
Sayoko M Invité
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 14:52 | |
| On peut encore changer? Parce que c'est vrai qu'il n'y a personne dans le groupe de l'Ombre... Et j'aime bien aller où il n'y a personne... ^^ |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 15:19 | |
| Change ta fiche et je te change! ^^ (ouaiiiiiiiiiis!!!!!!!! ^^) | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 15:52 | |
| XD...mais c'est la débandade ici...je me barre 5 minutes pour ma rentrée et vous trouvez le moyen de euh...vous inscrire...Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!bon j'arrete...lol | |
|
| |
Sayoko M Invité
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 17:44 | |
| Désolée pour la débandade... ^^ Et ça y est, la fiche est modifiée... Tu as une amie dans ton groupe maintenant!!! ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 18:18 | |
| Voilà c'est tout fait !!^^ re-bienvenue !! ^^ Amuse toi bien !!^^ | |
|
| |
Sayoko M Invité
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 18:23 | |
| Merci!!! Et je pense que c'est sur que je vais bien m'amuser!!! (ja suis complètement accro aux forums...^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 18:27 | |
| Ahh !! ca fait plaisir les gens comme ca !!^^ ah...si seulement y'en avait plus...XD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 18:45 | |
| Yeah, encore une fille à éblouir avec mon charisme brûlant!! (Paroles de Dark, de Dn Angel! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 18:47 | |
| Ouai y'avé trop d'intellecte pour que ce soit toi...XD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 19:01 | |
| Tu m'énerves, bouffon!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 19:03 | |
| looooooool !! ok j'arete...(et demain je te noi...XD) | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 19:15 | |
| Bienvenue à twa ^w^
(nanan je suis pas en retard xD) | |
|
| |
Sayoko M Invité
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 19:18 | |
| Nan c'est vrai... Tu n'es pas en retard!!! Je suis arrivée hier!!! |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 19:23 | |
| ^w^ Héhé j'ai raison encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 19:24 | |
| Non pour une fois tu veu dire...XD | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 20:19 | |
| OUech t'inquite Sakura y en a un encore plus a la masse....^^ Euh...........bienvenu^^ Euh petite parrenthèse répondan a la remarque de Dark y a ôssi un bô gosse qui dirige le clan de la Lumière (hé, hé, hé,.....) | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Lun 4 Sep - 20:45 | |
| (Rooh ! J'étais pourtant sure d'avoir posté!)
Bon ben alors...Comme j'ai aucune originalité je vais faire comme tout le monde : Bienvenue ! | |
|
| |
Sayoko M Invité
| |
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki Mar 5 Sep - 9:40 | |
| Bah y en a deux (je les admire c'est mes idoles ) Y a Zackt et un certain Kratos Aurion qui est pas mal non plus (je suis son fan number one et ôssi son agent vous désirez un rendez vous lol)^^ | |
|
| |
Sayoko M Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayoko Mizuki | |
| |
|
| |
| Sayoko Mizuki | |
|