| Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 8 Jan - 20:43 | |
| Saluuut! ^^
C'est Alya, la blonde ...heu la brune de service ^^" qui vous parle [nan, sans blague XD Hahahahahahaha...Aha!Ah..HUM.]
Voila, encore une idée très conne de ma part, mais que j'aimerais passer. J'ai penser que ce serait de déclarer pour un temps prédéfini ou non la musique du forum. Nimporte laquelle, D'ambiance, de film, de nimporte quoi! Mais qui aille avec l'image du portail et qui aille avec l'ambiance! Qu'on pourrait ensuite présenter sur le fo...
J'en ai quelques unes sympas: d'ambiance.
Elle j'adooore XDD Mais en fait, elle va pas vraiment avec. C'est juste parce que je l'aime ^^
Bon. C'est vrai, un peu passé de date. Mais je trouve que ca le fait ^^
Elle, alors, les refrains sont insupportable [du rap! ARGH XDD] mais les couplets sont très beaux, du russe.
*bave*...Bah, en fait, j'aime pas la voix de la fille, mais la musique est subblime..
Sinon, des musiques de jeunes pourraient être sympas! ^^ Dites ce que vous pensez de cette idée et de la musique que je propose [votre préférée] Pour le reste, vous pouvez aussi en proposez, et puis j'en paralais a Zackt ensuite! | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 8 Jan - 20:53 | |
| Voui, ché une très bonne idée !! Moi je préfere plutôt euh... la deuxième ! Trop classe je trouve... ^w^ | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 8 Jan - 20:54 | |
| Cooolll!! Je suis contente que ca te plaise! ^^
Ouais, celle qui pète le plus c'est la deuz...Parce que c'est le remix! | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 8 Jan - 21:20 | |
| Oh la deuxième je la connais '_' Je l'avais écouté une fois mais je me souvenais pas du nom de groupe alors j'ai pas pu la retrouver ^^' Merki de m'avoir éclairé, gentille brune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 8 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 15 Jan - 21:11 | |
| la deuxieme j'adore j'aimerai trop l'avoir *une lueur d'intelligence* a oui je l'ai acheté jadore era sa me repose c'est cool je prefere sa a FOU TA CAGOULE franchement ki est pourri a mon gout mais peut peut etre rivalisé avec kamini ki lui je trouve et le meilleur rapeur sans tte sas fille a demi a poil | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 15 Jan - 21:29 | |
| Ouais, t'as raison! *.* Même si j'écoute pas trop du rap^^°
Mais c'est clair qu'Era c'est cool..Mais je prefère large le remix a la version non-remixé! ^__^Mais c'est un bon choeur quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Lun 15 Jan - 21:42 | |
| g posté dessus sur radio | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Mar 16 Jan - 1:14 | |
| Pour moi c'est sans hésitation Era! Era c'est une musique reposante et en même temps si énergique, ça calme les nerfs à un point, j'aodre ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Mar 16 Jan - 20:29 | |
| en plus moi sa m'aide pour l'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) Mar 16 Jan - 20:40 | |
| Cool!! ^^ Bah le choix est décidé! Pour toute suggestion des prochains membres, je le prendrais en compte, donc je ne verouille pas ce topic, sauf si il y a du flood. Je met la zic officielle du fo en ligne dès que Zackt aura fait l'écriture qui va avec sur la page d'acceuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) | |
| |
|
| |
| Annonce par mwa:( un truc pourri de deux secs a lire XD) | |
|