| Sondage | |
|
+11safia marinakawa Hikari Dayo Michiyo Izuki Dorgoth Thorn Seth Land Mystie Izuki Vect Zihir Alerie Kurama Zackt Elïandre Elveus McEwill Zéphyr 15 participants |
|
Voulez vous qu'Enpia fasse le duel? | Oui | | 67% | [ 16 ] | Non | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Sam 10 Fév - 19:12 | |
| - Hikari Dayo a écrit:
- en ce qui vous concerne Michiyo et Mystie je vou trouve pa folle
C'est pas bien de mentir Arnaud !! XD Moi je suis folle | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Zéphyr
Nombre de messages : 179 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév - 8:09 | |
| encore faudrait-il qu'elle se rende à la salle de duel^^ | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév - 1:20 | |
| Je vois que mes expressions à 2 balles font sensations ^^ Mais t'inquiète pas Mystie, c'est juste que j'etait très fatigué çe jour la...et puis je savais pas quoi ecrire aussi XD | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sondage Mer 21 Fév - 22:53 | |
| Oh mais je m'inquiete pas ... Je suis un peu pareil de temps en temps ... Et puis j'ai pas peur parce que je suis grande....mdr | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 22 Fév - 16:08 | |
| Heu...
C'était pas sensé être un sondage ici ??
(je préviens avant d'agir u_u) | |
|
| |
MEGA
Nombre de messages : 33 Age : 35 Age du Perso : 16ans Pouvoir contrôlé : L'eau Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Fév - 23:29 | |
| Moi je suis pour ce duel. Parce que en ce moment il n'y a pas trop d'action. Et puis au pire, l'infirmerie est la. Et puis je rappel que Tara est un jeu et qu'on ne fait jamais ou presque jamais allusion aux pouvoirs que possède les personnages. | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Sam 24 Fév - 0:03 | |
| Ben nan, ça marchera pas, je viendrai pas, na ! Et d'abord, je fais tout qu'est-ce que je veux et c'est moi que je décide !! è.é | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Sam 24 Fév - 21:19 | |
| Je dois reconnaître qu'elle a raison XD
(au pire, Zéphyr, si t'as vraiment envie de l'abattre (utilisons les termes appropriés u_u) t'as qu'à la chopper de dos dans un RP, l'attacher à un mat, la ramener dans la salle des duels, fermer les portes (faire venir du monde si t'as envie...)(et du pop-corn en masse si c'est le cas) et puis opérer^^)
(bon courage!)
(Dattebayo !!) | |
|
| |
MEGA
Nombre de messages : 33 Age : 35 Age du Perso : 16ans Pouvoir contrôlé : L'eau Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 14:40 | |
| Moi je suis d'accord pour le Pop Corn. Y aura t-il aussi de la boisson ? Non mais c'est vrai qu'on peut pas l'obliger. Mais sinon, il n'y a cas faire un 2 contre 2. Enpia, t'a cas choisir quelqu'un qui pourra t'aider pendant le duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 16:57 | |
| Pas bête du tout...
Enpia, tu choisis qui ? XD
(faut aussi que le gars que tu choisis soit d'accord...) | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 18:08 | |
| Faut pas rêver, je me battrai pas quand même. A part si je laissa l'autre en plan se battre contre les deux autres tout seul... C'est une idée !
Yerooooos...?? Rapplique, j'ai décidé que tu allais te battre tout seul contre deux méssants >.< | |
|
| |
MEGA
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 19:54 | |
| Ou alors, tu peux choisir tout une équipe de 5 membres et tu va en duel mais bon après sa va etre pire qu'un combat pokémon XD. Ou alors tu dis que ta perdu ta tenue de combat. | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 20:24 | |
| moi je veux bien porter ses couleur(je les portes deja tous le temp mais bon...),sa me dit bien un combat pour enpia ,sa peut etre marrant,surtout que je l'ai deja forcer a se battre et c'est pas tres beau a voir...hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 20:44 | |
| Moi je voulais bien me battre ("BASTON !!" ~Donjon de Naheulbeuk)
Mais vu que Locki semble tout à fait persuadé qu'il puis porter les couleurs d'Enpia, alors comme je suis bon joueur (ou rpyeur au choix... je sais u_u...)(c'est bon jla ferme !!) je le laisse...
Qu'on ne dise pas que je me désiste !!
Après tout c'est Enpia qui choisit XD | |
|
| |
MEGA
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 21:40 | |
| Et le gagnant est (roulement de tambour) ... | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Dim 25 Fév - 23:15 | |
| ..on ne le saurra jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|