| test tout bizarre o_O | |
|
+7Michiyo Izuki Sakura Eïrys Alerie Kurama Enpia Hangetsu Kumiko Endoh Yumi Ishimaru Michiko Matsuo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 18:30 | |
| lol, dsl je ne connais pas encore tout le monde Et je n'avais pas fait attention à ton nombre de messages ^^ | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 18:38 | |
| Et ben mwa je connais beaucoup de monde XD tu apprendras vite a comprendre que je suis une tarée u.u Et pis y parait que jsuis populaire dans mon college alors que j'y suis que depuis 4 mois... Je vais torturer Alerie pour soutirais des informations XD (ps : lui aussi (alerie) et dans le college depuis 4moi) bon bref en s'en fou de ma life XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 20:04 | |
| mdr au lycée je connaissais tous les secondes au bout de deux semaines et ensuite, beaucoup de première et terminales au bout de 3 mois environ Maintenant que je suis en première, j'ai plus de mal avec les secondes parce que je les cotoie moins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 20:13 | |
| Ben mwa je connais pas mal de monde grace a internet, grace au voisin, grace aux enfant des ami aux parents, grace a mon college su 06 (tellement petit que tout le monde se connaissaient ) et pis aussi grace a la primaire du 04 que jlai ai retrouver au college en 4eme ^^ tres confu je sais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 20:17 | |
| t'as déménagé combien de fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 20:20 | |
| Explication : Depuis que jsuis né j'ai habitait dans le 04, pis pour la 6eme j'ai demenager dans le 06 et pis pour la 4eme (cette année ^^) je suis revenu dans le 06... Fin des explications. | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 20:20 | |
| attention, je casse votre conversation !! J'AI LA TOUPIE ROZz !!!!!!!! ahahhaha ^^ même qu'elle s'appelle Elisette ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O Jeu 28 Déc - 20:24 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mais moi z'aime pas les toupies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test tout bizarre o_O | |
| |
|
| |
| test tout bizarre o_O | |
|