Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entra, la faim au ventre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:27

Natsumi entra dans la salle, la faim la tenaillait depuis très longtemps : elle avait des périodes de quelques jours où elle ne mangeait pas, mais également des périodes où elle engloutissait tout ce qui ce trouvait à sa portée. Mais si elle ne mangeait pas à sa faim durant ce laps de temps, il lui arrivait de perdre connaissance ...
Elle s’avança vers une table en murmurant un « manger ...» à peine audible.


_ Faim ... j’ai ... faim ...

Puis, tout se brouilla devant ses yeux et elle bascula dans le noir le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:36

Michiko qui était derriére la jeune fille, par hasard et aussi un peu par gourmandise, c'était noël et il y avait souvent des péres noël en chocolat, bref elle venait voir si ils en avaient quand elle la vit s'évanouir. Michiko hésita deux minutes, prendre le chocolat et partir en douce, ou réveiller la fille et prendre le chocolat aprés ? Elle décida de la réveiller pour voir si elle lui donnerait son chocolat en remerciment. Elle lui tapota la joue, puis lui versa un peu du pichet d'eau sur la tête, elle ouvrit les yeux...

"ça...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:15

Elle se réveilla lentement, et vit une fille qui se tenait près d’elle à travers le brouillard sombre qu’elle voyait. Elle cligna plusieurs fois des yeux afin de la reconnaître. Non, il n’y avait rien a faire, elle ne l’avait encore jamais vue ... Ou peut être l’avait elle aperçue une ou deux fois, mais sans lui adresser la parole, il faut dira qu’elle était de nature assez timide (sauf peut être avec certains garçons Razz). Elle trouva la force de murmurer quelques mots :

_Il faut que ... je mange ...

Elle ne pourrait pas tenir bien longtemps sans manger. Elle montra d’un geste faible son gâteau qu’elle avait toujours sur elle dans ses conditions :

_ S’il te plait ...

HJ : vala, c’est un peu plus rempli Razz
J’ai déjà pas le droit à l’ordi en théorie ... alors quand les parents disent qu’il faut partir, j’ai intérêt de ma dépécher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:41

Quand la fille ouvrit les yeux et elle lui indiqua un gateau Michiko se dit qu'elle aurait mieux fait dla laisser par terre...Elle devait la nourrir maintenant ! bin...elle avait que ça à faire de toute maniére, elle lui pris le gateau qu'elle montrait et lui mit dans la bouche, sans brusquerie non plus. La jeune fille macha, et reussi à se mettre en appuie sur ses coudes, ça allait mieux donc...

"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:16

_ Ouao, on peut dire ça comme ça !

Elle avait reprit ses forces et esquissa un sourire devant l’air éberlué de la fille. Lorsqu’elle vit qu’elle avait détourné les yeux et qu’elle regardait à présent son père noël en chocolat, elle agrandit son sourire :

_ Tiens, prend le !

Elle alla s’en chercher un autre et l’ouvrit avec appétit, puis elle commença à parler :

_ Je suis désolée que tu ais due assister à ça ...

Elle avala une bouchée avec gourmandise

_ Ca m’arrive de temps en temps, quand je ne mange pas pendant plusieurs jours ... Quand j’ai faim, il faut que je mange, sinon, ben ... tu as vu le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:10

"oui, oui, j'ai vu, mais c'est pas grave, va ^^, merciii pour le chocolat !!!"

Elle ouvrit aussi son chocolat et commença à le manger...elle fit un effort pour ne pas s'en mettre partout.

"au fait tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:38

_ Natsumi Narushima, mais mes amis m'appellent nat'. Je suis une élue du feu.

Elle lui fit un grand sourire :

_ Et toi ? tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:14

Michiko sourit, et croqua du plus belle dans son chocolat

"Michiko, michiko matsuo, idem tu peux m'appeller Michi, mais te gourre pas, y'en a deux ^^"

Elle se releva, alla chercher de l'eau, et revint s'assoeir.

"je suis de l'eau, mais pour savoir que tu vas t'évanouir souvent comme ça, c'est que ça t'arrive souvent ???"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

Natsoumi sourit :

_ Et bien c’est compliqué : il m’arrive de ne rien manger pendant quelques jours, et puis comme ça, d’un coup, je suis affamée, et si je ne mange pas le plus vite possible, je tombe dans les pommes, et vu que je mange que quand ça m’arrange, oui, je tombe souvent dans les vappes ... c’est pour ça que j’ai toujours un gâteau sur moi ^^

Elle pensa aux nombreuses fois où elle s’était réveillée, allongée par terre et réprima un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:16

Michiko la regarda bizarre, mais bon faut la comprendre, elle est fan de chocolat, elle se contrôle mais elle est fan quand même...Puis voyant que ça ne dérangeait pas du tout la jeune fille d'étre comme ça, elle se dit que finalement elle avait gagné un chocolat et que ça c'était bien quand même, elle finit par sourire.

"ça fait longtemps que tu es à Tara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:31

Natsumi sourit :

_ Euh … ben juste quelques jours … je ne sais plus exactement, mais ça fait à peine une semaine … Et toi ?

Elle ne se rappelait pas exactement le moment où elle était venue à Tara. Elle avait tellement erré avant que l’on lui parle de cette école qu’elle en avait oublié la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

"euh...un ou deux mois, voir plus..."

Michiko venait de terminer son chocolat, finir de boire son eau. Maintenant elle avait pas mal envie de bouger...

"tu sais voler toi ?"

Michiko sourit en posant la question, car son cour de vole s'était fini en se prenant un rocher dans la tronche et Alerie s'était même endormi dans l'eau...ça avait été trés impressionnant, mais depuis, certain soir, elle sortait quand tout le monde dormait, elle ouvrait ses ailes et s'entrainait à atterir car même si ça avait été marrant, ce prendre un rocher n'est pas trés agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:14

Natsumi sourit en entendant la question : étrangement, depuis les quelques rencontres qu’elle avait faite, Michiko était la première personne à lui avoir demandé ça :

_ Euh, j’ai encore un peu de mal, mais je ne me débrouille pas trop trop mal ...

Elle pensa à la première fois, quand elle avait ouvert ses ailes, elles battaient mais Natsumi n’arrivait pas à s’envoler. Puis, au cours de nombreux entraînement, elle commençait à s’y faire un peu, mais depuis quelques temps, elle avait abandonné ses ailes pour apprendre à mieux maîtriser son pouvoir. Depuis, elle n’avait pas réessayer de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

"on va voler ???"

Michiko était quasiment debout, elle n'avait pas trouvé autre chose comme idée et puis voler c'était pas mal...

"mais où ? mince...."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:24

Natsumi était partante :

_ Je veux bien ... mais je ne suis pas très douée ... ^^

Elle réfléchit :

_ Si on pouvait éviter au dessus de l'eau par contre ...

Natsumi rougit légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

Michiko rit, au dessu de l'eau, elle aurait préféré ! comme c'était son élément elle ne risquait rien ! mais bon, elle comprenait la jeune fille...

"et bien, je te propose le parc interieur ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:34

Natsumi était rassurée, voler au dessus de l'eau ne l'aurait surement pas aidée à maitriser son vol : elle aurait eu peur de tomber, et résultat, elle serait tombée !

_ Oui ... c'est super ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:37

"allons-y alors ^^"

Michiko sourit et se leva, direction le parc interieur !!!

[hj: faudra commencer un topic, mais désolé jpars en vacances se soir, et je reviens dimanche donc on le commence plus tard ^^, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:40

ok, pas de problèmes, si tu veux, je peux le créer et on le commencera plus tard ! par contre je serais beaucoup moins présente hors vacances parce que première S et parents ne font pas bon menage il parait
... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:46

okai ^^ bin commence le ! de toute maniére on a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entra, la faim au ventre ... Empty
MessageSujet: Re: entra, la faim au ventre ...   entra, la faim au ventre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entra, la faim au ventre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locki et natsumi ...ont faim!
» michiyo a vraiment faim ^^
» Vect est de retour et il a très faim
» Natsumi, Dorgoth et Mathilde mangent...( ils ont faim!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: