| Shoji [finit] | |
|
+4Dorgoth Thorn Enpia Hangetsu Seth Land Shoji Mashiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoji Mashiro
| Sujet: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 0:01 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Mashiro Prénom* : Shoji Age *: 15ans a peu prés Date d'anniversaire *: Date inconnu Pouvoir Contrôlé*: La lumiere Clé de l'Esprit *: Nancisci la lumia (trouve la lumiere)
PHYSIQUE
Taille *: 1m64
Poids* : 51kg
Couleur des cheveux* : brun
Couleur des yeux *: Bleu/gris
Couleur de peau *: beige claire / pale
Courte description des Ailes du Cœur* : 2paires d’ailles blanche immaculé
Vêtements le plus souvent portés* : un pull (sur l’avatar) et un baggy
Particularités : ses yeux deviennent blanc lors de l’utilisations de ses pouvoirs, et il a le dessin de sa clé en miniature sur sa nuque.
MORAL
Qualités *: Shoji est un garçon très attachant et rêveur. Il est sociable et sensible. Il adore faire rire. Ses meilleurs qualités sont la gentillesse et sa générosité Défauts* : Même avec sa gentillesse, Shoji est possessif, rancunier et lorsqu’il s’énerve ce n’est pas un peu… Il est trop naïf et perd parfois pieds de la réalité.
Relations avec autrui : Shoji est très sociable et amicale, il va vers les gens.
Amis : Comment peut il en avoir sans connaître quelqu’un de l’école ? ^^
Ennemis : idem
Goûts et loisirs : étrangement, Shoji a une passion pour la patinoire, il aime aussi le skate et Lire… ^^ il pourrait passé une après-midi a rester assis dans l’herbe a regarder les nuages, Il joue et compose des musique qu’il joue a la guitare Buts dans la vie : Shoji aimerait pouvoir se rappeler de sa vie avant son accident, et simplement être Heureux !
Particularités : ///
HISTOIRE
Nationalité *: Japonaise
Origines* : Japonaise .. ?
Passé *: Shoji ne se rappelle pas de sa vie antérieur au 15 février 2002, il avait alors 10ans. C’est a ce jour précis que Shoji a tout perdu de sa vie, car ce 15 février, un grave accident lui arriva a lui et sa famille. Vivant dans une famille pauvre, Shoji habite un appartement délabré dans un quartier extérieur de la capitale. Et une onde sismique de force inattendu dévaste les immeubles de banlieue… Shoji était dans sa chambre, a rêver… une phrase lui vint en tête, du latin peut être … ? Shoji se réveille 2semaines plus tard dans un hôpital annexe de Tokyo centre. On lui apprend qu’il y avait eu un tremblement de terre, seulement une dizaine de personnes avaient survécus, dont lui, Lui Shoji avait survécu, on l’avait même retrouver a 50metre des débris recouvert de poussières… on lui dit aussi que toute sa famille a périt dans l’incident… Mais quelle famille ? il ne s’en souvient pas. On lui apprend qu’il en ressort avec les jambes cassées, une commotion cérébrale qui lui a effacé la mémoire et qui la fait sombrer dans le coma pendant 2semaines, il a perdu 16 kilos, sa famille, ses souvenirs et sa vie, il ne lui reste que sa gourmette avec écrit « Pour Shoji, de ta petite sœur Yume » Yume ? alors il avait une petite sœur … ? Il ne pleure pas, pourquoi pleurer se qu’il croit n’avoir jamais connut ? il se sent vide… il sort de l’hôpital et est transféré dans un centre où il réapprend a marché et a vivre, au fur et a mesure il se découvre un autre intéré grace a une phrase en Latin…
Autres détails : Il ne sait pas si sa sœur (Yume) est vraiment morte…
Comment avez-vous connu le forum? Bah par la pub sur un autre forum ^^
Il me reste plus que la phrase en latin et j'ai finis ^^ mais je poste maintenant pour finir plus tard j'espere que ça dérange personne ^^
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 0:27 | |
| ça fait plaisir de voir quelqu'un écrire plus de trois lignes pour son histoire ^^ | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 0:43 | |
| est ce que tu a lu ? bon alors merci x2 ^^ | |
|
| |
Seth Land
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 0:58 | |
| Voui j'ai lu ^w^ Il y a que des orphelins sur Tara XD | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 1:10 | |
| c'est claire que sur le coup j'ai pas était trés originale mais je suis sur que personne l'avait sortit le coup des ondes sismiques maitenant faut faire le peuple des orphelins ! Nan ? | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 10:31 | |
| Hey hey heey, bienvenue !! Comme le dit si bien Sethounet, enfin quelqu'un qui sait écrire... (non pas qu'on ai que des floodeurs, mais bon... ) | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 10:51 | |
| Des flooders ou ça? J'aime bien la façon dont t'écris ^^ Et pis ya pas que des orphelins regardez moi j'ai encore mon pere...ah zut c'est vrai que je viens de le tuer | |
|
| |
Seth Land
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 11:28 | |
| Un père de perdu, dix de retrouvés ! | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 19:50 | |
| merci merci... ! ^^ je me sens un peu fier aprés ça ^^ Mais enfaite c'est que vous me connaissez pas... parce que si j'écrit aussi bien c'est pour m'excuser de tout mon flood avenir... bref j'aurais finit si je beuger pas sur la phrase en latin... !! vous l'avez trouvé comment la votre ?? | |
|
| |
Seth Land
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 21:43 | |
| La rubrique "délirium" est fermée de toute façon, et c'est tant mieux (merci Alya !!) Pour la phrase en latin, je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai un dico ^^ | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 23:02 | |
| Wééééé ! bienvenue ! | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mar 13 Fév - 23:58 | |
| trop de la chance Seth... lool Merkii Akya !! | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mer 14 Fév - 14:07 | |
| Très bien !!!^^ Fiche validée !!!
Bon jeu... | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mer 14 Fév - 14:51 | |
| huhu!! trop cool ! ^^
>>Merki<< | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mer 14 Fév - 15:00 | |
| Pourquoi je suis toujours la dernière? T.T XD Bienvenue quand même! Super fiche et...Bienvenue dans notre clan!^__^ | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mer 14 Fév - 15:11 | |
| t'inquiete pas ^^ et comme on dit c'est l'intension qui compte !!
alors Mercii ^^ | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mer 14 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Shoji [finit] Mer 14 Fév - 16:18 | |
| Ma fille t'es plus en retard XD Welcomeu !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoji [finit] | |
| |
|
| |
| Shoji [finit] | |
|