| Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur | |
|
+2Alerie Kurama Michiyo Izuki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Jeu 4 Jan - 4:10 | |
| Voila, ce groupe n'est pas trop aimée, et certain dirait qu'il est pour les bébé, mais moi je suis désolée mais je trouve que les paroles on un sens et un message, c'est un groupe qui me tient particulierement a coeur ! en voila un exemple :
Et tout le monde devient fou Et tout le monde devient dingue Et tout le monde devient get off get down
La peur des gens Le jugement Chaque jour qui passe c'est ce qu'on ressent Faut être beau Et sans défaut Pour éviter qu'on nous tourne le dos
La perfection Une condition Qui nous mène à la soumission Le naturel N'est plus actuel on en devient cruel
La loi de la normalité Une fatalité On ne sait plus comment faire contre tout ça
Il est déjà tard C'est toute notre histoire
Et tout le monde devient fou Et tout le monde devient dingue Et tout le monde devient get off get down
C'est l'apparence L'intolérance Des choses qui blessent et usent à outrance La vanité futilité On en perd tous notre humanité
C'est le pouvoir Qui donne espoir Pour être fort, on veut tous y croire
La jalousie L'hypocrisie
On crée ces maladies
La loi de la normalité Une réalité Qui impose une façon d'exister Et pour être soi Il faut être hors la loi
Qu'en pensez vous ? Une fois votre avis donné je vous dirais les chanteuses | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Lun 15 Jan - 22:37 | |
| Oui au contraire les bébés c'est plutot ceux ki disent ke c pour les bébés car ils n'y compregnent rien au sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Sam 24 Fév - 20:19 | |
| Ah ah... Personne ne connait encore le nom des chanteuses XD Même si certaine personne disent que leur style de musique est dépasser, moi j'aime surtout les paroles ! | |
|
| |
Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Sam 24 Fév - 20:23 | |
| moui, les paroles on un sens comme tu dit... moi aussi j'aime bien les paroles | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Sam 24 Fév - 20:36 | |
| Pas d'avis^^
[en anglais c'est mieux] [qu'est-ce que ça donne en anglais ?]
& everybody become fool [...]
Fear of others the judgement ever day which pass is what we feel [...]
ouais ça sonne bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Je vais vous donnez le nom des chanteurs attention les yeux ! XD
Le groupe s'appelle : L5 XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Ven 30 Mar - 23:49 | |
| les L5, non? Abusé...
Moi je pense que ce groupe a mouru^^ | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Mar 3 Avr - 19:05 | |
| J'aimais bien pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Mar 3 Avr - 22:08 | |
| - Citation :
- J'aimais bien pourtant...
C'est bon on ne va pas te bouffer pour sa, tu peux exposé ton opinion a tous... | |
|
| |
Kaze no Sasuke
Nombre de messages : 51 Age : 35 Age du Perso : 18 Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur Mar 3 Avr - 22:08 | |
| - Ash Morpheus a écrit:
- J'aimais bien pourtant...
ta raison de te faire discret Ash mais je pense que tout le monde a été dupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur | |
| |
|
| |
| Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur | |
|