Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Question de probleme de lecture de post Mar 28 Nov - 21:41
bon je sui la pour faire remarquer a K.I.T.I que michiko a deja une fiche validé dans la presentation des filles alors pourquoi avec verouiller tout les topic aukel elle repondait ?
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Question de probleme de lecture de post Mar 28 Nov - 21:52
Voui, pourquoi verrouiller si elle est déjà présentée? Moi y en a pas comprendre... C'est un nouveau compte, mais le même perso!
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Question de probleme de lecture de post Mar 28 Nov - 21:54
nouveau compte que jai du lui refaire car Zackt ou Dark lui on suprimer son compte donc vu que je l apreci bien je lui en ai refait un pour qu'elle rejoue .
K.I.T.I. Kinetic Interactive Tara's Intelligence
Nombre de messages : 37 Age : 18 Age du Perso : 0 an Pouvoir contrôlé : Aucun Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Question de probleme de lecture de post Mer 29 Nov - 15:45
faux, son compte n'a été en aucun cas supprimé. Comme vous pouvez le constatez dans la liste des membres.
POur les autre problème du même genre contactez moi dirrectement par MP...Merci.
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Question de probleme de lecture de post Mer 29 Nov - 16:12
K.I.T.I., envoi lui les anciens identifiants. Et une fois qu'elle sera reconecté avec son autre compte...dévérouille le sujet...
Apparement le problème est réglé...Donc je verouille...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question de probleme de lecture de post