| kenshin dans l'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: kenshin dans l'infirmerie Dim 10 Déc - 21:59 | |
| chii revenait de la rue avec kenshin et miichiyo.Kenshin était allongé sur un lit blanc et michiyo venait de quittait chii.Il était trés tard mais chii décida de resté quoiqui l'arrive avec kenshin qui dormait à présent paisiblement.Elle véyait sur lui à fin qu'il se repose bien, l'infirmiere persuada chii de laissé seul kenshin car rien aprésant ne pouvait lui arrivé, mais rien à fair chii voulait resté avec kenshin, quand il ne resta plus que elle et lui dans la piece de l'infirmerie elle lui fit une petite confidance... kenshin tout à l'heur j'ai eu trés peur pour toi, surtout quand tu était sortit du pub subitement. elle passa sa main dans les cheveux de kenshin je savait que sa ne pouvait pas etre toi qui tu à voulut nous tuéé michiyo est moi, car toi tu n'est pas comme sa, toi tu est un mec en or ett je le sais au plus profond de moi... elle posa un légé baisé sur le front de kenshin toujours en train de dormir. | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Lun 11 Déc - 19:27 | |
| Meme si Michiyo ne conaissait pas vraiment le jeune homme, elle voulait quand meme savoir comment il allait et se rendit donc a l'infiermerie. chii etait deja la, et il dormait encore. Elle entra timidement dans la salle, un petit paquet de gateaux a la main.
"Bonjour Chii... Alors ?! Comment il va ?"
Michiyo s'assisa a coter de Chii. Elle posa la boita sur la table de chevet du jeune homme. | |
|
| |
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Mar 12 Déc - 0:01 | |
| -il dort toujours.. elle lui arranga les cheveux de kenshin en y passsant une main, puis elle regardit michiyo. -tu sais quoi... je le pensait pas il est trop beau qu'en il dort. elle posa à nouveau son regard sur kenshin et fit un sourir à kenshin | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Mar 12 Déc - 17:31 | |
| kenshin n'etait visiblement pas decidé a ce reveiller... | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Mar 12 Déc - 20:04 | |
| franchement michiyo, il a trop de la chance de dormir! J'ai veillé sur lui toute la nuit et maintenant je suis creuvé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Mar 12 Déc - 20:10 | |
| Michiyo regarda Chii.
"Si tu veux je peux rester a ses coter, pendant que toi tu vas te reposer et je lui dirais que tu es passer... Car il faudrait que tu te repose... Si tu veux je viendrais te chercher quand il se reiveillera !" | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Mer 13 Déc - 17:12 | |
| non merci michiyo, t'est trop gentille de me le proposait et c'est pour sa d'ailleur que je t'adore^^ mais je veux etre là quand il ouvrira les yeux.. elle resta assise s'endormant presque... | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Ven 15 Déc - 17:28 | |
| kenshin bougeas un peut la tete et ce reveillas ou je suis la hin quesque c'est quesque .... | |
|
| |
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Ven 15 Déc - 20:47 | |
| Michiyo resta surprise de cet eveil soudain... Il venait de se reiveiller enfin... La jeune fille ne savais pas ce qu'il avait, ni pourquoi il etait la, mais ce n'etais pas grave...
"Salut, ca va mieux ?" | |
|
| |
Kenshin Batosaï
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Sam 16 Déc - 11:55 | |
| kenshin regarda michiyo
ça porait aller mieu mais bon... | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie Sam 16 Déc - 18:07 | |
| alors que chii était en train de s'endormir, elle vit kenshin se réveillé. Elle en fut si hereuse qu'une larme coula de ses joues. chut, kenshin, ne parle pas, et ne pose pas de question le plus important c'est que désormait tous va mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenshin dans l'infirmerie | |
| |
|
| |
| kenshin dans l'infirmerie | |
|