|
|
| découverte ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: découverte ... Mar 9 Jan - 21:40 | |
| Natsumi accompagnait Mathilde afin de lui faire découvrir les souterrains : elle n’y était jamais allée et ressentait de l’impatience, mais elle parvint à la maîtriser. Elle sentit Mathilde, bouillonnante d’envie derrière elle. Elle sourit :* Héhé, apparemment, elle a l’air heureuse que je lui ai proposé les souterrains ... je n’en étais pas sûre, mais au moins, pour une fois dans ma vie, je ne me serais pas trompée sur quelqu’un ! * Elles descendirent un escalier assez étroit pour finir leur descente sur un sol humide légèrement en pente. * Il doit y avoir des milliers de bestioles là-dedans * Elle n’aimait pas être observée sans pouvoir observer celui qui l’observait (héhé, c’est compliqué ). Elle créa alors une minuscule flamme dans sa main, ce qui permit d’éclairer la pière où les deux filles se trouvait : elle ne put réprimer un hoquet de surprise ... A toi ^^ | |
| | | Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: découverte ... Mar 9 Jan - 21:56 | |
| Mathilde bouillonnait d'envie et faillit glisser en descendant les quelques marches tellement elle était préssée. Soudain, quelque chose craqua sous ses pieds et quand Natsumi éclaira, elle ne put s'empécher de lacher un "Beurk!" de dégoût. Si ces souterrains semblaient mystèrieux, ils n'étais pas très propres. En effet, le sol était couvert d'ossements de rongeurs. Mathilde poussa Natsumi jusqu'à un endroit où les dalles semblaient propres ou plutôt moins sales. Elle dit avec un naturel déconcertant pour comme à son habitude cacher ses sentiments:
C'est vraiment dégoutant ici, tu ne trouves pas? Tu étais déjà venue?
Sans attendre vraiment de réponses, il lui semblait normal de poser ces questions. Elle leva les yeux. Trois passages s'offraient à elles...
A qui le tour? ^^ | |
| | | Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: découverte ... Mar 9 Jan - 21:57 | |
| Mathilde bouillonnait d'envie et faillit glisser en descendant les quelques marches tellement elle était préssée. Soudain, quelque chose craqua sous ses pieds et quand Natsumi éclaira, elle ne put s'empécher de lacher un "Beurk!" de dégoût. Si ces souterrains semblaient mystèrieux, ils n'étais pas très propres. En effet, le sol était couvert d'ossements de rongeurs. Mathilde poussa Natsumi jusqu'à un endroit où les dalles semblaient propres ou plutôt moins sales. Elle dit avec un naturel déconcertant pour comme à son habitude cacher ses sentiments:
C'est vraiment dégoutant ici, tu ne trouves pas? Tu étais déjà venue?
Sans attendre vraiment de réponses, il lui semblait normal de poser ces questions. Elle leva les yeux. Trois passages s'offraient à elles...
A qui le tour? ^^ | |
| | | Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: découverte ... Mar 9 Jan - 22:18 | |
| Natsumi sourit intérieurement : Elle n’avait jamais connu cet endroit, elle n’y était jamais allée : elle avait juste vu, quelques jours auparavant, une porte qui semblait très vieille par rapports aux autres de l’école et qui semblait beaucoup mieux tenir sur ses gonds. Elle s’était promis d’y faire un tour mais n’avait malheureusement pas eu le temps à cause de ses entraînements intensifs afin de réussir à maîtriser son pouvoir, mais aussi à voler sans se prendre quelque chose ou tomber comme une abrutie par terre ...
_ Euh ... c’est la première fois que je viens ici ... mais c’est vrai que c’est ... absolument ... répugnant.
Elle esquissa une grimasse de dégoûts quand elle reconnut les ossements d’un rat. Mais ce qui l’effraya était la taille du rat.
* Non seulement ce rat faisait la taille d’un petit chat, mais en plus il a été dévoré ... ce qui signifie en général, que la bestiole qui n’en a fait qu’une bouchée devrait être beaucoup plus grosse et ... carnivore ... *
Elle se concentra donc encore plus et hésita entre les trois chemins : lequel choisir ?
* celui du milieu ? non ... tout le monde le ferait. Celui de droite ? non plus : la plupart des gens sont droitiers, ils se dirigeraient donc inconsciemment vers le tunnel de droite ... et c’est parti pour le tunnel de gauche !*
Elle s’enfonça dans le tunnel qui se trouvait à sa gauche. Etrangement, sa flamme faiblissait au fur et a mesure de son avancée dans le souterrain ...
* Il y a quelque chose qui avale la magie ici ...*
Et c’était loin de la rassurer ! Elle se concentra pour former une flamme plus grosse mais lorsqu’elle releva les yeux, elle poussa un cri strident ...
HJ : Un peu long mais bon ^^ ... | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Jeu 11 Jan - 22:59 | |
| Mathilde qui suivait Natsumi dans le couloir de gauche, fit sa flamme faiblir au fur et à mesure qu'elles avançaient. Soudain, elles s'arrêtèrent. Leurs yeux se dirigèrent vers le plafond. Natsumi poussa un cri, et Mathilde, qui l'aurait bien fait se retint et sentit une larme couler le long de sa joue. En effet, au dessus d'elles, le plafond formait une voûte très haute. Et pendus aux bouts de cordes, des dizaines de cadavres. Mathilde regarda autour d'elle. Elle se trouvaient dans une immense grotte dont les murs disparaissaient dans l'obscurité. En face d'elle, un trou noir devait être l'entrée d'un nouveau "couloir".
*Arrrgh! Faut pas qu'elle me voit pleurer!*
D'un geste vif, elle essuya ses larmes. Puis elle agrippa Natsumi par la manche et la tira vers l'autre couloir. Quand elle e purent plus voir la salle, elle s'arrêta, se tourna vers son amie qui semblaient subjuguée et demanda avec malgré elle un air desespéré:
Bon qu'est ce qu'on fait? On rentre ou on continue d'explorer?
Mathilde était partagée. d'un coté, elle ne voulait plus voir de telles horreurs, mais de l'autre, elle voulait explorer. Elle avait toujours eut un goût particulier pour l'aventure ( si on peut appeler ça aventure). T'inquiète pas moi aussi c'est long et... peu appétissant! | |
| Sujet: Re: découverte ... Sam 13 Jan - 21:05 | |
| Natsumi regardait les cadavres qui se situaient derrière elle avec une mine dégoutée : comment peut on avoir ce genre de choses à Tara ? C’est complètement immonde et répugnant ... Elle regarda Mathilde qui la tira vers la suite du passage, un trou complètement noir ... Elle sentait la présence de magie toute autour d’elle, peut être le pouvoir de l’ombre ? Elle n’en savait rien, mais le seul fait de voir sa flamme vaciller était pour elle synonyme de mauvais présage. Elle commençait à se poser de plus en plus de questions et ses gestes étaient de plus en plus mesurés, elle paraissait concentrée et attentive au moindre mouvement. Quand mathilde lui demanda si elle voulait continuer, elle ne savait pas vraiment quoi répondre : elle commençait à avoir de l’appréhension, mais d’un côté, elle voulait savoir ce qu’il se passait sur son feu.
_ Comme tu préfères ... il se passe quelque chose d’étrange : ma flamme s’éteint au fur et à mesure, et pourtant j’utilise de plus en plus d’énergie afin de la rallumer ... il y a un pouvoir qu’on ne peut pas contrôler ici ...
Sa voix trahissait son inquiétude. | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Sam 13 Jan - 22:33 | |
| Mathilde remarqua que Natsumi avait perdu son assurance ce qui n'était pas rassurant pour Mathilde. Elle répondit, la voix tremblante, trahissant ses émotions:
Et bien, moi...
Elle inspira une grande bouffée de l'air impur et reprit:
D'un coté j'aimerais savoir ce qu'est ce pouvoir et de l'autre j'ai pas vraiment envie de découvrir d'autres horreurs comme...ça!
Elle espérait que Natsumi savait ce qu'était...ça. Mais elle ne pouvait pas désignait autrement toutes les horreurs qu'elle avait vu dans la salle précédente. | |
| Sujet: Re: découverte ... Sam 13 Jan - 22:40 | |
| Nastumi comprit très bien la réaction de la jeune fille, ces « choses » qu’elles avaient vu avant étaient tellement ... horribles ! Elle trouvait Mathilde très curieuse et très courageuse, ça lui plaisait, elle aimait bien les gens qui dépassaient toujours les limites du raisonnable pour pouvoir être au courant de quelque chose. Elle lui sourit, puis réfléchit à la situation : ça faisait une petite demi heure qu’elles étaient seules à errer dans ces souterrains ... Personne ne pourrait s’inquiéter de leur disparition donc elles n’avaient pas besoin de rentrer très tôt ... quoi que peut être Dorgoth ou Locki pourraient se demander où elles étaient passées ...
_ Comme tu veux, ma curiosité est très développée, mais si tu veux, on pourrait aller voir un peu plus loin ... mais sinon, on peut s’arrêter là, c’est toi qui choisit !
Son instinct la poussait à continuer et elle avait toujours suivi son instinct ... mais peut être qu’il se trompait ? | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Sam 13 Jan - 22:58 | |
| Attendant la réponse de son amie, Mathilde s'adossa au mur quand soudain un frisson lui parcouru le dos. Elle tâta le mur et sentit du lierre qui poussait contre le mur. Alors sa décision fut prise et elle répondit:
On y va. Mais il faut laisser une trace derrière nous pour pas se perdre.
Alors elle se retourna vers le mur, posa doucement un doigt sur le lierre et libéra sa magie. Mais une force inconnue s'y opposa. Elle lutta quelques instants et soudain le lierre s'allongea vers la sortie. Puis, elle recula et s'avança de quelques pas vers les profondeurs du couloirs. Le lierre s'allongea jusqu'à elle. Alors elle se tourna vers Natsumi et expliqua:
Il nous suivra où nous allons. Il suffira de le longer pour arriver à la sortie.
Elle était contente d'avoir put utiliser ses pouvoirs. | |
| Sujet: Re: découverte ... Sam 13 Jan - 23:05 | |
| Natsumi fut surprise de l’idée brillante de son amie :
* Vraiment intelligent, je n’y aurais jamais pensé ! *
_ Ca me fait penser au fil d’Ariane, ton truc !
Elle soupira puis reforma une légère flamme, elle ne pouvait plus en créer de plus grosse. Elles poursuivirent leur route dans le tunnel quand il commença à s’éclairer, la flamme de Natsumi devint beaucoup plus grande, puis elle dut l’éteindre, à cause de la lumière qui régnait déjà dans la pièce. C’était une salle qui servait apparemment à étudier. Elle comprit alors pourquoi ... Elle se tourna vers Mathilde :
_ J’ai compris ! Ces cadavres, toute à l’heure, ce n’était pas des vrais ! Le 1er tunnel qu’on a pris, on n’aurait jamais dû le prendre, et on aurait dû s’arrêter après les cadavres parce qu’on aurait eu peur ! Notre magie diminuait de plus en plus ! En réalité, cette salle doit avoir quelque chose qui nous permet de nous entraîner et de pouvoir s’améliorer ! Et tous ces « pièges » étaient là pour nous tester ! On a réussi !!!
Elle était vraiment heureuse. Elle allait enfin pouvoir s’entraîner dans une vraie salle.
_ Il faut en parler à Dorgoth ! | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Sam 13 Jan - 23:18 | |
| Mathilde fut extrènemant surprise quand natsumi lui expliqua tout ça d'une traite. Elle ne put s'empécher de laisser échapper un juron:
P***** c'est qu't'es intelligente! C'est sûr qu'il faudra lui en parler!
Puis Mathilde regarda un peu autour d'elle. Elle s'approcha d'un bureau dans un coin sur lequel un vieux livre couvert de poussière paraissait n'attendre qu'elles. Elle appela son amie:
Natsu! (j'peux t'appeler comme ça? c'est mignon!) Viens voir ici!
La couche de poussière abondante ne permettait de lire le livre.Mathilde sortit de sa poche un mouchoirs et nettoya le livre avec précaution. Puis, tout doucement, elle le referma. Alors elle lacha avec étonnement:
Oh regarde! Le titre! | |
| Sujet: Re: découverte ... Dim 14 Jan - 12:00 | |
| Natsumi s'était approchée et pu voir Mathilde en train de dépoussierer le livre. De son côté, elle explorait les moindres recoins de la pièce, il y avait tout pour pouvoir s'entraînner au feu, mais aussi pour la terre !
* A croire que tout ça nous était destiné ! *
Elle se tourna vers Mathilde lorsqu'elle l'appela (mais oui tu peux ^^) et lut alors le titre du livre, et laissa échapper une exclamation :
_ Tout savoir sur le feu et la terre, mais également sur l'eau, l'air ... Cette pièce à toute l'air de nous être destinés Mathilde ...
Elle était perdue dans ses pensées ... | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Lun 15 Jan - 22:14 | |
| On dirait!
...répondit Mathilde avec un sourire. Elle aperçut sur le mur une petite pousse de mousse, la toucha du pouce et cette dernière grandit légèrement. Alors Mathilde la décrocha et entreprit de dépoussiérer le livre avec cette balayette improvisée. Puis elle ouvrit le livre et lut à haute voix:
Si tu prononce ceci à haute voix, tu récupèrera assez d'énergie pour lancer un...
Le dernier mot était effacé par l'âge. Mais Mathilde s'exclama:
En effet, tout ça est fait pour nous!
Elle concentra un peu de son énergie dans la main qui contenait la mousse et celle ci grandit encore. Alors Mathilde balaya les étagères et plus nettement, des objets se découpèrent. Elle vit une bougie et appela:
Natsu (j't'appelerai toujours comme ça alors!^^), une bougie ici, tu peux l'allumer s'il te plaît? | |
| | | Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: découverte ... Lun 15 Jan - 23:43 | |
| Vect avançait depuis un moment déjà dans ce souterrain, il savait bien qu'il aurait du tourner à droite et non à gauche à la dernière intersection. L'allée n'était plus éclairée et elle sentait le renfermé. Vect essaya de créer un arc électrique pour éclairer la voix mais rien ne se produisit. Il réessaya toujours rien.
°°Bon, je suis dans un tunel que je ne connais pas, je suis perdu, je n'ai pas de lumière et je me les gèles. Bon aller qui vivra verra, je continue, après tout la vie est faite d'aventure et puis je dois trouver cette salle dont on parlé les autres, avec un peu, non beaucoup de chance je trouverai quelqu'un qui pourra m'indiquer son emplacement°°
Vect continua d'avancer, mais plus lentement cette fois il utilisait la paroit pour se guider et tatonait du pied pour s'assurer de la stabilité du passage. Au bout d'un moment il sentit que le mur tournait il le suivit un peu puis il constata que e mur décrivait un arc de cercle. Il s'arrêta et se concentra le plus fort possible pour créer son arc électrique. Cette fois il réussit il avança mais son arc disparut. Après avoir lancé quelques jurons il se reprit et réessaya. Son arc revint et il regretta vite, devant lui était pendu un cadavre, la surprise le prit, il recula, trébucha sur une branche, roula boula et partit comme un tnneau qu'on fait rouler en marche arrière. Il se stopa net sur quelquechose de dur en criant un grand :
"Aïe!!!"
Il voyait de la lumière autour ce qui l'étonna mais ce qui l'étonnat encore plus ce fut le visage de deux jeunes filles, probablement occupées à quelque travail avant son arrivée brusque. Il se releva donc, se dépoussiéra et se tourna face aux jeunes filles.
"Hum, bonjour mes demoiselles."Il fit une révérance dont il avait le secret.
"Je me nomme Vect Zihir, mais bon je préfèrerai que vous m'appeliez Vect tout simplement, c'est un peu lourd le nom plus le prénom. Hum pourriez-vous me dire si vous savez où se trouve la salla d'entrainement, enfin une salle doit se trouver quelquepart par là où l'on peut s'entrainer m'a-ton dit. Sauriez-vous où elle se trouve?"
Vect affichait un sourire bienveillant. Puis il observa les deux jeunes filles.
°°C'est étrange, j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelquepart, mais où? ...... Ca y est! Je me souviens, oh noooon, c'est pas possible...°°
Le sourire disparut du visage de Vect, il baissa la tête et avait plutot l'air désolé. Il releva la tête et...
"Hum, j'espère que vous ne m'en voulez pas pour l'histoire dans la foret? Parce que vous savez je n'étais pas moi même, enfin c'est assez génant...hum je crois que je vais vous laisser, ce sera mieux."
Vect se retourna et pris la direction de l'endroit par lequel il était arrivé. | |
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 20:21 | |
| Natsumi regarda le visage qui avait hanté ses cauchemards :
_ ce n’est pas toi qui m’aurait attaqué dans la forêt par hasard ? Parce que si c’est ça, oui, j’ai le malheur de te connaître ... Et je dirais même que ça fait un petit bout de temps que je cherchais à prendre ma revanche ...
Elle alluma la bougie comme l’avait demandé Mathilde puis se tourna vers Vect, comme il avait prétendu s’appeler : Ses mains étaient devenues des flammes, elle n’avait plus aucun contrôle d’elle-même, comme lorsqu’elle avait quitté le domicile de ses parents : ses yeux verts émeraudes étincelaient de haine. Puis, sans prévenir, un mur de feu se dressa entre elle et Vect :
_ Cette salle, tu étais dedans ! Maintenant sors et ne reviens plus jamais me voir !
Ses pouvoirs faiblissaient : elle se souvenait de ce garçon, pleurant, à côté d’elle alors qu’elle était dans un état de hargne extrême, cette bûche enflammée qui lui tombait dessus, ses cris ... Elle pleura toute sa tristesse, le mur de feu diminuait de plus en plus, jusqu’à devenir le bout de lierre de Mathilde qui continuait de se consumer lentement ...
_ Plus jamais ... | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 21:54 | |
| Mathilde regarda Natsumi et Vect. Quand il partit, elle regarda Natsumi, et s'approcha d'elle. Celle ci était dans un état de colère intense. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Natsumi et dit:
Natsumi, je t'en prie, calme toi! Moi il ne m'a pas attaqué! Je vais aller lui parler!
Quoi que Natsumi réponde, elle y serait allée de toutes façons! Elle se précipita à la suite du garçon, laissant Natsumi se calmer seule. Elle cria:
Attends!
Elle le rattrapa et s'arrêta à coté de lui. Puis elle questionna:
Pourquoi tu es parti?
Il semblait normal à Mathilde de poser cette question. Elle n'avait jamais éxécuté un ordre. C'était plutôt elle qui les donnait. Alors pourquoi était il parti? | |
| | | Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 21:56 | |
| Vect avait prévu cette réaction mais fut surpris quand même. Ses yeux perdirent leur éclat, il était le malheur de plusieurs personnes et il s'en voulait. Malheureusement il ne pouvait rien faire d'autre que demander pardon, trop de gens déjà connaissaient son secret. Il n'osait pas regarder la jeune élue en face.
"Je suis tellement désolé.. je te demande pardon... je ne voulais pas... je..."
Il rebaissa sa tête, il voyait comme elle était malheureuse et il ne pouvait rien faire pour elle. Il se retourna et partit. A partir de maintenant la foret restait le seul endroit il pourrait espérer ne faire de mal à personne.
[HJ:j'avais pas vu ton post Mathilde j'édite ^^']
Vect entendit des pas derrière lui et il vit Mathilde s'arrêter devant lui.
"Je suis désolé, je n'aurai pas du venir vous embetter. Je pars dans la foret, peut-être arriverai-je enfin à ne plus faire de mal à personne dans cet endroit."
Une larme venait de couler sur la joue de Vect. Il la sentit et repris son chemin.
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 22:01 | |
| Natsumi releva la tête au son de la voix de Vect. Elle était étonnée de l'entendre parlait d'une voix si triste ...
_ Attends !
Elle courut derrière lui :
_ Je te laisse une chance de t'expliquer ... | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 22:39 | |
| Vect se sentait honteux, il avait peut-être une chance mais il ne pouvait pas. Mais en même temps savoir que d'autres personnes pourraient peut-être l'aider l'intéressait, mais elles risquaient aussi de devenir encore pire avec lui. Il décida que sa situation ne pouvait empirer et choisit de leur dire la vérité, elles y avaient droit après tout.
"Voila je suis le fils d'un démon et d'une sainte. Lors de ma naissance ma mère me donna à une famille d'honnête paysans qui sauraient m'élever correctement et cela m'évitait surtout de revoir mon père. Le seul problème c'est que des pillards ont attaqué la ferme de mes parents adoptifs et m'ont rendu méchant, m'on entrainé à me battre pour survivre et m'on entrainé à tuer. Je n'ai jamais passé à l'acte seulement tout ceci fit ressortir la partie du démon qui sommeille en moi, Néos. J'ai donc décidé de venir dans cette académie pour apprendre à contrôler mon pouvoir et en définitive à contrôler Néos. Seulement j'ai en ces lieux retrouvé mon frère et Néos à monté en puissance comme Bhaal, le démon de Dorgoth, ce qui a entrainé le malheureux épisode de la foret. Je ne l'ai pas voulu, je ne veux plus faire de mal... je... je veux croire que je peux changer mon destin..." | |
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 22:49 | |
| natsumi sourit :
_ Alors Dorgoth est comme toi lui aussi ? C'est donc ça qu'il ne voulait pas me dire ?
Elle sourit plus largement :
_ Ce n'est donc pas si dramatique que ça alors ! Ce n'est pas toi qui voulait me tuer, c'est le principal ! Je m'appelle Natsumi Narushima, je suis une élue du feu ... Comme tu as pu le voir ...
Elle baissa légèrement la tête, génée.
_ Je crois que l'on a tous un passé difficile que l'on souhaite garder pour soi ici, à Tara. C'est pourquoi je te promet de ne répéter à personne ce que tu viens de me dire.
Elle le prit par le bras et l'entraîna vers la pièce :
_ Voilà la salle d'entraînement que tu cherchais ! Tu pourras y venir aussi longtemps que tu voudras ! | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: découverte ... Mar 16 Jan - 23:01 | |
| Le visage de Vect s'illumina, Natsumi ne lui en voulait pas, c'était là l'essentiel. Il sourit [HJ: et oui encore, pourquoi ça vous gène?], son visage se radoucit et son regard revint à la normale. Il regarda autour de lui, il y avait beaucoup de livres et des machines qui avaient l'air plus ou moins en état de fonctionner. Il se tourna vers Mathilde et Natsumi et sans plus attendre se mit à chercher dans les livres s'il n'y en avait pas pour son élément. | |
| | | Mathilde Spencer
| Sujet: Re: découverte ... Jeu 18 Jan - 20:59 | |
| Lorsque Mathilde entendit l'histoire de Vect, elle sourit. Dorgoth lui avait déjà tout détaillé. Elle suivit Natsumi et Vect dans la pièce. Elle s'approcha du bureau, prit le livre posé dessus et commença à le lire. Mais debout, elle n'était pas assez confortablement installée. Elle chercha un peu de mousse qu'elle pourrait utiliser. Elle aperçut par terre un peu de cette substance, et, ravie, s'en approcha, posa son pouce dessus et la mousse garndit et se solidifia légèrement. Elle s'assit dessus et s'y sentit comme dans un grand fauteuil très confortable. Elle ramena ses fines jambes contre elle et lut. Elle adorait lire. c'était la chose qu'elle préférait faire dans la vie après rire. Quand elle était plus jeune, et pas à Tara, avec ses amis, elle pouvait passer des heures à rire sans s'en lasser. Mais depuis l'incident de la forêt, elle était moins joyeuse. Mais évidemment, comme à son habitude, elle cachait ses sentiments.
Dézolée pour mon retard! Z'ètes pas obligés de lire mais je m'ennuyais!^^ | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: découverte ... Jeu 18 Jan - 22:05 | |
| Vect feuilletat le livre et fut étonné par son contenu. Il hella les deux jeunes filles, se leva et lut à haute voit.
"Ecoutez-ça! Ils disent dans ce livre que la taille des ailes ainsi que le nombre de paire qu'elles ont est un signe de puissance magique. Ils disent aussi qu'une phrase qu'on appelait il y a longtemps la clé de l'esprit est encrée dans l'esprit de chaque élu, elle est traduite dans un ancien language que peu de gens parlent encore parfaitement. Cette clé sert à mieux contrôler et développer son énergie. Et bien j'aurai au moins apprit un truc aujourd'hui. Vous étiez au courant vous?"
Vect se tourna vers Natsumi et Mathilde, il attendait avidement la réponse car si elle était négative celà voulait dire que chaque livre renfermait des informations importantes et sinon et bien soit il ne sait rien soit ce livre n'est pas d'une grande utilité. | |
| Sujet: Re: découverte ... Jeu 18 Jan - 22:31 | |
| Natsumi sourit :
_ Désolée de te décevoir, mais oui, je le savais ... C'est une des choses necessaires à savoir lorsque tu rentres à Tara !
Puis, trouvant l'atmosphère de la pièce glaciale, elle se tourna vers la cheminée et d'un geste de la main, y fit apparaître un grand feu.
_ Au moins, on aura moins froid ! | |
| | | Vect Zihir
| Sujet: Re: découverte ... Jeu 18 Jan - 23:02 | |
| Vect regarda le sol d'un air un peu déçu. Puis il vit Natsumi allumer le feu dans la cheminée comme si elle soufflerai une bougie, tout simplement un geste machinal.
°°J'ai encore des progrès à faire moi...°°
Il replongea la tête dans son livre, le feuilletat mais n'y trouva rien d'autre d'intéressant. Il se tourna vers un livre poussièreux, il avait une jolie reliure dorée et une légère bande de soie qui servait de marque-page. Il l'ouvrit, tourna quelques pages et son regard brilla de milles petites étoiles internes. Sur les pages étaient décrites des technique sur les sorts de foudre, comment manipuler les éclairs, comment créer des boules d'éclair et la toute dernière comment se déplasser comme un éclair, il y avait écrit juste à côte de celle-ci "à ne tester que pour les sorciers puissants".
°°Hum celle-là je suis pas près de l'apprendre, mais Néos l'avait utilisé, c'est mauvais signe...°°
Vect lut bien attentivement toutes ces techiques et astuces puis tourna la page, cette fois c'était des sorts de feu, puis peu après des sort de lumière, puis d'ombre, de terre,... Tous les éléments étaient décrits ici. Il tendit son livre victorieusement et déclara :
J'ai trouvé quelquechose qui risque d'être intéressant."
Son visage s'était illuminé, il tendit le livre à Natsumi à la page des sorts de feu.
"Tiens, regardes! Voila comment perfectionner son art tout en évitant de blesser quelqu'un. Gardes-le j'ai retenu tout ce qui me concernait."
Vect se mit face au mur tendit le bras et serra le poing, il se concentra et un éclair partit droit vers le mur, il dirigea sa main vers la droite et l'éclair partit à droite, il voulut continuer mais l'éclair ne suivit pas et il attérit dans le mur sans laisser de trace, on aurait dit que le mur l'avait absorbé. Il regarda son poing et...
"Waoh! J'avais jamais fait ça avant! C'est magnifique!!!"
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découverte ... | |
| |
| | | | découverte ... | |
|