Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur Tara...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

Lorsque Natsumi rouvrit les yeux, elle se trouvait dans les bras de Locki et sa première pensée fut tournée vers...la nourriture !!! Guen trouvait cela un peu bizarre mais d'un autre côté, peut-être n'avait-elle pas mangé depuis longtemps. Il fourra sa main dans sa poche et en tira un sachet de biscuits. Il avait appris, au cours de sa fuite, à toujours avoir quelque chose à boire et à manger sur lui. Il tendit le paquet à Natsumi en souriant.

"Prends-le, ça te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

Natsumi regarda le gâteau avec un soupir de soulagement. Elle engloutit le début puis avala le reste plus lentement. Elle sentait de l'énergie se répandre en elle et commença à se sentir mieux : ses joues qui étaient devenues blanches à cause du manque de nourriture redevinrent de couleur normale. Elle remercia Guen d'un signe de tête et lui expliqua :

_ J'ai quelques problèmes de ... comment dire ... de nutrition ... Suite à une enfance plutôt ... unique (c'est le cas de le dire ... seule au monde ^^), j'ai dû limiter ma consommation de nourriture afin d'avoir de quoi tenir plusieurs jours ... mais le problème, c'est que maintenant que je m'entraînes assez dur ett que j'ai pris l'habitude de réguler mon appétit, je n'ai plus vraiment faim, je ne ressent plus de sensation lorsque mon corps réclame de la nourriture ... du coup, il arrive de temps en temps que je soit ... plus ... faible :


Elle esquissa un léger sourire honteux :

_ Comme maintenant ... Que je m'évanouisse ...

Puis se tournant vers Locki, elle déclara avec une pointe d'ironie dans la voix :

_ Je pense que tu peux me lacher maintenant (^^ oooo qu'il est gentil Locki ! je vais t'en faire baver !Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée sur Tara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:58

Locki s'executa et reposa natsumi au sol comme elle le lui avait si gentiment demander(ma vengance sera terrible!!!!!!!!).puis il lui prit tous de meme la main,histoire qu'elle ne retombe pas dans les vapes et en essayant de le dissimuler,il lui transmit une par de son energie tous doucement,petit à petit,natsumi retrouva toutes ses couleurs.Locki lui lacha la main et poussa les portes du hall et fit signe a natsumi et guen d'entrer a l'interieur,et a l'instant meme ou le jeune homme foulla le sol marbré du somptueux hall,locki sentit une goutte puis une seconde et en 3 petites secondes,une pluie veritablement torrentiel s'abatit dehors ,Locki entra et referma les portes d'un geste lent, a cause de la masse enorme des deux portes a battants.locki ferma celles- ci à l'aide d'une lourde clée en bronze,qu'il attacha a sa ceinture et se retourna,son manteau degoulinant de pluie sur le sol sombre.Puis il lanca un sourir a l'adresse du jeune Guen et lui dit:

Alors? tu trouve comment?!C'est pas mal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

[HRP: on continue lol! .]
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Tara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Tara...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite d'arrivée a Tara [Pv Nyuu]
» Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Tara II
» Arrivé à Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: