Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Floc-floc [Pv Hase ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:35

Enpia était là, assise sur un petit banc de bois encore mouillé de la pluie qu'il y avait eu la nuit précédente, regardant le vide, écoutant le doux cui-cui des oiseaux et se demandant à elle-même si elle était vraiment la plus belle du royaume, et elle se répondait inmanquablement que oui, elle était de loin la plus belle. Et tout d'un coup, elle était heureuse.
Mais elle s'ennuyait à mourir, et finalement se leva, et commença à marcher dans les allées boueuses du parc. Mais elle avait beau faire floc-floc dans les flaques d'eau boueuses en marchant dedans, elle s'ennuyait toujours. Elle releva la tête, pour vérifier si personne n'était en train de la regarder alors qu'elle piétinait les bulles qu'elle faisait dans les flaques en piétinant les bulles, ce qui faisait des bulles qu'elle écrasait et faisait d'autres bubulles... Elle ne s'en lassait pas. Et il n'y avait personne à l'horizon, et elle se disait que la pire chose qui pouvait arriver maintenant était une petite brunette qui viendrait la bousculer... Mais c'était quand même très peu probable
[XD))].
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

[Mwahahhaa ton pire cauchemar vient d'arriver XD]

Hasegawa sorti un peu de la chambre tot le matin. Tout en marchant dans les couloirs, elle s'étira levant un bras et baillant à pleine bouche. Elle n'arrivait plus à dormir et décida donc de profiter de cette matinée ensoleillée alors que ces jours derniers il avait tant plut... Il n'y avait personne dans l'academie à cette heure ci. Hasegawa fixa le sol, et elle appercu dans une flaque des petites bulles XD Elle fixa la flaque tout en avancant. Mais elle ne vit pas qu'une jeune fille, était en train de sauter dans la flaque, et c'est ce qui produiser des bulles. Et comme par hasard, Hasegawa la percuta XD Elle se rattrapa à temps ce qui lui évita de tomber dans la flaque d'eau. Elle se frotta la tête, lajeune fille en face d'elle n'avait pas l'air très contante...

"Escusez moi ! Escusez moi ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Enpia sentit un choc, et tout de suite dans sa petite tête un bouchon se déboucha, signe qu'elle perdait son calme (ça veut rien dire -_-"). Elle regarda la "chose qui venait de signer son arrêt de mort, et vit que c'était une fille. Heureusement, elle ne se serait pas sentie de torturer un géant...
Elle la regarda d'un air méchant, les yeux plissés comme les cow-boys dans les vieux westerns, tentant de garder son calme de son mieux, mais elle respirait fort comme un taureau prêt à piétiner sa proie.


-Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

Elle avait appuyé sur le mot toi, pour bien signifier que déjà, elle ne l'aimait pas. Et sa voix, même si elle tentait d'avoir l'air calme, montrait qu'elle était prête à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Hasegawa pris une petit mine devant les yeux méchant de la jeune fille. Elle lui faisait peur. De plus Hasegawa manquait de beaucoup d'assurance en elle... Mais c'était une bonne occasion ! Elle sauta sur Enpia et l'enlaca au niveau de la taille XD

"Sempaï ! Je veux que vous devenez mon sempaï s'il vous plait !!! yeux de caniche battu XD Je ferez tout ce que vous voulez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Enpia recula sous l'effet de la surprise, s'emmêla les pieds et manqua de tomber dans la flaque d'eau où elle était encore en train de poireauter. Elle regarda la fille avec le même regard qu'on aurait en regardant les Teletubbies en pleins ébats amoureux. En gros, c'était un mélange d'étonnement et de dégoût.

-Quoi ? Mais non ! Je ne t'ai rien demandé !


Elle repoussa un peu Hasegawa et reprit une expression rigide un peu plus normale.

-Allez, maintenant vas jouer et laisse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

Enpia repoussa la jeune fille mais celle ci se mit a genoux et la suplia.

"S'il vous plait ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! >< Je veux être sous vos odre !"

Hasegawa la regardait toujours avec son hair de chien battu XD Elle voulait devenir aussi dure qu'elle savoir se défrandre (se qui sera bien impossible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Enpia la regarda cette fois d'un air intrigué, étonnée qu'on la supplie de se servir d'elle comme esclave... Parce que pour elle "sous vos ordres" voulais dire "je serai votre esclave et je ferai tout ce que vous voudrez". Et elle n'allait pas se gêner pour demander tout et n'importe quoi...

-Ah bon, tu veux être à mes ordres ? Eh ben, il y a bien un petit truc que tu pourrais faire pour moi...

Elle fit semblant de réfléchir, mais pour elle c'était déjà tout décidé : elle connaissait le destin d'Hasegawa, elle avait décidé déjà ce qu'elle allait faire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Le regard plein d'espoir et de compassion, Hasegawa regarda Enpia sans se relever.

"Tout ce que vous voudrez !"

Peut etre qu'en servant Enpia et en restant avec elle, Hasegawa allait s'endurcir... Du moin c'est ce qu'elle eseperé XD
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

Enpia regarda Hasegawa dans les yeux, tentant d'y déceler une once d'ironie, comme si elle se moquait d'elle et n'allait en rien faire ce qu'elle allait lui demander de faire... Mais ell n'y vit que de l'espoir, et apparemment elle voulait vraiment lui obéir. Enpia se félicita de tant de charisme et commença à lui expliquer son plan pas si compliqué que ça.

-Eh bien, voilà... Tu n'as pas peur de la mort, non ?

Sans attendre de réponse, car la réponse ne l'intéressait pas du tout, elle continua.

-Je voudrais que tu tues quelqu'un. Une certaine Elveus. Peut-être que tu la connais... Eh bien, je veux qu'elle meure. Et toi, tu vas la tuer.

Son regard se fit plus insistant, et un rictus malsain se dessina sur son visage.


-Alors seulement je te considèrerai comme mon égale.

Elle n'avait aucunement l'intention de la considérer comme telle, car personne ne l'égalait à ses yeux, pas même l'Elu suprême qui lui était inférieur. Mais sinon, elle n'avait aucune chance de se faire obéir... Et puis, elle doutait franchement qu'Hase aille si loin simplement pour gagner du respect, ou pour quelque motivation que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Hasegawa serra le poing et se releva pleine d'ardeur.

"Ok ! C'est parti !"

Elle commenca a marcher comme à la guerre mais elle s'arreta un peu plus loin en pleine action.

"heu... Qui es Elveus ?"

HJ : XD
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Enpia sourit à la vue de tant d'entrain et de motivation ; finalement, peut-être que la petite ferait un bon soldat... Ou plutôt un bon assassin.

-C'est euh... Bah, je te la montrerai...

La journée s'annonçait très bonne, et Enpia était de plus en plus heureuse de cette guerre, de cette fille, d'elle-même (toujours !)...


-Tu es sûre que ça ne te pose aucun problème ?

Elle doutait quand même que les choses se passent si bien... Mais bon, elle avait beau rêver, elle savait que tout ne se passerait pas comme prévu ; c'était la vie, mais il vallait toujours mieux prévoir le plus possible, et elle ne voulait pas qu'Hase se dégonfle au dernier moment, et avoue que le meurtre était prévu et que ce n'était pas simplement un "incident de guerre". Enpia en avait déjà largement assez d'un meurtre dont on l'accusait, et même si c'était implicite, elle savait que tout le monde la soupçonnait du meurtre de Sylpide.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Floc-floc [Pv Hase ^^] Empty
MessageSujet: Re: Floc-floc [Pv Hase ^^]   Floc-floc [Pv Hase ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floc-floc [Pv Hase ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: