| natsumi narushima | |
|
+8Seth Land Kenshin Batosaï Mystie Izuki Locki V1.0 Nakamura Kalipso Zackt Elïandre Elveus McEwill Natsumi Narushima 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 22:55 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Narushima Prénom* : Natsumi Age *: 14 ans Date d'anniversaire *: 15 juin Pouvoir Contrôlé*: feu
PHYSIQUE
Taille *: 1m75 Poids* :58 kg Couleur des cheveux* : noirs Couleur des yeux *: verts Couleur de peau *: blanche Vêtements le plus souvent portés* : pantalon large, et t-shirt noir Courte description des Ailes du Coeur* : longues, argentées Particularités : cicatrice sur l’épaule droite.
MORAL
Qualités *: sociable, pleine de vie, toujours le sourire Défauts* : susceptible, arrogante avec certaines personnes Relations avec autrui : variantes suivant les personnes ... Amis : Amie avec Elveus, Locki, Mathilde, et Dorgoth, puis commence à lier connaissance avec Michiko Ennemis : pas pour l’instant. Goûts et loisirs : sports de combat, arts martiaux Buts dans la vie : réussir Particularités : têtue
HISTOIRE
Nationalité *: japonaise Origines* : japon Passé *: Natsumi vivait au Japon mais sa mère partit vivre en Angleterre avec elle : elle avait eu un nouveau travail et ça avait été la cause de sa séparation avec son père ... un jour où il faisait particulièrement froid et humide et que Natsumi était seule avec son frère chez elle, elle se tourna vers la cheminée qui devint aussitôt flamboyante. Cela se produit une deuxième fois alors qu’elle souhaitait rentrer discrètement chez elle après une soirée entre amis, malheureusement, il pleuvait dehors et ses vêtements étaient trempés ... elle se les sécha sans difficulté et pu partir se coucher sans que sa mère ne remarque son escapade de nuit ... Elle décida donc d’aller à Tara afin de maîtriser son don.
Année à Tara : Bonne dans l’ensemble, elle a commencé à se faire des amis, s’entraîne dur, avec ses amis ou seule, selon les cas. Elle aime beaucoup l’école et est très heureuse d’y être entrée. Elle ne renonce toujours pas et est en quête de pouvoir.
Comment j’ai connu le forum ? Grace à un gars super qui m’a suppliée de venir !
Comment j’ai connu le forum ? Grace à un gars super qui m’a suppliée de venir ! | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 22:56 | |
| Bienvenue !! Wéé première ^w^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 22:57 | |
| OK...c'est bon fiche validée !!^^ bon jeu. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 22:58 | |
| salut!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai une de plus que j'amene a j'en ai amener qu'une ?bon c'est pas grave...c'est super!!!!!!!!!!!! (et deviner qui c'est le gars super...et oui c'est moi!!!!)
Dernière édition par Locki V1.0 le Jeu 21 Déc - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 23:04 | |
| Haha...je vien de m'appercevoir que tu a oublié un truc... - Citation :
- Clé de l'Esprit : (La phrase en Latin + sa signification)
^^ | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 23:09 | |
| Bienvenu jeune nouvelle hé hé t'a un an de moin que moi... | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Jeu 21 Déc - 23:48 | |
| mais sinon bien venus et bon jeu sa vas lokis on a copris ... pourquoi personne ne vien sur mon forum... nan serieux c'est un desert la svp... ( http://mytsiqueisland.kanak.fr/index) tien il est en forme zact aujourd'hui Nico je sais pas comment tu te debrouille mais fau que tu me presente quelque fille parce que je deprime... | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Ven 22 Déc - 15:22 | |
| Tu sais qu'il y a des endroits pour faire de la pub ? là t'es juste un peu paumé, Kenshin ^^' | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Ven 22 Déc - 19:19 | |
| Tien ca me rappelle un certain EDWARD ELRIC... Sinon ta pris le meme vava que j'avais au debut XD ... Heu ... Je crois que j'ai oublier un truc la... Attends ... Laisse moir reflechir 2minutes... A ca y est
BIENVENUE ET BON JEU ^^ | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Ven 22 Déc - 21:03 | |
| lol ... il faut dire qu'il a des moyens de persuasion ... hein nico ? Bah merci à tous et puis j'essayerais d'être là le plus souvent possible ... parce que, mine de rien, la première, c'est pas si simple que ça ... n'est ce pas Monsieur Nicolas ? Au fait pour le gars super ... prends pas la grosse tête !!! | |
|
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Sam 23 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Chrno
Nombre de messages : 99 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée.. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: natsumi narushima Lun 25 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natsumi narushima | |
| |
|
| |
| natsumi narushima | |
|