| Dorgoth Thorn | |
|
+3Natsumi Narushima Zackt Elïandre Dorgoth Thorn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Dorgoth Thorn Jeu 4 Jan - 13:01 | |
| ETAT CIVIL
Nom* :Thorn Prénom* :Dorgoth Age *:15 Date d'anniversaire *:6/12/91 Pouvoir Contrôlé*:Feu Clé de l'Esprit *: Pyrus cendraeque ambulant trans meae veinis ! Que feu et cendres coulent dans mes veines! PHYSIQUE
Taille *:1m80 Poids* :79kg Couleur des cheveux* :Auburn Couleur des yeux *:marrons Couleur de peau *:pale Courte description des Ailes du Coeur* :Langues enflamées et transparentes Vêtements le plus souvent portés* :Tunique de lin rouge,sandales de cuir, pantalon beige Particularités : Mèche de cheveux blancs sur la nuque
MORAL
Qualités *:Calculateur,Vif, Excellente mémoire Défauts* :Antisocial, rancunier, manque de tact Relations avec autrui :Très isolé, mais a de vrais amis (quand il en a) Amis :aucun Ennemis :pas encore Goûts et loisirs :Aime mediter et mettre son esprit à l'épreuve Buts dans la vie :Survivre Particularités :Regard acéré et hypnotique
HISTOIRE
Nationalité :Tara Origines : petit village nordique Passé : Dorgoth naquit et passa son enfance deans un petit village du nord de Tara, coincé entre deux montagnes et auquel personne n'avait pris la peine de donner un nom. Antisocial au plus haut point il eut une enfance assez malheureuse rythmées par les quolibets et le bizutage. Mais un jour, n'en pouvant plus Dorgoth trancha la gorge d'un de ses bourreaux qui voulait le déposséder de ses quelques biens, écoeuré par çe qu'il venait de faire il s'enfuit de son village, il erra des jours entiers, volant pour survivre peu à peu il devint une bête. Le soir il méditait et rêvait d'abysses enflammées et de chateaux de flammes. C'est à cette epoque que son talent se manifesta et soudain son esprit s'éclaira et s'éleva tel un geyser de lave. Il avait un but. Il sortit de sa caverne et prit la direction de l'Académie.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Jeu 4 Jan - 17:04 | |
| Voilà, j'ais mis en rouge ce qui n'allais pas.
Bienvenue !!^^ | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Jeu 4 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Jeu 4 Jan - 19:53 | |
| Bienvenue et bon jeu !! ^^ | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Jeu 4 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Jeu 4 Jan - 23:44 | |
| Bienvenue! ^^"[en retard comme d'hab' --°] | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Ven 5 Jan - 22:48 | |
| Ok désolé je manquais de temps...j'e m'y met de suite ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Sam 6 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Dim 7 Jan - 2:46 | |
| Heu je voudrais pas etre rabas-joie mais la clé de l'esprit dois etre en latin avec la traduction francaise a coter !! ^^ Vala c'est tout ... XD | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Dim 7 Jan - 11:31 | |
| Bon voila c'est un peu rafistolé mais ça tiens la route ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Dim 7 Jan - 12:28 | |
| Je pense que ca iras ^^ Apres c'est à Zacktounet de voir XD | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn Dim 7 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorgoth Thorn | |
| |
|
| |
| Dorgoth Thorn | |
|