| s'installe [PV kyo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: s'installe [PV kyo] Sam 19 Aoû - 18:42 | |
| safia était seule dans la salle commune elle fit le tour de la grande chambre toute rouge sans succées elle ne trouva pas son bureau
°°sans déconné il me l'ont encastrée où se bureau de m***e°°
à force de recherche prise de fatigue elle s'assit sur un fauteuil central elle posa son bras sur l'accoudoir puis le fauteuil se mit à bouger et se retourna safia fit une chute vertigineuse avant de se retrouver sur le cul en bas
°°Oh^putin sa fait mal de tomber sur le cul °°
elle se releva puis aperçut ce qui devrait être son bureau. c'était une grande salle toute rouge avec un grand bureau au centre de la salle, elle se rapprocha du bureau puis en fit le tour le bureau était tout rouge deux statuette de lions en miniature était a chaque éxtrémitées opposées, il y'avait sur le bureau un ordinateur noir cette fois elle l'alluma puis laissa tomber. Elle se dirigea en direction du grand fauteuil puis se laissa tomber dessus
aaaah comme ça fait du bien
le fauteuil était trés moelleux donc trés confortable. safia prise de fatigue s'endormit
°°putin se décalage horaire | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: kyo Sam 19 Aoû - 19:14 | |
| *qu'est ce que ta safia tu sors des mots impressionnats t'es tres inspirer*
''kyo marchait d'un couloir a un autre,d'un etage a un autre a la recherche de l'ultime tranquillité.Arrivée a un niveau de l'imense citée il vu le bureau de la cnseillere divine du feu.il savait bien qu'il fallait entrer dans cette salle seulemeent en cas de probleme mais avec son caractere de cochon il entra dans la salle.A sa grande surprise il trouva ma conseillere divine couché sur un fauteuil du bureau.il s'avanca tout doucement d'elle et constata qu'elle somnella.mais relechissant presque comme un singlé il decida de reveillé la conseillere''
*desolé safia mais quand je manque d'dée je sors souvent du sujet xd*
' salut safia.desole de te deranger mais au lieu de reflechir sur tes disciples tu prends du beau temps c'est presque etonnant venant d'un conseiller divin.ta des ennuis?'[/i] | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] Sam 19 Aoû - 19:48 | |
| hj: et comme c'est pas safia...
elle releva sa tête s'étira et sourit a kyo
ah kyo comment ça va tu vas bien ou bien ?
elle se releva de sa chaise
alors quoi de beau a raconter ?? | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: kyo Sam 19 Aoû - 22:36 | |
| ''il regarda attentivement safia et dit''
'salut je vais bien mais jai rien a raconter puisque je passe mon temps a reflechir,typique n'est ce pas safia!'
*si t'es pas safia pourquoi poste tu as sa place c'est pas reglo ca,ou es passé safia je sais que t'es belle mais je veux avoir des nouvelles de safia.c'est une de mes meilleures amies* | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] Mar 22 Aoû - 10:39 | |
| HJ: je t'ai envoyé le message par Mp (merci merci je sais que je suis belle lol )
safia mit ses deux mains derrière son dos les frottas et les mit devant elle , elle envoya une boule de feu qui s'agrandissait de plus en plus lorsqu'elle approchait de kyo
°°On va voir ses refléxes°°
elle eu un petit sourire malicieux | |
|
| |
kyo
| Sujet: kyo Mar 22 Aoû - 17:37 | |
| hj:message recu.tres gentil de ta part
"kyo presque surpris par l'attaque de safia s'empressa de reflechir a la seconde prete."
*mais que fais tu safia?*
"il recula et ferma les yeux et se concentra avec le peu de temps qu'il lui restait pour detourner l'attque de safia.mais voulant eviter les degats.il se dirigea a toute allure vers la boule de ffeu celle ci augmenta au fur et a mesure qu'il s'appprechait d'elle.il s'arreta face a face acev la boule,ouvra les yeux.un ptit tourbillon de feu apparut et aspira ptit a ptit la boule.des qu'el fut totalement aspire le tourbillon retourna dans le corps de kyo qui referma ses yeux aussitot."
*que voulais tu faire safia?ta falli detruire toute la cite.imagine ce qui devait se produire si j'evitais l'attaque *
"d'un air soucieux il regarda safia" | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] Mar 22 Aoû - 17:47 | |
| bien...
safia garda la tête baisser elle sourit et souleva son sourcil droit
°°il a de bon réfléxe c'est très bon ça°°
elle descendit de son bureau et souleva sa tête baisséeson sourire s'effaça aussitôt. Elle tourna autour de kyo et ce posa devant son torse elle | |
|
| |
kyo
| Sujet: kyo Mar 22 Aoû - 18:05 | |
| hj:tres tres epoutouflante tu ne manque pas didee "il recula ptit a ptit.regarda safia.il ne savait pas quoi dir face a cette tentative * etais ce un test? * je posais t il comme question dans sa tete. | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] Mer 23 Aoû - 20:26 | |
| elle se rapprocha au fur et a mesure qu'il reculait elle se posa devant son torse et donna un grand coup de poing de toutes ses forces apperrement il n'avait pas eu la moindre égratinure et n'avait pas bouger d'un centimètre
mm tu es très fort c'est bon ça...
°°l'intelligence maintenant°° | |
|
| |
kyo
| Sujet: kyo Ven 25 Aoû - 19:26 | |
| °° il s'arreta et mumura un moment °° "m^^rde elle a un ora tres puissant" hj:desolé la j'ai lus d'idée.je suis mdr mais | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] Lun 28 Aoû - 12:56 | |
| hj: pa grave dis moi kyo.. elle s'arrêta un instant que sais tu faire ? | |
|
| |
kyo
| Sujet: kyo Lun 28 Aoû - 19:09 | |
| ^^kyo regarda safia d'un air pas tres habituel et repondit^^ "euh euh je sais euh jouer avec le feu je suis un vrai artiste flamme a la main,mais je sais pas grand chose.juste de ptite feintes,attaques et astuces. et je crois que euh c'est tout" | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] Lun 4 Sep - 9:22 | |
| beh c'est déjà super dis moi !
elle se tourna et lui esquissa un petit sourire malicieux
fais moi une petite démonstration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'installe [PV kyo] | |
| |
|
| |
| s'installe [PV kyo] | |