|
|
| La lame de la haine, le poison de la folie | |
|
+4Natsumi Narushima Llednar Risthat Vect Zihir Dorgoth Thorn 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 18:20 | |
| Dorgoth courrait dans la forêt, essayant en vain d'étouffer les souvenirs qui avaient resurgis en lui, balayant tout ses bases et son self contrôle. Enfin n'en pouvant plus il s'arrêta dans la clairière ou il avait aidé Natsumi a retrouver son pouvoir essoufflé il tenta de faire le vide dans sa tête mais ses souvenirs revinrent plus forts tel le ressac d'une vague empoisonée, emporté par la haine il se redressa et frappa de toutes ses forçes contre un tronc d'arbre plusieurs fois ensanglantant ses doigts, il ne s'arrêta que quand le chagrin prit le dessus il s'affala alors par terre incapable de résister à cette lame qui s'enfonçait de plus en plus dans son coeur, comme le tesson qu'il avait enfonçé dans la gorge de son ennemi, comme sa tête s'enfnçant dans la rivière quand ses camarades de classe avaient tenté de le noyer, comme lui s'enfonçant à présent dans la peur. Maintenant il était seul, seul face à lui même | |
| | | Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 20:02 | |
| Vect se baladait dans la foret qui était devenu son nouveau logis. Tout en marchant il entendit un bruit, il s'arrêta net, il se concentra pour tenter de mieux percevoir d'où venait le bruit. Cela venait de derrière lui, il partit donc dans la direction du bruit silencieusement. Une fois proche du son il poussa une branche et il vit un garçon qui se tenait la tête entre les mains, il n'avait pas l'air bien. Vect s'avança sans cacher sa présence cette fois, tandis qu'il approchait le jeune homme celui-ci releva la tête et Vect le reconnu.
"Dorgoth! Qu'est-ce que tu as?"
Vect sentait l'instabilité dans l'esprit de Dorgoth aussi ne tenta-t-il pas de le prendre par les bras pour essayer de le réveiller d'une quelconque torpeur, il était bien réveillé et il était torturé.
"Dorgoth, qu'est-ce qui ne va pas?"
Vect recula, il sentait l'énergie de Dorgoth affluer. | |
| | | Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 20:37 | |
| Dorgoth entendit une voix au loin, puisant dans son énergie il refit surface
"Il est revenu, il essaie de ressurgir, j'peut pas t'expliquer, trouve vite un Elu de la lumière...ou de l'ombre...Il faut enlever cette saloperie de mon ame...je vais essayer de le retenir le plus possible..."
Puis il recula, serrant les poings au point de s'écorcher les paumes avec ses ongles. Il poussa un cri de douleur et tenta d'articuler quelque chose
"Dépèche...toiii" | |
| | | Llednar Risthat
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 20:46 | |
| Une voix désincarnée se fit entendre...
"Quelqu'un a demandé un élu de la lumière?"
Puis un flash aveuglant transperça la pénombre de la forêt. Un jeune homme se tenait là. La main sur son sabre. C'était Llednar, qui se demandait bien ce que pouvaient faire deux personnes ici à cette heure...
"Bon restez pas muet comme des carpes! Qu'y a-t-il ?!"
L'élu de la lumière se pencha sur l'homme affalé au sol...Il semblait mal en point. | |
| | | Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 21:01 | |
| Vect n'hésita pas une seconde, il se mit à courrir, le plus vite qu'il pouvait en direction de l'académie. Avant de partir il dit juste :
"Lutte je connais cette chose...lutte...je t'aiderai..."
Sa voix se perdit dans la nuit, il courait si vite qu'il ne faisait attention qu'aux arbres qui arrivait en face de lui pour les éviter.
*Lui aussi, il faut le sauver, peut-être arrivera-t-on après à trouver un moyen pour m'aider moi...mais, je sais!*
Il s'arrêta net et partit en direction de la lisière du bois.
*La fille avec qui il discutait, il faut que je la retrouve*
Vect courut, courut et arriva enfin à la lisière de la foret. Il s'arreta souffla et scruta tout autour de lui le paysage cherchant quelqu'un, puis il vit une silhouette et il courut dans sa direction.
*J'espère que c'est elle.* | |
| | | Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 21:01 | |
| Dorgoth releva la tête...mais bon ce n'étais plus vraiment dorgoth, il avait une expression hautaine et des mouvements félins. Il se releva sans peine
"Tiens tiens on dirait que mon colocataire veut que je sorte de son corps...quelle ingratitude apres tout çe que j'ai fait pour lui...enfin cet abruti s'est débrouillé pour que je refasse surface...ça faisait longtemps...depuis que j'avait égorgé l'autre abruti en fait"
La chose fit craquer ses articulation et fit comme si elle testait son corp
"Ohooo mais on dirait bien qu'ils nous a entretenu pendant mon absence
Il se retourna vers Llednar et paru amusé
"Tiens on dirait que j'ai appelé un elu de la lumière pour me sauver"
Il éclata d'un rire cruel et perçant
"Ce corp m'appartient désormais" | |
| | | Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 21:16 | |
| Natsumi était à coté de la forêt pour ses entraînements quotidiens quand elle entendit du bruit. Elle s’approcha alors de la source et vit Dorgoth ... mais ce n’était pas le Dorgoth qu’elle connaissait : il avait une expression hautaine, malsaine ... Comme si quelqu’un avait prit possession de son corps ...
* C’est impossible ! *
Elle s’approcha alors de lui et le prit par les épaules, en prenant bien soin de passer derrière lui :
_ Dorgoth ? Euh ... Tu vas bien ?
Elle eut un mouvement de recul quand elle vit la lueur qui régnait à l’intérieur des yeux de son ami. Elle savait qu’elle n’était pas en train de lui parler, mais elle ignorait à qui elle avait affaire quoi que ...
_ C’est toi qui a mit Dorgoth dans cet état quand il est rentré à l’école ?
Elle avait un regard de défi et elle concentrait son pouvoir sans le montrer. | |
| | | Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 21:31 | |
| Le personnage obscur eut un nouvel eclat de rire
"Mais tu ne comprend pas? Je SUIS dorgoth, enfin en partie, sa face cachée, son ombre, il a essayé de me contenir pendant toutes ces années , je réussissait a me venger en réaparaissant quelque fois, comme la fois ou il a égorgé ce sale paysan, enfin cette fois-ci c'est la bonne je ne rentre plus"
Il observa Natsumi plus attentivement
"C'est toi sa petite amie?...non non ça ne doit pas etre toi"
Soudain il eut un sourire qui reflétaient le vice et la méchancetée
"Amène la moi...amène la moi ou je le tue...ou je tue l'autre | |
| | | Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 21:39 | |
| Natsumi était pétrifiée d’horreur :
_ La fois où il a .. ? Non !
Son pouvoir commençait a devenir presque insupportable, elle le concentrait comme elle ne l’avait encore jamais fait. Elle ne savait pas ce que ça allait donner, mais elle était prête à prendre le risque, seulement, il fallait qu’elle le retienne encore un peu plus longtemps.
_ Et en qu’elle honneur veux tu tuer sa petite amie ? En quoi cela t’intéresse-t-il ? Il y a plein de filles, ou même de garçons dans cette école, pourquoi la choisir elle ? Elle n’y est absolument pour rien !
* et lui non plus d’ailleurs, tu comprendras vite fait ce que Dorgoth connaît de mon pouvoir mon vieux ! Et en plus j’ai mangé ... (mdr) tu comprendras vite pourquoi mes parents m’ont relâchée et m’ont abandonné, pourquoi ils avaient peur de moi ... *
Ses mains devenaient brûlantes. | |
| | | Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 21:55 | |
| Dark Dorgoth (je facilite hein ^^) eut l'air interloqué
"Qui parle de la tuer?, je veut juste la voir"
Son expression changea soudain et Dorgoth refit surface l'air fatigué
"Na...Natsumi...n'essaie pas de lutter...tu vas mourir...je ne sais pas ce qu'il t'a demandé...mais...essaie de faire quelque chose...il ne peut pas me tuer...mais il peut me faire pire...fais BIEN attention à çe que tu fais"
Mais l'autre réaparut avant qu'il ait put finir
"Raah ce qu'il peut etre chiant!!...Elle n'est toujour pas la? dépèche toi...il commence à crier...il commence a souffrir" | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 23:52 | |
| Vect revint essouflé, il regardait par terre se tenant les genous, il n'avait pas encore vu la scène.
"Je ne l'ai pas trouvée, je ne sais pas où elle est..."
Il releva la tête et il vit une fille tournée vers Dorgoth les mains enflammées, il regarda Dorgoth, son regard avait changer, sa façon de se mouvoir aussi ainsi que ça façon de parler.
*Non c'est impossible!*
A ce moment Néos parla à Vect, mais cette fois sans lui procurer aucune douleur.
*Cet homme n'est pas Dorgoth, il est plus fort, ne te laisse pas berner et causer ta perte, si tu meurts je meurt aussi, alors fait attention tu risques bien plus que ta vie.*
Vect observa l'homme, ses manières, son regard et son sourire sadique.
"Et toi! Qu'est-ce que tu as fait à Dorgoth? Réponds moi il t'en couteras!"
Vect était déterminé, Dorgoth était ce qui se rapprochiat le plus d'un ami pour lui, c'était l'une des seules personnes à qui il avait parlé et qui l'avait écouté, il ne pouvait le laisser dans cet état. | |
| | | Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Dim 14 Jan - 23:58 | |
| Elveus était dans la forêt, se baladant au son des chants des oiseaux et au bruit du vent dans les arbres... Mais cette niaiserie fut interrompue par des voix qu'elle entendit un peu plus loin. Habituellement elle serait partie, évitant comme à son habitude les autres élèves de Tara. Mais cette fois-ci les voix parurent agitées, presques violentes, et Elveus décida d'aller voir ce qu'y se passait. Quand elle arriva elle vit plusieurs personnes, dont Vect et Natsumi qu'elle connaissait assez bien. Un autre jeune homme était au centre, un sourire sadique aux lèvres et l'air effrayant. Elveus n'osa pas se manifester, preférant rester à part de cette histoire qui ne la concernait pas, et se contenta d'observer ce qu'il se passait à une distance prudente. | |
| | | Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 0:11 | |
| Dark Dorgoth sourit en apperçenvant Vect
"Tiens donc mais c'est ce cher Vect? Tu sais que tu a failli me libérer en vexant ce cher Dorgoth, mais stupide comme tu est tu n'y est même pas arrivé...je vais te tuer pour la peine"
La main de l'ombre s'ouvrit et un énorme épée de flammes violettes y apparu, il se courba et fonça sur Vect en poussant un rire démoniaque, sa lame posédée prête à frapper | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 0:20 | |
| Vect vit l'épée sortir de nulle part, il fur surpris puis sur le point de prendre peur mais il se ressaisit vite. Il chercha à se concentrer pour créer quelquechose qui pourrait l'aider mais rien ne venait, Dorgoth était à 3 mètres de lui propulsé comme une fusée, Vect ferma les yeux. Un éclair rendit lumineux l'endroit ou se déroulair la scène puis Néos apparut, il s'était libéré, en aucun cas il ne voulait que Vect ne meure. Néos créa un champ magnétique bloqua la lame de Dark Dorgoth et envoya un coup de poing fulgurant dans le ventre de celui-ci qui s'envola et retomba à l'endroit d'où il était partit, il avait l'air de n'avoir rien subit pourtant le coup porté était puissant.
"Je ne te laisserai pas lui faire de mal!"
Les yeux de Néos étaient rouge sang et brillait d'un éclat d'ivresse, en même temps partagés par sa survie que par le fait d'affronter un adversaire à sa taille.
"Tu vas comprendres à qui tu as à faire."
Néos lança une boule d'éclair en direction de Dark dorgoth. | |
| | | Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 0:28 | |
| D. Dorgoth sourit et lança un cercle de feu en direction de la boule de foudre qui lui arrivait dessus. Lorsque les deux projectiles se rencontrèrent une énorme explosion se produisit faisant virevolter les habits des deux assaillants. Quand la fumée fut dissipée. L'ombre regarda son adversaire dans les yeux
"C'est étrange j'ai l'impression de te...connaitre"
Puis son sourire sardonique revint il fi disparaitre l'épée et fit apparaitre un énorme cercle de feu violet au dessus de sa tête tout en restant les bras croisés
"Mais non comment pourrais-je être resté en face d'une larve telle que toi sans l'avoir écrasée" | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 0:37 | |
| Néos restait très calme, il n'avait peur de rien, même pas de sa propre mort. Ce n'était pas un gamin qui allait lui faire peur, surtout pas à lui.
"Si tu étais plus intelligent tu saurais que la foudre est plus rapide"
En un éclair Néos fut derrière l'Ombre mais au lieu de le frapper alors qu'il eu put lui asséner un coup sûrement mortel, il s'arrêta net une déchirure avait entaillé les vêtements de l'Ombre au niveau des côtes et on pouvait voir un morceau de tatouage. Néos se redressa, disparut et se remit en face de l'Ombre.
"Oui je te connais... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! Je me souviens maintenant, je me disais bien qu'il ne pouvait y avoir d'être aussi sadique que moi. AHAHAHA!!!!"
Vect prit l'Ombre dans ses bras comme s'il venait de retrouver un être cher.
"Mon frère te voila de retour. Nous voila enfin réunis." | |
| | | Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 0:53 | |
| L'ombre qui avait vu le mouvement de néos avait préparé une attaque vers l'arrière qui l'aurait tué sur le coup mais en entendant çette voix il se rappela son nom et il l'enserra lui aussi entre ses bras
"Mon...mon frere"
Ils étaient de nouveaux réunis, les deux freres Néos et Bhaal, les deux fils du démon Moloch et de la Sainte Katrina, plus rien ne pourrait les arrêter.
Il setourna ensuite vers Natsumi
"Surprise? c'est normal, une humaine ne peut pas comprendre, maintenant ammène moi cette Mathilde...ton ami souffre...et par ta faute...tu devrais te dépècher"
Prisonnier de son âme dorgoth hurlai de douleur et de désespoir. Plus rien ne pouvait le sauver maintenant.
Enfin c'est ce qu'il croyait | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 10:55 | |
| Néos était comblé de joie, il venait de retrouver son frère et plus rien ne pouvait le faire rentrer et laisser Vect agir. Il regarda la jeune fille ses mains étaient toujours enflammées.
"Hum tu n'as pas entendu, il t'as demandé d'aller la chercher. Ou peut-être contes-tu essayer de nous vaincre" il jeta un regard sur les maisn enflammées "Je ne crois pas tout de même pas que tu peux nous vainre?"
Il avait prit un air de dedain et de supériorité exceptionnelle, un large sourire ne tarda pas à s'afficher sur son visage.
"Je vais te montrer..."
Néos leva le bras un éclair partit en direction de la ejuen élue du Feu, il le percuta en plein ventre et la fit tomber un genou à terre, le sourire de Néos ne sessait de grandir, ses yeux s'enflammaient, un rire démoniaque apparut, un rire qu'il avait depuis longtemps oublié et qu'il avait repris récemment, la joie l'emportait.
"Va la chercher avant que je décide de prendre ta vie! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!"
Vect ne pouvait plus rien faire, il était prisonnier de son propre corps, il s'en voulait d'avoir libéré Néos, encore plus maintenant qu'il commençait à disperser le mal autour de lui. Il n'y avait plus d'échapatoire possible cette fois, personne ne pourrait les aider, ils étaient seul, perdus.
Peut-être pas si seuls finalement. | |
| | | Llednar Risthat
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 21:14 | |
| *Bordel, comment j'ai put laisser les choses dégénérer comme ça! Vite il faut faire quelque chose...*
Llednar ne savait pas trop quoi faire mais il était derrière Dorgoth...Et une idée jaillit soudainement dans son esprit. Le jeune homme agit aussit vite que possible et dégaina son sabre, attaquant des points précis du corps de Dorgoth...Mais il ne trancha rien, il appuyat juste, assez rapidement et si doucement que cette "chose" ne semblait avoir rien remarquer...
*J'ai réussi...Il ne sent rien tandis qu'il parle mais...à son prochain mouvement il devrait être paralysé assez longtemps pour que je puisse libérer le jeune homme...Il est possédé...*
Argh pourquoi Llednar n'avait pas prêté plus d'attention à son vieux sensei ?...Il avait parlé de comment dépossédé quelqu'un!!
*Ha je me souviens! Bon au tour de l'autre...*
Llednar augmentat sensiblement la lumière, affaiblissant les crétaures des ténèbres...Qui possédaient les deux corps. Il fallait faire vite.
"Boonn c'ets bien sympa tout ça mais vous m'excuserez chers compagnons démoniaques, je me dois de vous exilez hors de ces corps...Ho ben sûr je sais que vous avez l'avantage du nombre...Mais ce n'est pas une raison... La force n'est pas tout."
L'effet escompté s'était produit, Dorgoth avait bougé et tombat à plat ventre sur le sol...
"Quoi Néos? Surpris?"
Llednar fit un flash aveuglant qui trompa la vue de Néos durant deux secondes, le temps que Llednar passe derrière lui et lui assène un coup qui le fit trébucher sur Dorgoth.
"Et maintenant..."
Un cercle apparut autour deux, montant à plus de 100 mètres de hauteurs, il était pourtant juste assez grand pour les deux corps...Un cercle lumineux qui eclairait assez bien les alentours...
[hrp : bon je vous laisse une chance de vous en sortir sinon c'est pas drole ^^] | |
| | | Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 21:25 | |
| Mathilde était tranquillement assise sur son lit quand tout à coup elle sentit le long de son échine un picotement désagréable. Soudain, une pensée qui n'était pas la sienne entra dans son esprit.
*Va dans la forêt! Fais vite!*
Obéissant, particulièrement docile, elle enfila rapidement sa cape en tige de lys séchées. Puis elle dévala les escaliers et courut jusqu'à la forêt. Ce fut seulement arrivée à la lisière qu'elle reprit ses esprits.
*Qu'est ce que je fais là moi?*
Tout à coup elle entendit des cris et pénétra par réflexe et amour pour l'aventure dans la forêt. Elle se trouva face face avec Ntasumi, et trois autres garçons.
Qu'est ce qu'il se passe ici?
De nouveau un picotement lui parcourut l'achine et elle se sentit obligée de regardait l'un des garçons. La voix lui souffla:
*C'est Dorgoth...*
Dorgoth? | |
| | | Llednar Risthat
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 21:32 | |
| "Il est possédé...Et il n'est pas le seul! J'arrive à les contenir, je les ai paralysés mais si ils conjuguent leurs pouvoirs j'ia bien peur de ne pas tenir longtemps! Deux contre un c'est toujours...Plus dur."
Llednar regardat la jeune fille qui venait d'arriver...
"Si tu peux faire quoi que ce soit fais-le!"
Le temps pressait, Llednar mit ses deux mains devant lui et un flux de lumière coula vers le cercle qui s'épaissit un peu plus et devint plus lumineux... | |
| | | Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 21:57 | |
| Mathilde commença à paniquer. Mais pour ne pas faire empirer la situation elle n'en montra rien. Elle s'approcha du supposé Dorgoth. Elle se posa face à lui et le regarda dans les yeux. Au départ, elle ne vit qu'une profonde haine étrange. Puis soudain, d'un coup, un éclair de tendresse passa dans les yeux de Dorgoth. C'était bien lui. Alors, prudente, elle recula de quelques pas et pench légèrement la tête de coté pour l'examiner de la tête aux pieds. Puis elle demanda, prête à intervenir si la moindre attaque survenait:
Qui...qui es tu?
Elle fronça les sourcils et leva légèrement la main, prète à former une cage de feuillage autour du supposé Dorgoth. | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 23:16 | |
| Néos repris ses esprits, il se releva, et prit conscience de son enfermement. Il regarda autour de lui le cercle avait l'air puissant, il regarda en direction de l'émission du flux magique. Il vit l'élu de la lumière. Son regard devaint haineux et cruel.
"Je t'avais oublié toi. Mais je ne le referai plus."
Vect analysa la constitution du cercle, il était trop résistant pour lui et Bhaal n'allait pas bien, il regarda en l'air et un large sourire s'afficha sur son visage.
"On ne peut pas tout prévoir."
Un éclair illumina la place et se déplaça si vite qu'on eu juste pu voir la trainée laissée derrière lui, il venait de sortir par le haut du cercle. Néos arriva derrière l'élu de la lumière, une pointe jaillit de sa main et transperça l'homme, il n'eu aucune blessure et l'étonnement se vit sur le visage de l'homme, la pointe brilla de plus en plus et disparut, elle venait de vider l'élu de son énergie.
"Dommage pour toi, tu sais te battre mais personne ne se dresse en travers de notre chemin."
Néos prit son sabre des mains de l'élu et le lança asez loin pour que celui-ci ne puisse l'attraper avant Néos. Il se dirigea vers le cercle, fit apparaitre une lame de foudre et d'un revers d'épée fit disparaitre le cercle.
"Maintenant si tu le permets mon frère je vais m'occuper de cet élu de la lumière qui a été agassant."
Néos se rapprocha de l'élu leva le bras pour le frapper.
"Ton heure est venue!" | |
| | | Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Lun 15 Jan - 23:51 | |
| Elveus restait depuis un moment bouche bée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle voyait Vect parler avec une voix qui n'était pas la sienne, menacer et attaquer tout le monde. Elveus en restait aterrée, n'osant pas bouger, étonnée de découvrir cet homme qu'elle ne connaissait pas en Vect. Mais elle le vit lever le bras, prêt à frapper un élu de la lumière. Là, quelque chose bougea en Elveus. Il allait vraiment le faire, il allait le frapper... Sans hésiter, elle accourut vers Vect et se plaça entre lui et l'élu de la lumière, essayant en vain de cacher sa peur. Elle avait bien décidé de prendre plus d'initiatives... Et elle comptait bien commencer sur-le-champ. -Vect, arrête ! Mais tu es devenu fou !! Qu'est-ce qui te prend ? Un instant elle le fixa, regardant ses yeux qu'elle avait auparavant trouvés d'une douceur incomparable, mais qui reflétaient maintenant une méchanceté qu'elle ne lui connaissait pas. Malgré tout, elle n'arrivait pas à croire que c'était lui qu'elle voyait. C'était impossible. | |
| | | Zéphyr
Nombre de messages : 179 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie Mar 16 Jan - 0:01 | |
| Zéphyr se promenait un peu au hasard dans Tara, quand il sentit que quelque chose d'allait pas. Tout de suite, une image s'imposa à son esprit. Elveus! Il la considérait comme quelqu'un d'innocent, de gentil, et il aurait voulu pouvoir être son frère, être son complice. La penser en danger était pire que tout, et il paniquait à l'idée qu'elle fusse dans une mauvaise position. Il se concentra, puis prit son envol pour voir de haut, ce qui se passait. Il aperçut un attroupement inhabituel dans la forêt et reconnut de loin Elveus. Il y avait aussi Vect, l'élu de la foudre, mais son aura était maléfique cette fois. Il se dépêcha d'attérir. Il y avait déjà d'autres élus sur place, et il était rêt à les aider. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie | |
| |
| | | | La lame de la haine, le poison de la folie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|